Allah est plus fort que Yhavé...
2017-11-15 20:40:36 UTC
Allah est plus fort que Yhavé...

Si Yhavé est Osiris et que Seth est Allah, alors Allah est plus fort que
Yhavé, car Seth a toujours gagné(r) contre Osiris...

Osiris est un voleur de femmes, et Seth la corriger, Seth c'est fait
avoir une fois ça femme mais maintenant qu'il est avertis de la nature
diabolique de Osiris, il ne ce laisse plus prendre...

les religieux sous l'emprise posséssif de Osiris donc Yhavé sont donc
des perdant au même titre que leur dieu et des pécheurs...

si Jesus pardonne t'en le péché et donne de l'amour inconditionnel,
c'est du au faite que ça mere Nepthis en faite Marie a trompé Allah donc
Seth son mari... et qu'ils on un grand besoin de pardon et d'amour
inconditionnel sinon marie et jesus serait damné pour ce péché...

un pédophile a plus de faciliter a pardonner un autre pédophile...

les vrai sain sont intrensigent ils sont juste et aime ceux qui le
mérite et celon leurs mérites...

il n'y a que celui qui a des choses a ce reprocher qui ramolie la loi...

Osiris ce Yhavé a essayé de me faire le coup comme celui qu'il a fait
avec Seth, mais je lui est donner une bonne correction...

Yhavé n'est que le Diable et ça vraie femme est une prostitué(Isis)...

voilà de quoi décend cette race qui ce dis élu de Dieu alors que c'est
du Diable et d'une pute...
pikachu
2017-11-15 22:11:05 UTC
Le 15/11/2017 à 21:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Allah est plus fort que Yhavé...
voilà de quoi décend cette race qui ce dis élu de Dieu alors que c'est
du Diable et d'une pute...
Comme la pute d'Alexandra.... Salope vas faire allégeance à Daesh et
dégages en Syrie... Putain du net sale raciste....
chu !
2017-11-15 22:18:47 UTC
Post by pikachu
[...]
tu te sent blésser par la vérité ? et si tu contre argumentait au lieu
de montrer ta défaite en insultant ?
pikachu
2017-11-15 22:54:54 UTC
Le 15/11/2017 à 23:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pikachu
[...]
LOL t'es encore plus fou que je pensais.... Bientôt tu vas retrouver tes
hommes en blancs....
chu !
2017-11-15 23:08:24 UTC
Post by pikachu
[...]
toujour pas de contre argument...
pikachu
2017-11-15 23:36:51 UTC
Le 16/11/2017 à 00:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
toujour pas de contre argument...
Je vais te dire ce que j'en pense... Tu sais que j'ai raison que tu es
complètement fou et que le mieux que tu ai à faire c'est de te faire
interner... Mais comme tu ne l'acceptes pas tu crois que je te harcèle
tout comme bon schizo qui se respecte.... Alors tu postes des postes
racistes car tu sais que je vais réagir et que ça va me blesser....

Désolé mec... J'ai compris ton petit jeu... T'es une pourriture...
Schizo ou pas c'est la vérité.... Et encore pourriture c'est trop propre
pour toi.... T'es qu'un parasite qui critique le gouvernement qui va
t'augmenter ton AAH de 100 euros d'ici 2019.... Un petit courrier à la
CAF de Nantes pour un controle avec coupure de revenus histoire de te
faire fermer ta sale gueule de putain, voilà ce qu'il te faudrait.... Et
dire que tu as été jusqu'à critiquer les restos du coeur.... T'as
vraiment aucune figure... T'es qu'un moins que rien.... T'as même pas
honte de le dire en public... T'es moins qu'une merde.

Alors tes menaces tu peux te les enfoncer bien comme il faut dans ton
sale trou de balle dilaté par Alexandre....

Compris le schizo ?
chu !
2017-11-16 11:49:05 UTC
Post by pikachu
[...]
tu est blessé ? et tu crois que je poste pour toi ?

si on ne peux plus dire la vérité de peur que ça blesse un mec qui
Post by pikachu
Blablabla.... Crèves sale ordure vas rejoindre ta pute d'Alexandra et ta
salope de Marion.... Trainée du web... Y a que ce langage que tu connais
salope... Tu aimes bien hein.... Ah oui c'est vrai t'es impuissant....
dis dans quel monde somme nous ? il y a quand même une difference entre
une attaque personnelle et une attaque sur peuple...
Post by pikachu
[...]
Compris que je doit faire cette poupée voodou pour te fermer ta grande
gueule baveuse de haine...
163
2017-11-16 11:56:23 UTC
Le 16/11/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Compris que je doit faire cette poupée voodou pour te fermer ta grande
gueule baveuse de haine...
Plutot que de deblaterrer à longueur de temps, fais donc ta poupée
vaudou et tout tes bidules.

et on verra que ça ne marche pas, que tu n'a aucun don/talent/ou quoi
que ce soit d'autre.

Evidement tu vas trouver une excuse quelconque pour ne pas faire ton
truc vaudou, tu vas te defiler.

Tu trouve tj tout un tas d'excuses ! Pour te debiner tu es le meilleur
!

Normal quoi,
pikachu
2017-11-16 12:31:09 UTC
Le 16/11/2017 à 12:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pikachu
[...]
Vas y et baises ta poupée :)
chu !
Jesus
2017-11-16 08:52:09 UTC
[...]
Triste réalité quotidienne du malade mental schizophrène Cédric Hamery
de Nantes, combattre les fantômes qui hantent son dernier neurone.

La maladie mentale est une bien triste chose.
Shaking your ass
2017-11-16 12:02:24 UTC
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

Il me semble que votre état empire depuis 2/3 jours :

- Votre expression écrite est de moins en moins bonne.
- Vous faites de + en + de fautes.
- vous vous enervez à vitesse grand V.
- Vos ecrits sont de plus en plus confus, destructurés
- Vos idées sont confuses.

Reposez vous !
partez en vacances (chez votre maman à l'étage inférieur !)