Que vos l'amour si il est inconditionnel ?
2017-06-18 12:53:44 UTC
Que vos l'amour si il est inconditionnel ? imaginez que l'argent soit
distribué sans condition, quelle valeur aurait-il finalement ? celui
d'un cailloux ?

(les débilités du christianisme)
(pasmoi)
2017-06-19 01:45:55 UTC
Le 18/06/17 à 14:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Que vos l'amour
tu mets le feu en écrivant du portugais, abuseur.
si il est inconditionnel ? imaginez que l'argent soit
distribué sans condition, quelle valeur aurait-il finalement ? celui
d'un cailloux ?
(les débilités du christianisme)
alors voilà l'expliquation, jesus était acteur et comédien, il vivait de
petits boulots, d'arnaque gentilles de calambours et de fabulations
(spectacles); un jour il pété son cable et rédigé son périple sur le
nil, la fable entiere jusu'à ses 36 ans, il en rajouté,

arrivé à 38 il a rédigé sa mort, il a chauffé à blanc tous ceux qui en
avaient marre de lui, cet assisté, ce errant, et puis est arrivé ce
qu'on dit, parrait-il.

Il en reste que tu es parmi les 1ers à bénéficier des lancés d'argent en
masses (en liasses) de 800 € répétées mensuellement ... menstruelement
tu pourrais au moins te payer une pute tous les mois, tuu crois pas ...

je dis ca pour détendre, ton membre, le club, le jeu tu disais ..

bref .. faites ce que je dis pas ce que je fais, t'es comme jesus tu dis
des conneries tu fais des conneries et t'en fais ton gagne-pain mais tu
reve d'une grand faim (fin) ::-) mwhahahahha ! il reve ..