La notion de races et le racisme...
2017-11-25 15:51:05 UTC
La notion de races et le racisme...

------
racisme n. m.
Attitude qui favorise un groupe racial en particulier et qui est hostile
à d'autres groupes.

race n. f.
1 Groupe de personnes présentant des caractères communs.
Note Typographique
Les noms de races s'écrivent avec une majuscule. Un Blanc, une Noire,
les Jaunes.
2 Subdivision de l'espèce zoologique. La race canine.
------

donc il y aurait differents critaires sur la question du racisme...

je dis que je suis raciste, on me dis que je suis raciste ?

oui c'est vraie, un noire est d'une race un blanc d'une autre, mais je
ne met pas une race plus valable qu'une autre, pour comprendre le
pourquoi du comment de ce que je viens de dire il suffit de faire un peu
de méta-physique, je part du principe que l'espece humaine est un corps
et comme un crops il est fait d'organe, quand vous regarder votre corps
vous ne voyez aucun organe a supprimer, de cette même maniere et ce par
deduction métaphysique je ne vois aucune race a supprimer, ce qui écarte
le génocide, le génocide c'est tuer le corps en le privant d'un
organe...

je suis raciste par la pratique, celà me permet de classer point barre!

un cocker amériquain est'il de même race que le cocker espagniole ?

donc ce n'est pas un racisme négatif que j'entretiens, je ne fait que
classer l'humanité par des races sans favorisé l'une ou l'autre elle on
toutes leur roles a jouer, nous somme dans un monde difference et c'ezst
tres bien comme ça, j'aime bien les differences...

j'ai un pote d'enfance arabe que j'adore, et un autre affriquain que
j'adore égallement et ce bien plus que nombre de mes ami(e)s français,
blanc!
Eole
2017-11-25 16:16:38 UTC
[...]
Menteur.............