C'est quand même une grosse croyance que de croire en :
2017-12-30 23:12:23 UTC
C'est quand même une grosse croyance que de croire en :

l'inexistance de Dieu et des esprits, c'est du lourd, comme le religieux
qui crois en l'existance de Dieu et des esprits, pas moins...

maintenant la question que l'on peux ce poser, c'est que le religieux
sais qu'il crois, alors que l'athée lui ne le sais pas, question logique
il y a comme un problème dans la tête des athées...

hein! c'est logique, si tu n'a pas de preuve et que tu affirme une chose
donc tu crois, tu ne sais pas, et si tu l'affirme avec conviction c'est
que tu y en a foi... c'est valable pour le religieux et l'athée cette
histoire, mais l'athée lui ne sais pas qu'il crois, un comble pour ces
monsieurs qui ce crois plus intelligent que les religieux, MOUARF...

cette phrase est pourtant simple a comprendre a la porté d'un mec qui
arreter ses étude a 6ieme :

croire ou ne pas croire n'est pas savoir, ça reste une croyance...

nier l'existance de Dieu soit, mais ça reste une croyance, rien d'autre
et certainement pas un savoir... hein ???

l'athée crois et a foi en l'inexistance de Dieu et des esprits...

hein ? il ne sais pas en faite ???
2017-12-31 00:21:15 UTC
J'ordonnerai, je ferai, des procès aux rigolos qui prétendent entre
dieu et ses esprits, alors qu'on se fout de leur tête en leur parlant
par radio, tu crois que c'est pas possible de faire des procès ? Tu
verra bien, quand tu sera présenté à tes juges devant les témoins qui
t'accuseront d'être leur complice sans même savoir qui ils sont le
procès aura lieu, peut importe si le sujet sera iuncompréhensibnle à
tout le monde, nous on sait !
Mwhahaha, ça me réjouis, imagine, on risque de s'amuser dans tous les
cas surtout au sujet du tiens, de cas.

Alors t'es ukrainien catalan corse ou coate ? Eric H la bete pas
humaine ?
2017-12-31 00:35:29 UTC
[...]
Et la radio, quand on en fera toutes les demos tu continuera à faire le
fou ? Publiquement tu pourra, mais devant moi, et d'autres, tu pourras
pas. Tu ne pourras pas non-plus aller cafeter car ceux à qui tu
raconterais els choses ne sauront pas les choses et donc ne te
croiront pas. Si c'est pas évident, c'est que tu n'y avais pas
encore pensé, ou que t'es con.

A part ça tu crois en dieu ? NON ! Tu cherche refuge et proies idiotes,
mais tu ne crois en rien, certainement pas en dieu, arrête de puer,
arrête de mentir.. T'es taré comme ces gens qui ont juré de me
concerner par leur apprentissage à dresser des autistes, j'emmerde les
puants menteurs drogeurs sans respect pour rien ni personne d'autre
que leur clan de complices et de coupables, illégaux, intolérables. La
loi est faite pour les marc dutroux ..... pour les emile louis ...

LA GUERRE PAR LE BARRATINAGE, TU YTE RENDS PAS COMPTE QYUE TA SECTE
ADOREE EN EST A FOUTRE LA GUERRE ET À TUER PAR BARRATINNAGE DU BERCEAU
JUSQU'AU CIMETIERE DES GENS, quand c'est pas de pays entiers !? gy Tu
corrigera les fautes au vol .... la secte doit s'arrêter sinon elle
volera en enfer ....., et ça c'est des paroles de catholiques tu crois ?

Tu sais ce que tu fais ici ? Tu apprends à cette secte de belges à se
foutre du monde et à enterrer les gens vivants, par barratinage, par
fausse psychanalyse, par parlottes interminables, t'y as déjà passé 20
ans ! eux 50 ! cinquante !! ils me haissent, ils Te haïssent aussi, et
ils s'amusent à dire qu'ils nous trouvent des simiilitudes, ils ont
qu'à t'engager pour le role mais moi je te previens ils ne sont que des
tuers ... ils font tout faire mais ils font tuer pour leur compte sans
que ça remarque.
2017-12-31 00:37:35 UTC
Méfies-toi d'eux ce sont des cancres pas
fioutus de bouger ils font tout faire par d'autres, le sale
boulot c'est toi ici qui le fait pour eux ... après y'aura pire, t'as
pas le droit de les aider.
2017-12-31 01:38:02 UTC
l'inexistance de Dieu et des esprits, c'est du lourd, comme le
religieux qui crois en l'existance de Dieu et des esprits, pas
moins...
Singe.

T'es un singe, c'est pas lourd ça ?

Et tu tentes de comparer des singeries, les tiennes, toujours par
paire, par un "comme" ou par un "si" ou un "sinon" tu place tes
conditions trumpesques()

? t'es vraiment sur d'être autiste ? je ne _crois_ pas (et ça, c'est pas
du lourd ? tu te crois unique ?).

et tes esprits tu les crois drôles ? t'as de l'humour ?

est-ce que Singe est une insulte, un mot dénigrant, dans ta
conception ? je te rassure il n'y a plus de cougar ni de panthères mais
bien quelques ours dans les obalst autonomes ... tu y serais bien, ça
ferait peur à tes adeptes, il te faut de quoi les impressionner, mieux
que ce que tu fais ici, hésite pas une seconde casses-toi en
mongolie autonome, un obalst de fous dont tu sera le roi.

Alors t'es d'accord ou tu fais un film avec eux ici et puis vous
aviserez,

au fait tu de la pub pour ma vudei je vais devoir en faire pour la
tienne les couches de bébés les dessins animés de frappés les photos
punaisées, ton ode à rael, tout ça ... si tu es sur que c'est bon pour
ton affaire commerciale tant mieux, c'est psychique, tu en es à 20
Vingt! euros de CA pour 2017, n'est-ce pas ? De quoi te payer le train
jusqu'à ton royaume, en classe supérieure - je te paye le supplément
si tu prend le train express sans aucun
arrêt .....ZZZZZZzzzzzz..........

met toi à genou comme un mendiant devant une église, et explique-nous
tout ça, ton cas, si tu veux rester là ...

et demain, TU BOIS ?

2017-12-31 01:40:39 UTC
[...]
tu risque de ne jamais avoir droit à la démo annoncée, ensuite tu ne
saura plus rien, tu vas rater ta vie, tu crois ! que le groupe existe
mais tant que tu ne le sais pas, tu fais quoi ? tu vis en grand danger,
dans une effroyable misère, sur le fil .....................du rasoir
(sur la barriere du pont d'ii).
Sharon Tate
2017-12-31 01:46:15 UTC
cette phrase est pourtant simple a comprendre a la porté d'un mec qui
6ieme spéciale, petit eric H tu sais lire ? Oui les chiffres ...mais ça
me suffit car mes date et heure de naissance font 0123456789 et ça me
suffit de savoir ça, la vie c'est grand !
BBBBBBBBBBBZZZZzzzzzzzz je suis grand, je suis eric H. zzzzzzzzz.

en 6ieme tu devais t'amuser à plein de trucs, une vraie garderie non ?

ceux qui te tiennent auraient du faire polytechnique s'ils étaient pas
partis en vrille, ils ont le potentiel, mais si leur marchandise c'est
toi ils vont pas tirer grand chose de leur sois disant grandeur, tes
maitres pirates ... ils ont piraté ton cerveau en se mettant à ton
niveau ? C'est bizarre, ils ne sont pas passé par là .
2017-12-31 01:58:18 UTC
cette phrase est pourtant simple a comprendre a la porté d'un mec qui
qui à arrêté ? tu parles de toi ? qui aurait arrêté ? tu parles de
qui ? t'as fréquenté des écoles de mabouls ? t'as appris à ecrire de
cette façon, chez quelle bande de malades tarés on parle de cette façon
pour empêcher de se faire comprendre, pour dire plusieurs conneries en
même temps ? qui t'a appris ça ?

toi t'as le cerveau pour l'ecrire et pour le comprendre, t'es une bète
qui applique son plan, son chéma, t'as ton dictionnaire. au mien y'a
'exactions, par exemples, ce que tu fais et crédite ce sont des
exactions, même par ecrit, ecrire de cette façon c'est très puant,
honteux, et cancre déserteur, intolérable, t'assume rien, tu mens tu
pues à tous les sujets t'invente le reste ......tu vis comme ça irl en
dehors de tes virées dans les réunions catholiques, que tu fréquente
mais dont tu te moque ? t'es un calotin qui le veut pas le
reconnaitre, quenelle et calote ça va pas ensemble, paria.
2017-12-31 02:12:26 UTC
[...]
Ta religion est l'abus par le mensonge compulsif perpetuel et donc
psychopathologique. T'es inadaptable.

Les conséquences de ton acharnement et de ton activité dans le mensonge,
la haine et les pseudo echecs (t'as la folie des grandeurs
inachevées) refoulé(e)s, l'adoration exclusive de qui tu veux, jointe de
haine témoignée et reconnue, pour qui tu veux là aussi, sont grandes,

Le mensonge pue, il lave les cerveaux plus vides, oui l'expression est
correcte t'as qu'à y penser un peu, ça te le remplira .....t'as jamais
rien à dire sur rien t'as le cerveau bourré par tes amis occultés!

A qui sous-loues tu ton acces datemas ? Pour qui
ecris-tu ?
2017-12-31 02:15:21 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
si t'étais pas aux aah tu serais peut-être 100 fois plus riche, je Crois
que c'est un choix. La cartomancie c'est de la mauvaise foi qui ne te
rapportera rien, tes projets ...ZZZZZZZZZZzzZZzzzzzzzzzzzzZ.
2017-12-31 02:16:48 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
1968, quel age tu avais ? projet d'acteur qui doit faire semblant de çi
ou de ça et faire son caca à la face de qui ? projet ... comment déjà ?
t'es quoi en 1968 ? et aujourd'hui ?
Sharon Tate
2017-12-31 02:21:25 UTC
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
si quand t'es rais acteur tu nous ferais frsais fera() la mouche the fly
lemonstre ... ça ferait un bon sketch yt. mais tu ne serita tais pas
foutu de dénoncer ceux qui te font vivre dans cette déchéance sans
issue ? En obalst autonome y'a des filles à marier, tu verra t'aura
aussi ton harem, comme rael (c'est pour t'aider à comparer ton avenir
avec un auttre). Vous partez à combien ?
Alabenne
2017-12-31 14:33:54 UTC
Le 31/12/2017 à 00:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'inexistance de Dieu et des esprits, c'est du lourd, comme le religieux
qui crois en l'existance de Dieu et des esprits, pas moins...
oui mais c'est très avantageux : pas de règles alimentaires,
vestimentaires, à respecter. Pas de circoncision obligatoire, ni de
scarification, ni de tatouage. L'athée fait comme il veut, sans rein ni
personne pour lui prescrire.

C'est un gros avantage de croire en l'inexistence de dieu, moi, je
trouve, personnellement.
A E U S C !
Joe Cool
2018-01-02 15:59:40 UTC
Post by Alabenne
oui mais c'est très avantageux : pas de règles alimentaires,
vestimentaires, à respecter. Pas de circoncision obligatoire, ni de
scarification, ni de tatouage.
Je ne vois vraiment pas le rapport entre croire en dieu et porter je ne sais quoi sur la tête ou couper je ne sais quoi de sa queue. Le philosophe parlerait de la distinction entre la foi et la religion. Celui qui a la foi croit, et il fait ce qu'il veut. Celui qui est religieux se conforme aux lois de sa religion et puis c'est tout. La religion est d'ordre légale, tout comme n'importe quelle structure sociale formalisée. La république est une religion sans foi (quoi que).
Post by Alabenne
L'athée fait comme il veut, sans rein ni
personne pour lui prescrire.
L'athée s'interdit pourtant tout ce qui peut être confondu de près ou de loin avec une vague tradition pseudo-religieuse. La liberté absolue n'existe pas. L'athée a aussi ses propres lois. Il s'interdira de porter une croix, des papillottes ou une barbe de peur d'être confondu avec ceci-cela. Il se condamne au jean-tshirt et au mcDo. L'athée obéit aux lois de sa religion et il n'a que très peu de libre-arbitre.
Post by Alabenne
C'est un gros avantage de croire en l'inexistence de dieu, moi, je
trouve, personnellement.
On ne choisit pas ce à quoi on croit. On y croit et c'est tout. Choisir sa posture en fonction des avantages sociaux qu'elle apporte est un acte hypocrite. La croyance n'a rien à voir là-dedans.
Joe Cool
2018-01-02 16:04:22 UTC
Le 31/12/2017 à 15:33, Alabenne a écrit : > oui mais c'est très avantageux
+1

ça c'est de la contribution :-)
Alabenne
2018-01-02 19:21:03 UTC
Post by Joe Cool
On ne choisit pas ce à quoi on croit.
en effet, souvent on croit comme croyaient ses parents, ou comme comme
croit la majorité du pays dans lequel on vit.
Ce qui a l'avantage d'éviter des tas de conflits, et, en d'autres temps,
de devoir finir au bucher.
Post by Joe Cool
On y croit et c'est tout. Choisir
sa posture en fonction des avantages sociaux qu'elle apporte est un acte
hypocrite. La croyance n'a rien à voir là-dedans.
hypocrite, hypocrite, peut-être.
Mais quand il s'agit de sauver sa peau, il me semble qu'on a tout à fait
le droit d'être hypocrite.
A E U S C !
RVG
2018-01-02 18:03:28 UTC
Post by Alabenne
[...]
Le protestant aussi, le chevalier de la foi en habit de bourgeois
(Kierkegaard).
Post by Alabenne
C'est un gros avantage de croire en l'inexistence de dieu, moi, je
trouve, personnellement.
--
« Les philosophes : le monde n'a pas d'âge. L'humanité se déplace,
simplement. Vous êtes en Occident, mais libre d'habiter dans votre

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Alabenne
2018-01-02 19:28:33 UTC
Post by RVG
Le protestant aussi, le chevalier de la foi en habit de bourgeois
(Kierkegaard).
le protestant est un dégonflé : il ose pas affronter frontalement
l'impérialisme catholique, alors il dit qu'il croit en dieu, qu'il croit
dans la bible, mais qu'il l'interprète selon sa raison.
C'est pareil pour l'agnostique, c'est aussi un dégonflé qui n'ose pas
prendre parti, qui essaie de ménager la chèvre et le chou entre croyants
et athées.

Moi je dis : dieu existe, ses oeuvres (tiques, moustiques, virus, etc;)
parlent pour lui : c'est un sale con.
A E U S C !
2018-01-03 00:22:44 UTC
Post by Alabenne
Moi je dis : dieu existe, ses oeuvres (tiques, moustiques, virus, etc;)
parlent pour lui : c'est un sale con.
tu parle dans l'hypotese qu'il y a un seul Dieu, tu part dans le
principe que toutes vie connu a toujours existé et ce dé la création...

est ce le cas selon toi ?
2018-01-03 19:17:52 UTC
Le 03/01/18 à 01:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Alabenne
[...]
la création ? t'en es encore à ce stade là, défendre l'idée de la création ?

tu sais très bien qu'on descend de la grenouille, et pour savoir que
c'est possible tu n'as qu'à regarder des tetards, alevins des grenouilles.

il est pauvre d'esprit et viscéralement con, ce Pur&zéer.
Aulric le sec
2018-01-03 20:27:31 UTC
Post by Alabenne
[...]
--> je ne crois pas, car je sais que c'est
Et si t’arreMais de poster des conneries ? Ça ferait plaisir à ton psychiatre ! Allez un tercian et au lit !
RVG
2018-01-03 04:47:32 UTC
Post by Alabenne
Post by RVG
[...]
Dieu est saint, sa seule œuvre est la grâce qui est communication de sa
sainteté aux créatures qu'il agrée.

Tout ce qui nous afflige vient du dehors, mais le royaume de Dieu est au
dedans de nous, par la grâce.