Appel du Trocadéro
La Guêpe
2004-02-02 09:51:49 UTC
mais faut pas oublier qu'il y a de nombreux cathos au FN.
oui des intégristes
Qui font de "l'ordre moral" un des piliers du Fn avec l'abrogation de la
loi Veil depuis la fondation du Front national.
on doit bien en trouver quelques uns. qui sont pas tres virulents
d'ailleurs. des enfants de choeur à coté des islamistes.
mais y a surtout des catholiques "normaux".
C'est quoi un catholique "normal", un catho de caféteria ? Qui utilise la
religion comme il va au super-marché en ne prenant que ce qui l'intéresse
?
et ausi des païens...
Combien de musulmans ?
ha je sais pas. surement pas des masses. par contre il y a des gens
d'origine arabe. maintenant je sais pas si ils sont musulmans.
Quelle est la proportion d'arabes au FN ? Et de Juifs ?
--
"nan mais une fois élu, pour que le peuple obéisse, il faut bien le
mater."
-+- signé "ledébatant" sur fsp -+-
Le débattant
2004-02-02 15:54:38 UTC
Post by La Guêpe
[...]
en dessous de quelle proportion de Juif vous proclamez qu'un mouvement est
antisémite?
vous avez pas le droit de compter les Juifs du PS avant de répondre.

déjà je peux vous dire que Jean-Marie à une conseillère juive Sonia Arrouas
et que presque les meilleurs amis de Jany sa femme sont juifs. sinon y a un
Joly dans les candidats dur la liste d'ile de France. avec un peu de bol il
doit etre juif celui là.
ça vous ira?

marrant que vous exigiez des juifs tout le temps comme ça.

sinon une question comme ça : une opinion doit etre approuvée par combien de
juifs avant que vous puissiez la considérer?
Harpo
2004-02-02 20:24:41 UTC
Post by Le débattant
Post by La Guêpe
[...]
Votre argument est imparable :-)
Post by Le débattant
marrant que vous exigiez des juifs tout le temps comme ça.
sinon une question comme ça : une opinion doit etre approuvée par
combien de juifs avant que vous puissiez la considérer?
Le mot "juif" apparait 7 fois dans votre message sans compter d'autres
allusions. Ca vous travaille tant que ça ?
Très généralement les gens ne font pas référence à l'origine ethnique de
leurs amis s'ils considèrent vraiment ceux-ci comme des amis. Très
sincèrement je considère que je serais peut-être un peu vexé que
quelqu'un que je considère comme un ami mette en avant mon origine
ethnique comme faire-valoir.
J'ai peur que présentement il ne soit pas possible que je vous considère
comme un ami.

En vous souhaitant un prompt rétablissement ...

Votre frère,
Harpo