Voilà ma définition de athéisme...
2018-06-26 16:34:48 UTC
Voilà ma définition de athéisme...

apres de long discutions et de long recherche de compréhention de cette
doctrine j'ai fini par trouver la déffinition simple a comprendre de
l'athéisme...

soite l'athéisme c'est nier l'existance de Dieu ou des Dieux...

mais voilà ma définition...

l'athéisme : doctrine du vide spirituel...

cette doctrine pronne et propage le vide spirituel, l'absance de
connaissant spirituel, l'absance de spirituealité...

ce n'est pas une doctrine qui apporte des éléments, c'est une doctrine
qui renonce a des éléments...

un singe spirituel ? non! un singe athée ? oui!

l'athésime son niveau spirituel est au même niveau que celui du singe...
2018-06-26 17:35:12 UTC
Le 26/06/18 à 18:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ecrire de façon lisible demanderait .. disons 90 de qi, pour ceux qui
font un effort, t'es donc aux alentours de 80, au dessus du niveau des
tas d'abrutis finis classiques qui font 70 aux tests psychotechniques de
la police (ils sont recalés), t'es un geek tu les enterre mais sous les
paquerettes du standard minimum.
Cesse de faire tant d'efforts tu vois que c'est peine perdue,
concentres-toi sur le sujet de l'experience, quel est-il ?
2018-06-26 17:49:43 UTC
Le 26/06/18 à 18:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'athéisme : doctrine du vide spirituel...
espece de défoncé pharmaceutique saoulé pété aux exigences de ses idoles
maitres.

2018-06-26 17:51:24 UTC
Le 26/06/18 à 18:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
cette doctrine pronne et propage le vide spirituel, l'absance de
connaissant spirituel, l'absance de spirituealité...
même si t'es leur nabot tu adore et tu respecte au plus haut point le
mode de vie de tes maitres gardiens dresseurs, martyrisants inclus.

Météo psychique : haut risque de s'attirer la foudre.

2018-06-26 18:04:14 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
c'est marrant ça je suis mon propre maitre, je suis ma propre divinité,
j'ai ma propore religion batis par la recherche et adapter selons les
nouvelles connaissances que j'ai pu rassembler...

je suis autonome dans ma spiriutalité, c'est moi le plus grand le plus
fort, le plus beau, le plus etc...

la religion monothéiste est pour moi une sous religion car ma religion
est audessus, cette religion que j'ai bati de moi même...

enfin je suis le haut le grand je suis Dieu...

et tu me parle de quoi ? mes drésseurs ?

MOUARF...

regarde toi petit pion a la noix, tu bati rien que le caho dans ta tête,
tes même pas capable d'avoir la moindre autonomie, tu n'a même pas le
controle de tes pulsions haineuse... espece de nabot, oui c'est toi le
nabot qui partira apres la mort en n'ayant rien abtis sur terre en étant
qu'un parasite...
2018-06-26 18:11:30 UTC
Le 26/06/18 à 20:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Oui, regarde france2 fait un slide show sur les dépenses publiques,
bientot un sur le qi de Puré.
2018-06-26 18:14:43 UTC
[...]
réponse chaotique, c'est ce que je disait a part semer le chao dans t'a
tête c'est tout ce que tu sais faire, le pire c'est que ça déborde sur
usenet...
2018-06-26 19:58:39 UTC
Le 26/06/18 à 20:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tu as remplis une encyclopédie entière qui décrit par leur exemple in
vivo, les conséquences catastrophiques, d'une FOULE de méthodes
thérapistes de chez nous, et d'ailleurs, qu'ils ont testé sur toi;

le résultat est une MONTAGNE d'inepties infectes déversées publiquement
en coulées de boue, t'es un volcan en éruption de malscéance depuis ....
des lustres.

à des années lumière d'ici on parle déjà, ou encore, de toi.

censeur fermeur de forums, fais de l'air, vas plus loin, merci.
2018-06-26 18:13:13 UTC
Le 26/06/18 à 20:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
nabot qui partira apres la mort en n'ayant rien abtis sur terre en étant
qu'un parasite...
j'ai bâti la destruction d'une secte haïssable au potentiel pire que le
tien, c'est dire.

2018-06-26 18:15:34 UTC
[...]
on voiqs le résultat, tes completment pété de la tête, d'ailleur tu a du
la détruire avec le chao embant que tu a semer... MOUARF...
2018-06-26 19:52:34 UTC
Le 26/06/18 à 20:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
pas du tout, c'est moi qui m'en sors le mieux.

Gloops
2018-06-30 14:01:59 UTC
[...]
Il y a une chose qu'on est obligé de te reconnaître, c'est que tu ne
manques pas d'ambition.
2018-06-26 20:03:00 UTC
[...]
OUI ! et ... petit poisson blanc ...
MOUARF...
au risque de m'attirer la foudre ... ta gueule.
[...]
y'a des gens qui ne comprennent que t'es parfaitement Lisible,
évidemment, malgré tes efforts, je vais apprendre à leur dire les choses
plus précisément, c'est pas de l'argot ton truc ... c'est plus simple
que ça,

c'est une mouche qui vit sur ton clavier ...................... quand tu
la caresse ça enfonce une touche ..