Messages d'amour de Jésus...
2018-07-11 12:48:15 UTC
Messages d'amour de Jésus...

voilà le scan d'un jeu de cartes "Messages d'amour de Jésus..."

tres beau jeu, il interessera surment les chretiens du forum...

<https://www.evernote.com/pub/hamerye/messagesdamourdejesus>

c'est juste pour vous montrer les 44 cartes de ce jeu qui sont tres
belle et les messages vous interesserons...

n'ésitez pas a l'acheter il vos vriament le coup :

<https://www.amazon.fr/Messages-damour-Jésus-Coffret-cartes/dp/2361881764>

petit clin d'oeil a Cardinal, un contributeur de qualité ;-)
2018-07-11 16:49:50 UTC
Le 11/07/18 à 14:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
T'es mauvais en acteur. Dès la 1ere image c'est du vaumis de perversité
de chez les accros à leur église, ah les calotins, bandes de
dégueulasses. PS : c*.toi sur ta page facedec'.

pps : Bandes de gros dégueulasses.
2018-07-11 18:00:17 UTC
[...]
libre a vous de critiquer une des cartes ou de faire un commentaire

------
01 - À Dieu tout est possible (Matthieu 19;26).jpeg
02 - Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés (Jean
13;34).jpeg
03 - Ayez foi en Dieu (Marc 11;22).jpeg
04 - Bienheureux ceux qui sont purs de coeur, car c'est eux qui verront
Dieu (Matthieu 5;9).jpeg
05 - Bienheureux sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la
gardent (Luc 11;28).jpeg
06 - C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu (Marc
4;11).jpeg
07 - C'est bien, bon et fidèle serviteur (Matthieu 25;21).jpeg
08 - Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux,
celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère (Matthieu 12;50).jpeg
09 - Ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom (Jean
16;23).jpeg
10 - Celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fait, et il en
fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père (Jean 14;12).jpeg
11 - Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes
ces choses vous seront données par-dessus (Matthieu 6;33).jpeg
12 - Cherchez, et vous trouverez (Matthieu 7;7).jpeg
13 - Demandez, et il vous sera donné (Matthieu 7;7).jpeg
14 - Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite (Jean
16;24).jpeg
15 - Donnez, et il vous sera donné (Luc 6;38).jpeg
16 - Frappez, et l'on vous ouvrira (Matthieu 7;7).jpeg
17 - Guérissez les malades qui s'y trouveront, et dites-leur ; Le
royaume de Dieu s'est approché de vous (Luc 10;9).jpeg
18 - Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous (Jean
14;18).jpeg
19 - Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde (Matthieu
28;20).jpeg
20 - Je suis le bon berger; Le bon berger donne sa vie pour ses brebis
(Jean 10;11).jpeg
21 - Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix (Jean 14;27).jpeg
22 - L'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera
toutes choses (Jean 14;26).jpeg
23 - La paix soit avec vous ! Comme le Père m'a envoyé (Jean 20;21).jpeg
24 - Mon Père vous donne le vrai pain du Ciel (Jean 6;32).jpeg
25 - N'ayez pas peur ; croyez seulement (Marc 5;36).jpeg
26 - Ne crains point, petit troupeau ; car il a plu à votre Père de vous
donner le Royaume (Luc 12;32).jpeg
27 - Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés (Matthieu
7;1).jpeg
28 - Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura
soin de lui-même (Matthieu 6;34).jpeg
29 - Pardonnez et vous serez pardonné (Luc 6;37).jpeg
30 - Priez en tout temps (Luc 21;36).jpeg
31 - Qu'il vous soit fait selon votre foi (Matthieu 9;29).jpeg
32 - Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point (Jean
14;27).jpeg
33 - Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient
vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les
cieux (Matthieu 5;16).jpeg
34 - Reprends courage ! Ta foi t'a sauvée (Matthieu 9;22).jpeg
35 - Rien ne vous serait impossible (Matthieu 17;20).jpeg
36 - Si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez à
cette montagne ; Transporte-toi d'ici à là, et elle se transporterait
(Matthieu 17;20).jpeg
37 - Ta foi t'a sauvée, va en paix (Luc 7;50).jpeg
38 - Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le
recevrez (Matthieu 21;22).jpeg
39 - Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu,
et vous le verrez s'accomplir (Marc 11;24).jpeg
40 - Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton
âme, de toute ta pensée, et de toute ta force (Marc 12;30).jpeg
41 - Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation
(Matthieu 26;41).jpeg
42 - Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et
moi, je vous donnerai du repos (Matthieu 11;28).jpeg
43 - Votre Père céleste sait que vous en avez besoin (Matthieu
6;32).jpeg
44 - Vous êtes la lumière du monde (Matthieu 5;14).jpeg
------
2018-07-11 18:03:46 UTC
03 - Ayez foi en Dieu (Marc 11;22).jpeg
il est bien dis la foi en Dieu donc la foi ne ce limite pas a Dieu, on
peut avoir foi en soi, ou avoir foi en l'inexistance de Dieu comme
l'athée...
totaly spy
Tu bosses pour Amazon ou pour l'éditeur ?
2018-07-12 22:00:38 UTC
Le 11/07/18 à 20:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
03 - Ayez foi en Dieu (Marc 11;22).jpeg
il est bien dis la foi en Dieu donc la foi ne ce limite pas a Dieu, on
peut avoir foi en soi, ou avoir foi en l'inexistance de Dieu comme
l'athée...
tu perds ton temps, comme100 % de ceux qui se consacrent au sujet, tu
comprends pourquoi pour être curé ou théologiste il faut être riche ou
faire veux de pénitence, c'est le prix à payer pour ne faire rien,
s'interesser exclusivement au même rien.

C'est effarant le temps que t'as du passer pour rédiger et coller un tel
machin, c'est le bordel dans ta tête.

L'absence de partenaire modéré laisserait la place aux ultra, eric h tu
es un ultra, je suis modéré.

Et au nom de la liberté, ton fil rouge, ne me parles plus jamais de
modérateur, tu ne seras jamais modérateur que de ton forum, celui à ton
nom, puisque tu es dictateur chez toi bonne chance ....

t'en as déjà viré combien, de ta page hideuse ?
Am Yisrael Chai
2018-07-13 21:05:37 UTC
On 7/11/2018 8:48 AM, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Je ne vois pas la carte suivante:

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne
suis pas venu apporter la paix, mais l'épée." (Jesus dans Mat. 10:34)
2018-07-13 21:07:25 UTC
Post by Am Yisrael Chai
[...]
ce jeu est le jeu de cartes "Messages d'amour de Jésus..."...

je ne pense pas que ce que tu site est un message d'amour...
Am Yisrael Chai