Tripotage impurs chez la très sainte "fraternité saint Pie X"
Add Reply
rogergonnet
2017-06-06 14:02:21 UTC
Fraternité Saint-Pie-X : André, 12 ans, et les "touchers impurs" de l'abbé
P.
A 12 ans, André a signalé les "touchers impurs" que lui a imposés un prêtre,
mais son appel a été ignoré. (Document L'Obs)

Affaires étouffées, plaintes classées... Plusieurs cas d'abus sexuels sur
enfants ont été signalés au sein des écoles de la Fraternité Saint-Pie-X.
Mais la communauté catholique intégriste vit en vase clos et la loi du
silence règne.
Le Nouvel Observateur
Doan Bui
le 01 juin 2017

"Monsieur l'abbé. Je voudrais signaler de graves manquements envers la vertu
de pureté de la part de l'abbé P."

André avait à peine 12 ans quand il a pris la plume, et dénoncé dans une
lettre les "touchers impurs" dont il était victime depuis un an. En cause,
l'abbé P., qui lui faisait le catéchisme, alors qu'il était dans une école
de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie-X (FSSPX), à Bruxelles. La lettre fut
envoyée à un haut responsable de la Fraternité. Et puis plus rien.

"Mes parents étaient et sont toujours des fidèles de la Fraternité. Ils
avaient minimisé. Pour eux, un prêtre était incapable de cela. Alors j'ai
enfoui cette chose en moi. Mais quand j'ai vu, plus tard, que cet homme
continuait à exercer, et ce, toujours en contact avec des mineurs, je ne
pouvais plus me taire. J'ai voulu d'abord régler ça au sein de la
Fraternité. En vain. J'ai du coup finalement porté plainte à la gendarmerie
en 2012."

Fraternité Saint-Pie-X : André, 12 ans, et les "touchers impurs" de l'abbé
P.
.../...

https://abonnes.nouvelobs.com/societe/20170530.OBS0083/fraternite-saint-pie-x-andre-12-ans-et-les-touchers-impurs-de-l-abbe-p.html

PS: le vrai coupable est le pape et cette secte, dont les imbécillités en
matière de croyances de base, d'interdeicions et de sexe, ajoutés au débile
célibat des prètres, ne peuvent entraîner quoi que ce soit de bien malin.
rogergonnet
2017-06-07 14:00:19 UTC
Post by rogergonnet
Fraternité Saint-Pie-X : André, 12 ans, et les "touchers impurs" de l'abbé
P.
j'avais oublié! quel con, saint pie X, c'est porno d'avance. Quant l'abbé P
comme pin--- à moins que ce soit comme saint paul, le plus chiant des
évangélistes genre saint Pie xxx, bof
malin.
xXXXxx