Venez vous inscrire sur mon groupe de bénévoles de voyances gratuite...
2018-04-11 20:46:58 UTC
Venez vous inscrire sur mon groupe de bénévoles de voyances gratuite...

l'ambiance est super bonne...

voilà le lien du groupe pour l'inscription

<https://www.facebook.com/groups/2301145973445072/?ref=group_header>

voilà la présentation des activités du groupe :

Présentation des activités du groupe...

1 - Les bénévoles proposes leurs disponibilités pour des consultations,
faut juste être le plus rapide pour choper une consultation...

2 - Le jeu des 3 cartes de l'ange gardien est un jeu ou je tire 3 cartes
dans la journée et vous avez la possibilité d'en choisir une, c'est on
peux le dire un jeu de voyance ou plutôt de messages des anges
gardiens...

3 - Le petit jeu découverte, est un jeu chaque jour ou je présente un
nouveau jeu de cartes, vous choisissez un nombre et je vous montre la
carte qui correspond, mais c'est surtout un jeu pour vous montrer l'art
de la cartomencie c'est un jeu pour vous faire découvrir des jeux de
cartes de cette discipline la cartomancie... parfois la carte vous
parlera et parfois pas, parfois je met le texte explicatif si je peux le
scanner et parfois pas...

4 - Un petit bulletin journalier des énergies du jour, fait par un de
nos bénévole...

voilà la publication de présentation épinglé :

Modifié le 11/4/2018

Bonjour,

Ce groupe est un groupe qui a le but de réunir des bénévoles dans la
voyance et toutes autres science ésotérique et evidement des personnes
qui on besoin de ces services...

Voilà ma carte de visite, c'est moi qui suis modérateur et créateur de
ce groupe, j'espere que tous ici respecterons le lieu, merci...

Ha oui ce sont les bénévoles qui propose leur services, donc ne faite
pas de demandes sur le groupe, arranger vous pour être l'élue d'une
disponibilité proposé...

Si vous êtes bénévole contactez moi vous êtes le bienvenu...

Liste des bénévoles :
------
Eric Hamery : Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

Alexandra Dufait : Ressentis Photo et Contacts Défunts...

Maxence Rys : Ressentis...

Marilena Lamboglia : Cartomancienne...

Ade Lina : Guerrison, Guidance, pendule et vie antérieure et cheminement
de l'ame et éveil spirituel...

Aurélie Poulet : Tarologue...

Herve Rodriguez : Geobiologue, j'ai développer ma propre méthode de
soins energetique "le soin Eveil & reliance", il m'arrive aussi de faire
des contacts defunts. Voilà. Cordialement.

Semilla De Estrella : Bulletin des énergies du jour...

Nemo Poissonclown : Cartomancienne...

------
PS1 : Pour les remerciement d'ajout, merci de les faire en commentaire
de cette publication...

PS2 : J'ai mis une cagnotte en place, cette cagnotte vous propose de me
payer un pot, un coup a boire, une biere ça vos 3 euros, mais personne
n'est dans l'oblication et je traiterait tous le monde de la même
manière qu'il me paye un pot ou non :-)
Voilà le lien pour me faire le don d'un pot :

------
https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric
------

pierre www.aribaut.com
2018-04-15 14:44:02 UTC
Le 13/04/2018 à 00:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Venez vous inscrire sur mon groupe de bénévoles de voyances gratuite...
>
> l'ambiance est super bonne...

Tu fais de la voyance ? Tarots ?
2018-04-15 14:57:40 UTC
pierre www.aribaut.com <***@zetrader.fr.invalid> wrote:

> Tu fais de la voyance ? Tarots ?

j'utilise pas le tarot pour tiré les cartes, celà dis j'utilise le jeu
Lenormand et le Jeu Ange Gardien pour les tirages...

François Guillet
2018-04-15 15:08:46 UTC
Dans son message précédent, pierre www.aribaut.com a écrit :

> Tu fais de la voyance ? Tarots ?

Non, Tarés !
:-)
2018-04-15 15:19:09 UTC
François Guillet <***@wanadoo.fr> wrote:

> Non, Tarés !
> :-)

tu crois au hasare comme a l'époque du moyen age ou on croyait la météo
imprevisible, c'est du a cette époque il n'avais pas les moyens de faire
des prévision, c'est un peu ça l'athée en faite il est incapable de voir
les signes spirituel et il crois donc que la vie ce mene par hasare sur
le seul control de la raison... un cartomencien c'est comme un
météorologue de la vie, mais ça les prefision météo ça t'y crois pas
hein, ça aussi tu nous dis je ne crois pas a la météo... dommage car
parfois elle vois juste et c'est loin d'être du hasare comme tu peu le
voir... a l'époque préhistoire tu serait de ceux qui dirait je ne crois
pas que l'on puisse prédire la météo a l'avance...

robby
2018-04-15 16:56:53 UTC
Le 15/04/2018 à 17:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> [...]
> voir... a l'époque préhistoire tu serait de ceux qui dirait je ne crois
> pas que l'on puisse prédire la météo a l'avance...

c'est juste dommage qu'a chaque fois que tu as été au pied du mur avec
une prédiction ici, tu t'es chaque foi planté.

Tu as meme reconnu de toi meme que le hasard etait pipé mais que c'etait
impossible de prédire ou quand comment ça se passerait, que tu n'en
trouvais le sens qu'a posteriori.

Donc là, aujourd'hui, tu affirme tout le contraire, comme si de rien
n'était.

Fabrice
dragonball
2018-04-15 17:11:36 UTC
Le 15/04/2018 à 18:56, robby a écrit :

> [...]
> trouvais le sens qu'a posteriori.
>
> Donc là, aujourd'hui, tu affirme tout le contraire, comme si de rien

Mais non tout va bien tout le monde enfile sa plus belle camisole, c'est
parti pour un sujet sans queue ni tête proposé par Hamery.... Ici l'asile !
2018-04-15 17:15:36 UTC
robby <***@pla.net.invalid> wrote:

> c'est juste dommage qu'a chaque fois que tu as été au pied du mur avec
> une prédiction ici, tu t'es chaque foi planté.

tu parle de quelle experiences ? depuis le 6/3/2018, je tire les cartes
a des consultants, deux par soir et ils sont quasi tous satisfait, mes
tirages sont spécial je peux changer le cours des choses et j'ai eu
plusieurs retours qui me disent que effectivement que ce que j'avais
changé c'est réalisé le lendemain...

c'est pas que tu n'y crois pas, c'est que tu ne veux pas y croire,
pourquoi tu ne veux pas y croire ? et bien parce que tes nul dans ce
domaine, tes comme un myope tu vois rien, tes incapable de voir ce que
le monde des esprits met en place, alors au lieu d'ademettre ton
incapacité tu prefaire croire que ça n'existe pas...

> Tu as meme reconnu de toi meme que le hasard etait pipé mais que c'etait
> impossible de prédire ou quand comment ça se passerait, que tu n'en
> trouvais le sens qu'a posteriori.

j'ai fait plus de 60 tirage en un mois, de quoi expérimenter la chose,
la conclusion est que effectivement ce n'est pas du hasare, il y a bien
un sens a ces tirages, quelque chose de magique, car tres souvent voir
quasi tout le temps le tirage parlais de la situation de la personne, tu
sais quand par exemple une personne te dis quelle travail dans la santé
et que tu le vois sur les carte et que tu lui oui mais la santé, vous
avez une forme d'autorité dans ce metier et quelle te repond oui je suis
carde, tu vois quand ça arrive ça et c'est arriver plus d'une fois, le
doute on le met de coté et on prend les choses telle quelle vienne, même
si on ne comprend pas comment celà marche, comment celà est possible,
celà ne nous empeche pas d-'en faire un usage... tres peux voir quasi
aucun voyant ce pose la question de savoir comment ça marche, ça marche
point barre et c'est déjà bien, moi je suis un méta-scientifique et
c'est pour celà que je cherche a comprendre comment ça marche...

> Donc là, aujourd'hui, tu affirme tout le contraire, comme si de rien
> n'était.

j'affirme et j'en profite puisque tu est la, que je ne crois pas que tu
existe, comme tu peux le voir je ne crois pas, donc je suis un non
croyant et un incroyant... je sais tres bien que ce raisosement est
biaisé mais c'est celui de l'athée, donc l'athée crois en faite, donc ce
n'est pas un incroyant ou un non croyant, c'est un croyant comme les
autre...

toi qui directeur de recherche, j'aimerait bien que tu me prouve ne
serait ce par le raisonnement que l'athéisme n'est pas basé sur une
croyance, si tu ne le fait pas je partirait du principe que tu n'a pas
la moindre preuve que l'athéisme n'est pas basé sur une croyance et j'en
concluerait que l'athéisme est une affaire de croyance et non de savoir,
que l'athée est d'autant un croyant que le religieux...

robby
2018-04-15 19:02:17 UTC
tu prouve encore une fois que tu n'as absoluement rien appris en toutes
ces années de "discussions", et que ça ne sert donc à rien de te répondre.

Le 15/04/2018 à 19:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> tirages sont spécial je peux changer le cours des choses et j'ai eu
> plusieurs retours qui me disent que effectivement que ce que j'avais

NON. tu as fait plusieurs fois, ici meme, devant pleins de témoins (et
c'est archivé) des prédictions de changement de cours des choses, qu'on
a réussi a te forcer a rendre un peu précise en nature et en temps (pas
comme d'habitude).
Et CHAQUE FOIS, ça ne s'est pas réalisé: preuve flagrante que tu n'a
AUCUN POUVOIR, et tu as été ridicule une fois de plus.

l'as tu vraiment oublié ? ou est-ce ta mauvaise foi record ?

Quant aux clients "satisfaits" de la voyance, c'est un biais élémentaire
qui a déjà été debunké 1000 fois, et on te l'as déjà expliqué 100 fois.
voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum

> c'est pas que tu n'y crois pas, c'est que tu ne veux pas y croire,
> pourquoi tu ne veux pas y croire ?

c'est pas parceque tu veux y croire malgré toutes les preuves du
contraire que c'est vrai.

> j'ai fait plus de 60 tirage en un mois, de quoi expérimenter la chose,
> la conclusion est que effectivement ce n'est pas du hasare, il y a bien
> un sens a ces tirages, quelque chose de magique,

on t'a déjà expliqué 100 fois que tu y voyais toujours du sens A POSTERIORI.

Et voir aussi "cold reading" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture_%C3%A0_froid

> [...]
> concluerait que l'athéisme est une affaire de croyance et non de savoir,
> que l'athée est d'autant un croyant que le religieux...

et hop, encore la chanson obsessive qui ressort sans fin, alors qu'on
t'a déjà répondu 1 million de fois.
Non seulement tu ne comprend rien a rien, mais tu n'apprend rien.
Normal, tu n'écoute rien, à part ta folie.

Fabrice
2018-04-15 19:19:42 UTC
robby <***@pla.net.invalid> wrote:

> tu prouve encore une fois que tu n'as absoluement rien appris en toutes
> ces années de "discussions", et que ça ne sert donc à rien de te répondre.

rien appris ? mais de quoi tu parle ? apprendre quoi ?

> [...]
> Et CHAQUE FOIS, ça ne s'est pas réalisé: preuve flagrante que tu n'a
> AUCUN POUVOIR, et tu as été ridicule une fois de plus.

c'est comme la météo ça marche pas forcement a tout les coup et ça
marche encore moi avec les gens qui sont de mauvaise foi et fond en
sorte que ça marche pas...

> [...]
>

> Quant aux clients "satisfaits" de la voyance, c'est un biais élémentaire
> qui a déjà été debunké 1000 fois, et on te l'as déjà expliqué 100 fois.

je vais allez voir cette article...

> c'est pas parceque tu veux y croire malgré toutes les preuves du
> contraire que c'est vrai.

faut si j'y crois et même je devrait dire si je sais c'est que justement
j'ai éprouver la véracité des phénomaine... c'est toi qui te refuse d'y
croire car c'est contre tes croyances et ta foi...

> [...]
> t'a déjà répondu 1 million de fois.
> Non seulement tu ne comprend rien a rien, mais tu n'apprend rien.
> Normal, tu n'écoute rien, à part ta folie.

tu fuit là! donne moi une preuve que l'athéisme n'est pas basé sur une
croyance, c'est simple comme question et a chaque fois tu te défile avec
des pirouettes... tu le sais toi même que l'athéisme est basé sur une
coryance mais tu refuse de l'ademetre...

2018-04-17 22:30:56 UTC
Le 15/04/18 à 21:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> des pirouettes... tu le sais toi même que l'athéisme est basé sur une
> coryance mais tu refuse de l'ademetre...

il y en a qu'on traite de psychopathes pour un livre entier, mais toi
c'est dès la 1ere phrase qu'on te détecte formellement, à pleines dents.

tu es aussi malodorant qu'une goutte d'acide haldol à autistes v
2018-04-15 19:30:29 UTC
robby <***@pla.net.invalid> wrote:

> Quant aux clients "satisfaits" de la voyance, c'est un biais élémentaire
> qui a déjà été debunké 1000 fois, et on te l'as déjà expliqué 100 fois.
> voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum

interessent et celà ne me surprend pas, ça fait longtemp en t'en que
psychologue amateur que je connait ce phénomaine...

mais voyons un exemple, je viens de faire une consultation ce soir a
21h, c'est un monsieur qui veux changer de secteur professionnel, il
veux faire dans le soin énérgétique etc...

il me demande si ça va marcher parce qu'il veux faire ce qu'il a envie
de faire, soignant énérgeticien et comme il est chomage il veux en
profité pour changer de proffession il pense avoir un don...

voilà le tirage :

<http://prntscr.com/j5n8kg>

Poisson(34) les entreprises, entreprendre un projet

Lys(30) avec le Bouquet(9) comme la saint jerome(30/9) j'ai rom, donc la
c'est le don...

Cigogne(17) changement

Renard(14) le Travail

Clef(33) reussite en affaire et désires

voilà les cartes qui sont sortis a propos de son projet

moi je lui ai dis, qu'il reussira(33) dans sont changement(17)
professionnel(14 ou 34) et il a un don(30 et 9 ensemble)...

maintenant tes tellement coincé que tu ne va pas comprendre ma
démonstration, mais c'est un fait le tirage a parler d'une reussite dans
un changmement profesionnel et que ce mec a un don dans ce qu'il veux
faire...

2018-04-17 22:32:29 UTC
Le 15/04/18 à 21:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> moi je lui ai dis, qu'il reussira(33) dans sont changement(17)
> professionnel(14 ou 34) et il a un don(30 et 9 ensemble)...

ça c'est la météo résumée en 1 ligne, facile, lire les nr du loto ne
demande pas plus de compétences.
2018-04-17 22:33:30 UTC
l'Extrême a écrit :
> [...]
> démonstration, mais c'est un fait le tirage a parler d'une reussite dans
> un changmement profesionnel et que ce mec a un don dans ce qu'il veux

vous allez donc vous consulter l'un l'autre, alors bonne consult, bonne
thérapie mutuelle, pourvu que ça dure (que ça marche).
Paul Aubrin
2018-04-16 07:08:26 UTC
Le Sun, 15 Apr 2018 21:02:17 +0200, robby a écrit :

> [...]
> t'a déjà répondu 1 million de fois.
> Non seulement tu ne comprend rien a rien, mais tu n'apprend rien.

Son argument sur l'athéisme ne vaut que pour un croyant d'un monothéisme,
pour qui ne pas croire équivaut à s'opposer sa religion. Mais même le
religions monothéistes n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la
définition et les attributions de leur dieu. Il y a donc des milliers de
dieux uniques monothéiste plus ou moins incompatibles entre eux, sans
compter les millions d'autres dieux des religions polythéistes. C'est
mission impossible que de s'opposer à tous. Et donc ne pas croire en un
dieu (n'importe lequel au choix), n'est pas du tout équivalent à croire
que ce dieu n'existe pas, parce qu'à l'impossible, nul n'est tenu. Même
Eric Hamery l'a admis dans le cas de la déesse de la mer Iemanja. Ni il
n'y croît, ni il n'y croît pas. Il s'en a cure, et il a raison. Il ne lui
reste plus qu'à admettre que les autres ont la même attitude, vis à vis
de son (ou ses) dieux particuliers à lui.

Maintenant, il est libre d'essayer d'apporter des preuves des
manifestations extraordinaires, surnaturelles, de son (ou de ses) dieux
particuliers. On lui a suggéré à maintes occasions de le faire.
Jusqu'ici, nul n'a vu venir de sa part quoi que ce soit d'opposable. Son
argumentation repose toujours sur ses prétendus propres pouvoirs
extraordinaires de voyance, qu'il n'arrive jamais à mettre en évidence.
2018-04-16 12:23:30 UTC
Paul Aubrin <***@free.fr> wrote:

> [...]
> argumentation repose toujours sur ses prétendus propres pouvoirs
> extraordinaires de voyance, qu'il n'arrive jamais à mettre en évidence.

quand il y a une preuve vous la refouler de peur de perdre la foi
athéiste, y a rien a faire avec vous, vous êtes comme les chretien par
exemple pres a croire que jesus a multiplier les pains

Shaking your ass
2018-04-16 12:43:59 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
lundi :

> quand il y a une preuve vous la refouler de peur de perdre la foi
> athéiste, y a rien a faire avec vous, vous êtes comme les chretien par
> exemple pres a croire que jesus a multiplier les pains

Et si tu laissais les gens croirent ce qu'ils veulent croire.

tu crois bien tes cartes à jouer, tu crois meme que tu es dieu. tu n'as
donc pas de leçons à donner.
2018-04-16 13:03:24 UTC
Shaking your ass <***@nospam.com> wrote:

> [...]
>
> Et si tu laissais les gens croirent ce qu'ils veulent croire.
>
> tu crois bien tes cartes à jouer, tu crois meme que tu es dieu. tu n'as

mais je laisse les gens croire ce qu'il veulent, mais l'athée quand il
parle des religieux et dit : les croyants

ça, ça me gene car l'athée est un croyant lui aussi...

le tempérament et l'arogance de l'athée quand il dit : les croyants

ça, ça m'énerve car eux ils ne sont même pas capable de ce rendre compte
que ce sont eux même dezs croyant comme les religieux et en plus il sont
encore plus con et naif et credule qu'un religieux car ils ne sont même
pas au courant qu'il crois comme le religieux...

l'athéisme est une religion basé sur une croyance, les athées sont des
croyants pire que les religieux car ils n'on même pas l'intelligence de
ce rendre compte que leur foi est basé sur une croyance...

robby
2018-04-16 19:26:47 UTC
Le 16/04/2018 à 14:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> quand il y a une preuve vous la refouler de peur de perdre la foi

mais quel crétin ! TU refuse toute évaluation, TU arrange en permanence
la vérité sur tes désirs, TU fais en permanence du tordage argumentaire,
TU passe ton temps a insulter les gens (voire a les menacer), Tu
n'écoute rien, tu d'apprend rien, tout en étant d'une prétention hors de
toutes limites, tu te crois le centre du monde, et en plus tu te vante
de ton racisme, de ton antisémitisme, de ton homophobie, et de tes
valeurs rances moyenagesques; bref, tu es la lie de l'humanité à toi
tout seul, et fier de l'être !
Tu a ZERO preuves de quoi que ce sois
Tu ne convainc PERSONNNE
Tu passe ton temps a te rendre RIDICULE
Et en plus de ça, tu a l'imbécilité ultime de croire que ce sont tous
les autres qui se trompent !

Mais DEGAGE donc d'ici, tu n'as RIEN a y faire !
Rien ne t'interesse, tu refuse tout dialogue, tu ne veux rien a prendre,
en fait tu ni basiquement autruit. BARRE TOI, et parle a ton mirroir chéri !

Fabrice
2018-04-16 20:12:01 UTC
robby <***@pla.net.invalid> wrote:

> [...]
> de ton racisme, de ton antisémitisme, de ton homophobie, et de tes
> valeurs rances moyenagesques; bref, tu es la lie de l'humanité à toi

et ça c'est le bilan d'un directeur de recherche ? a mon avis tu ne me
lis pas asser pour me juger comme ça, en faite tu parle dans le vent car
tu sais même de quoi et de qui tu parle...

> Tu a ZERO preuves de quoi que ce sois

pourquoi refuser la preuve de ticket du 21/12/2012 ?

tu semble ne pas comprendre un dossier fort simple a comprendre, si je
dis comment interpreter des nombres et que apres coup j'interprete ses
nombre de la même maniere que je l'ai dis jadis avant ou vois tu un
biait dans cette méthode ?

tu a un problème avec les referenciel ? étonnant venant d'un
scientifique qui est de plus directeur de recherche, ne me dis pas que
c'est trop compliquer pour toi de comprendre et de validé un referenciel
?

> Tu ne convainc PERSONNNE

l'athée est imbu de lui même il critique les religieux soit disant naiuf
et credule alors que lui même n'est même pas capable de ce rendre compte
que sont athéisme est basé sur une croyance...

> Tu passe ton temps a te rendre RIDICULE

ridicule face a qui ? MOUARF c'est vous qui êtes ridicule, j'ai
developer de long en large que l'athéisme est basé sur une croyance et
vous les directeur et etc vous ne comprenner rien, dingue ça non ?

> Et en plus de ça, tu a l'imbécilité ultime de croire que ce sont tous
> les autres qui se trompent !

je ne crois pas que je me trompe, donc ce n'est pas une croyance, ej ne
me trompe pas c'est vous qui vous tromper, incapable de comprendre un
raisonnement fort simple, ne pas croire c'est croire l'inverse ce n'est
certainement pas plus savoir... ta du mal a pigé ça l'athée ?

> Mais DEGAGE donc d'ici, tu n'as RIEN a y faire !

c'est toi qu'a rien a faire ici, pour un directeur de recherche tu passe
beaucoup de temps sur usenet, tu ferait mieux de mérité ton salaire au
lieu de venir glander ici...

> Rien ne t'interesse, tu refuse tout dialogue, tu ne veux rien a prendre,
> en fait tu ni basiquement autruit. BARRE TOI, et parle a ton mirroir chéri !

c'est l'athée qui refuse le dialogue, toujour la même rangaine, non
l'athée ne crois pas donc c'est un non croyant, et bien tu sais quoi ?
moi je ne crois pasl'athée quand il dis que Dieu n'existe pas, donc je
suis un non croyant...

MV
2018-04-17 09:56:19 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

> pourquoi refuser la preuve de ticket du 21/12/2012 ?

On te l'a dit et répété : cette histoire de fin du monde n'est qu'une
connerie comme toutes celles qui l'ont précédée. À partir de là, ton
château de cartes qui repose entièrement sur cette date bidon s'effondre
entièrement, référentiel ou pas.

> moi je ne crois pasl'athée quand il dis que Dieu n'existe pas, donc je
> suis un non croyant...

Si tu veux... mais ça change quoi ?
dragonball
2018-04-17 10:11:29 UTC
Le 17/04/2018 à 11:56, MV a écrit :
> [...]
> connerie comme toutes celles qui l'ont précédée. À partir de là, ton
> château de cartes qui repose entièrement sur cette date bidon s'effondre

Ah les petites cases..... :P

Pas la peine de discuter avec un taré.... Pour lui il est IMPOSSIBLE
qu'il aie tord une seule seconde.... S'il s'aperçoit pas malheur qu'il
était dans l'erreur, il va vite faire une pirouette avec un autre délire
(qu'il appelle "Feedback") où ses esprits lui diront qu'il s'est planté...

Il ne peut s'empêcher de provoquer, de menacer ou autre joie, c'est son
handicap. Je suis persuadé que si cette situation se produisait en réel,
il irai jusqu'à l'agression voir plus... C'est comme ça c'est la
schizophrénie....

Cela est dit ça ne lui donne pas le droit de nous emmerder H24 en
s'enfilant blanches sur blanches et venir décuver ici...
2018-04-17 10:28:44 UTC
MV <***@orange.invalid> wrote:

> [...]
> connerie comme toutes celles qui l'ont précédée. À partir de là, ton
> château de cartes qui repose entièrement sur cette date bidon s'effondre

mais ça c'est tes croyances tu vois bien que tu crois en des choses sur
l'a quelle tu pose ta foi...

MV
2018-04-17 17:10:42 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

> mais ça c'est tes croyances tu vois bien que tu crois en des choses sur
> l'a quelle tu pose ta foi...

Et en quoi elle serait moins bonne que la tienne qui te fait croire au
final que tu as sauvé le monde ?
Et quand on sait que "sauver le monde" dans ta bouche signifie diminuer
le nombre de gens qui s'adonnent à la fellation et autres pratiques
sexuelles que tu réprouves, on est encore plus plié de rire.
Paul Aubrin
2018-04-17 19:42:42 UTC
Le Tue, 17 Apr 2018 19:10:42 +0200, MV a écrit :

> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> Et en quoi elle serait moins bonne que la tienne qui te fait croire au
> final que tu as sauvé le monde ?

L'argument d'Eric Hamery est fallacieux. Il est convaincu que la fin du
monde était annoncée pour décembre 2012. Hors il y a eu des dizaines,
voire des centaines d'annonce de fin du monde, une par an au moins ces
dix dernières années. Il est donc logique de douter de la réalité de
toutes ces fins du monde et de celle de décembre 2012 en particulier. Ce
doute n'est pas du tout une croyance. La fin du monde de 2012 était
surtout le prétexte d'un bon film catastrophe. Un roman ou une fiction
n'est pas une preuve.

2018-04-17 19:48:31 UTC
Le 17/04/18 à 21:42, Paul Aubrin a écrit :
> Un roman ou une fiction
> n'est pas une preuve.

la totalité du fatras d'eric H est un pur roman de littérature abjecte
et transcrite par un singe intelligent doté d'un ordi avec clavier et
souris à 1 bouton de marque vintage, eric.

2018-04-17 23:52:24 UTC
Paul Aubrin <***@free.fr> wrote:

> [...]
> doute n'est pas du tout une croyance. La fin du monde de 2012 était
> surtout le prétexte d'un bon film catastrophe. Un roman ou une fiction

le 21/12/2012 était sensé annoncer la fin du calendrier maya qui a durée
5125 ans, le judaisme a commencer a naitre vers les -5000 quelque chose,
a cette époque il y a du y avoir la chute du monde du au péché originel,
notament celui de Osiris et Isis, et Osiris est Yhavé, donc le monde fut
chuté durent pres de 5125 ans du a ce péché, le 21/12/2012 a été le
jugement dernier et ce jugement dernier a été favorable car le serpent a
l'arbre a tout perdu, donc depuis le 21/12/2012 a 00h42m57s le monde ne
chute plus... ce sont peut être des cicle qui sais si le serpent ne
reviendra pas dans 5125 ans ? marrant ça dans le film le cinquieme
élément le cicle est de 5000 ans ou le mal absolu reviens sur terre et
que le bisous absolu qui tue le mal absolu doit être fait... il y a trop
d'élément pour rejeter d'un revers de main ce que je raconte...

2018-04-17 19:45:48 UTC
Le 17/04/18 à 19:10, MV a écrit :
> [...]
> le nombre de gens qui s'adonnent à la fellation et autres pratiques
> sexuelles que tu réprouves, on est encore plus plié de rire.

Pas oublier, que monsieur dit avoir été victime de l'acte qu'il haït,
par cette "alexandra", et qu'il a refusé de rentrer (en fin de nuit)
(se) coucher avec elle, il avait déjà probablement fait voeux de
chasteté, un vrais curé.
Depuis il demande aussi la castration chimique, outre les vitamines et
les substituts au hamburger haché-surgelé qu'il s'envoie
quotidiennement, on devrait l'informer du succès de la possibilité
d'intervention chirurgicale ! (en psychiatrie y'a des psychologues et
des assistants en tous genres). Voilà qui est fait.
Plié de joie, plié les jambes écartées en alexandra, on est tout mouillé
de l'intérieur et on commence à jouir, ça peut durer longtemps tout
dépend des animaux regardez dans la nature ....
2018-04-17 22:39:31 UTC
Le 16/04/18 à 22:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> pas capable de ce rendre compte
> que sont athéisme est basé sur une croyance...

dire des conneries pareilles, est du même niveau que de confondre les c
et les s, les é et les ER.

Omar va te botter (le cul) !

2018-04-17 22:23:13 UTC
Le 15/04/18 à 19:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> moi je suis un méta-scientifique et
> c'est pour celà que je cherche a comprendre comment ça marche...

tu fais super-chier, collé au radiateur tu veux te rendre interessant.
Paul Aubrin
2018-04-15 15:30:49 UTC

Chaque fois que sa voyance échoue, il trouve de bonnes excuses.
dragonball
2018-04-15 20:19:49 UTC
Le 15/04/2018 à 17:30, Paul Aubrin a écrit :

> Chaque fois que sa voyance échoue, il trouve de bonnes excuses.

c'est toujours la faute aux autres... Jamais la sienne.... Pauvre Hamery
il est foutu....
pierre www.aribaut.com
2018-04-17 14:10:32 UTC
Le 15/04/2018 à 22:19, dragonball a écrit :

> c'est toujours la faute aux autres... Jamais la sienne.... Pauvre Hamery
> il est foutu....

Vous êtes durs avec lui, l'erreur est humaine, il peut se perfectionner.
Paul Aubrin
2018-04-17 14:58:55 UTC
Le Tue, 17 Apr 2018 16:10:32 +0200, pierre www.aribaut.com a écrit :

Hamery

> Vous êtes durs avec lui, l'erreur est humaine, il peut se perfectionner.

Jusqu'ici, il n'a fait aucun effort pour présenter des éléments adapté au
groupe de zététique. On peut le vérifier en évaluant ses contributions
par rapport à la charte du groupe: il est soit hors-sujet (religion),
soit ses arguments ne sont pas recevables selon la charte
(interprétations a posteriori, soit il essaie de se faire de la publicité
pour son activité commerciale (ce fil) en tentant d'attirer le chaland.
2018-04-17 16:32:02 UTC
Paul Aubrin <***@free.fr> wrote:

> [...]
> (interprétations a posteriori, soit il essaie de se faire de la publicité
> pour son activité commerciale (ce fil) en tentant d'attirer le chaland.

je suis désolé de te dire ça, du moins je suis désolé que tu ne soit pas
plus futé que ça, mais une interpretation faite a partirs d'un
referenciel defini avant et unique a de la valeur pour preuve... toi si
tu pige pas ça c'est parce que la preuve te gene dans ta foi...

MV
2018-04-17 18:19:26 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

> mais une interpretation faite a partirs d'un
> referenciel defini avant et unique a de la valeur pour preuve...

Ton entier scénario (ce que tu appelles ta "démonstration implacable")
repose sur cette soi-disant fin du monde dont tu ne peux apporter aucune
preuve de la réalité... mais comment pourrait-on prouver la réalité de
quelque chose qui n'a finalement jamais eu lieu ?

2018-04-18 12:26:22 UTC
MV <***@orange.invalid> wrote:

> [...]
> preuve de la réalité... mais comment pourrait-on prouver la réalité de
> quelque chose qui n'a finalement jamais eu lieu ?

peut être que tu ne sais pas ce que c'est une fin du monde... et oui...

là il s'agisait du péché originel le 21/12/2012 et ce, ce jour le
serpent a perdu...

MV
2018-04-18 14:06:35 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

> là il s'agisait du péché originel le 21/12/2012 et ce, ce jour le
> serpent a perdu...

Ton serpent à sornettes, lui, est toujours bien vivant ! ;-)
Paul Aubrin
2018-04-18 15:09:28 UTC
Le Wed, 18 Apr 2018 16:06:35 +0200, MV a écrit :

> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> Ton serpent à sornettes, lui, est toujours bien vivant ! ;-)

Comme d'habitude, parce que (26) machin, 3 et 8 ou 8 et 3 (83) truc, et
truc-machin c'est forcément un serpent qui (9) a perdu. Et quand a-t-il
perdu, pile le jour prévu comme fin du monde dans le film "la tour
infernale" ou "sunshine". Imparable </sarc>.
2018-04-18 15:58:53 UTC
Paul Aubrin <***@free.fr> wrote:

> [...]
> perdu, pile le jour prévu comme fin du monde dans le film "la tour
> infernale" ou "sunshine". Imparable </sarc>.

ça mle fait pensé a un mec qui ce moque d'une science qu'il ne comprend
pas... un tocare quoi... la méta-science est la science des liens, ne me
dis pas que tu ne voix aucun lien autour de toi ? il y a des liens
partout entre les objets et ce par leur similitude un nom un forme une
couleur un nombre etc... mais ça l'athée ne le vois pas car il est
aveugle handicapé de la méta-inteligence... tes qu'un tocare et j'ai
asser perdu de temps avec toi le cancre...

robby
2018-04-18 07:26:32 UTC
Le 17/04/2018 à 16:58, Paul Aubrin a écrit :
> [...]
> (interprétations a posteriori, soit il essaie de se faire de la publicité
> pour son activité commerciale (ce fil) en tentant d'attirer le chaland.

quand il n'insulte pas, n'etale pas son racisme/homophobie/sexisme,
voire ne menace pas d'atteintes physiques et psychiques graves (par ses
grands pouvoir).

Fabrice
dragonball
2018-04-17 21:44:26 UTC
Le 17/04/2018 à 16:10, pierre www.aribaut.com a écrit :

> Vous êtes durs avec lui, l'erreur est humaine, il peut se perfectionner.

Je ne sais pas, je croyais qu'il avait touché le fond et qu'il ne
pourrait que remonter... Et pourtant au fil de ses posts je m'aperçois
qu'il y a encore plus bas.... Étonnant non ?
2018-04-17 23:57:36 UTC
dragonball <***@dbz> wrote:

> Je ne sais pas, je croyais qu'il avait touché le fond et qu'il ne
> pourrait que remonter... Et pourtant au fil de ses posts je m'aperçois
> qu'il y a encore plus bas.... Étonnant non ?

regarde toi et juge toi, tes rien, pas plus qu'un autre, quand tu marche
dans la rue en ville tu croise des gens et tu n'est pas plus que eux, en
tout les cas tu ne le sent pas, tu n'est rien, alors que moi quand je me
déplace dans la rue je suis comme Néo du film Matrix dans le simulateur
tu te souvient de cette sène ? et bien moi par mon entandement fort
dévelopé je suis comme Néo, comme l'élu et c'est comme ça que je le vois
je chope des feedback spiriutel sur tout mes chemins et toi tes rien tu
chope que dale, tu vos pas plus que le passant que tu croise, moi non je
suis plus, je suis une divinité qui a attaind la maitrise de ses
pouvoir... alors gros c'est pas parce que monsieur n'est rien que je
doit paraitre comme lui être rien...

pierre www.aribaut.com
2018-04-17 14:09:23 UTC

> Chaque fois que sa voyance échoue, il trouve de bonnes excuses.

Cela dépend peut-être des conditions météo, par temps sec, il voit
peut-être plus clair.
2018-04-17 22:19:43 UTC
Le 15/04/18 à 16:44, pierre www.aribaut.com a écrit :

> Tu fais de la voyance ? Tarots ?

Il voit et lit dans maboul, de cristal.

2018-04-17 22:17:03 UTC
Le 13/04/18 à 00:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Voilà ma carte de visite, c'est moi qui suis modérateur et créateur de
> ce groupe, j'espere que tous ici respecterons le lieu, merci...

s'il y a un modérateur, NON, tu ne modere en rien tes fatras sur usenet,
alors moi si je vais sur facebook ça va voler dans les filets ...