dans LICORNE, ce que j'appelle (i)nfluence c'est la Volonté
Richard Hachel
2016-10-26 16:09:49 UTC
Le 26/10/2016 à 17:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> pour le reste c'est interessent a voir a étudier...

Voir et étudier, ça n'intéresse en général pas grand monde.

Mais bon, puisqu'on parle de licornes, autant en bien parler.

Je joins un petit fichier image où j'ai caché, comme Hergé avant moi,
en faisant semblant de jouer,
l'un des plus grands secrets de l'histoire de l'humanité.

<http://news.nemoweb.net/jntp/***@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

R.H.

Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?Jid=***@news.nemoweb.net>
2016-10-26 16:15:30 UTC
Richard Hachel <***@frites-moules.fr> wrote:

> [...]
> en faisant semblant de jouer,
> l'un des plus grands secrets de l'histoire de l'humanité.

c'est quoi exactement tu peux developer un peux ce qui est ecrit ?

et puis hein! la croix de l'Aigle ça fait un peux penser a l'aigle sur
les pieces allemande et la croix a la croix gamé donc...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
2016-10-26 16:33:02 UTC
> [...]

> en faisant semblant de jouer,
> l'un des plus grands secrets de l'histoire de l'humanité.

---"""Trois frères unis,"""

est ce les trois plus grande religion monoteiste ?

---"""trois licornes vogant de concert"""

la licorne a pour numéro 11, trois 11 celà fait 11,11,11... une
continuité dans la PAIX(11/11(Armistice))... et ou alors ses trois
religion serons d'accord sur un point...

---"""sous le soleil de midi parleront"""

le soleil de midi c'est Dieu Rê est là, c'est la carte 23, voilà la
carte :

<https://www.evernote.com/l/AqjEypez31hG3Zl9j108cTooGhND_bP6l-U>

---"""Et c'est de la lumière que viendra la lumière"""

Rê est le Soleil, lumiere que va apporté(r) la lumiere... je vais
dévoilé la vérité sur le monothéisme par exemple et c'est du solide...

---"""et resplendira la croix de l'Aigle..."""

la croix avec l'Aigle fait pensé a Hitler et ça croix gamé, il y a un
Aigle sur les pieces Allemande et la croix que l'ont connait le mieux a
propos des Allemand est la croix gamé... résplendira car le monde sera
enfin que Hitler n'a fait que de sauvé la femme du monde des menace de
ce peuple élu du Diable, les juifs... mais comme cette croix tourne dans
le sens inverse des aiguille d'une montre elle dévoile que Hitler a du
faire usage de la magie noire pour en venir a bout et c'est pour celà
que celà a été un masacre...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Je-suis-Charlot = Asp RG & Stockholm (syndromes)
2016-10-26 16:39:56 UTC
***@meta-science.fr (Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

c'est ta description d'une secte de belges ?
2016-10-26 16:42:16 UTC
Je-suis-Charlot = Asp RG & Stockholm
<je-suis-charlot-chaplin=***@acteurs.bbfrue>
wrote:

> ***@meta-science.fr (Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

> c'est ta description d'une secte de belges ?

qu'est ce qui te fait pensé ça ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Solanar
2016-10-26 17:11:41 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a formulé :

La réponse est dans l'occulte

--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
2016-10-26 17:40:58 UTC
Solanar <***@orange.fr> wrote:

> Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> a formulé :
>e>

> La réponse est dans l'occulte

il semble tres obsédé par une sertaine secte qui serait belge, que vos
cette secte ? moi ça me fait rire de voir ses gens qui ne vois que leur
secte nomblilissime qui ne sont pour l'a plus part des variente des
religions monothéiste...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Solanar
2018-03-07 15:15:43 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
:

> [...]
> cette secte ? moi ça me fait rire de voir ses gens qui ne vois que leur
> secte nomblilissime qui ne sont pour l'a plus part des variente des

Ca vaut bien une certaine secte nantaise qui ne comporte qu'un seul
disciple qui s'admire lui meme et qui se pretend descendant d'une
vieille idole inventée par des pharaons.

--
Solanar
Anti la-secte
2018-03-10 03:26:33 UTC
Le 26/10/16 à 19:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> [...]
> cette secte ? moi ça me fait rire de voir ses gens qui ne vois que leur
> secte nomblilissime qui ne sont pour l'a plus part des variente des

On essaye pas d'analyser une secte en plein massacre, on l'écrase. Tu ne
te sens pas assez massacré, tu te trompe grandement sur ton état mental
et physique, tu refuse de voir les conséquences de leurs actes et de ta
soumission, t'es trop con pour comprendre que ça te concerne. Tu n'es
pas freelance mais entièrement voué et contrôlé, si ça c'est pas du
sectarisme c'est que t'as encore réinventé la définition du mot SECTE,
ordure.

uglyvan
2018-03-10 12:43:40 UTC
Le samedi 10 mars 2018 04:26:34 UTC+1, Anti la-secte a écrit :

> [...]
> pas freelance mais entièrement voué et contrôlé, si ça c'est pas du
> sectarisme c'est que t'as encore réinventé la définition du mot SECTE,

des fois on écrit des trucs mû par l'intuition ou bien l'instinct;
l'intuition pour se projeter dans l'avenir,
l'instinct pour se protéger;
moi faire ma psychanalyse sur internet ça m'a été très profitable,
( et aussi )
restons lègers,
et vive les bisounours !!