Madame Trump est beaucoup moins habillée sexy avec le Pape qu'avec le saoudien...
rogergonnet
2017-05-24 17:38:02 UTC
Madame Trump est beaucoup moins habillée sexy avec le Pape qu'avec le
saoudien.

elle a même mis le voile noir sur la tête.

Il est vrai que le pape ne vend pas de pétrole, n'achète pas d'armes, n'a
pas de harem, et ne donnera pas 100 bâtons pour l'assoc pour les femmes
qu'entreient la belle, tandis qu'on attend de savoir ce qu'iol adviendra des
tentatives et des viols de son jules )

==

(rappelons quand-même que même si pour l'essentiel l'époqie est révolue, il
y avait quelque chose comme 12% de la population romaine qui vivait de
prostitution au XVe siècles)

(et je rappelle que j'ai vu une proportion importante de femms aller à la
messe avec un voiles dans les années 50 en France, alors qu'elles étaient
"bonnes cathos" - faut croire que les machos msulmans, on fait rien qu'à
copuer les conneries chétiennes des machos de base)
joie
2017-05-24 17:42:38 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Il parait qu'elle refuse la main tendue de son époux ... ce n'est pas
une bonne épouse. Ne l'aimerait-elle que pour son fric ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Herisson grognon
2017-05-24 17:51:56 UTC
Post by joie
Post by rogergonnet
[...]
Une video visible sur le net le montre, sans le moindre doute.

Alain
Mara la Libertine
2017-05-24 17:50:24 UTC
Post by rogergonnet
Madame Trump est beaucoup moins habillée sexy avec le Pape qu'avec le
saoudien.
elle a même mis le voile noir sur la tête.
Où voyez-vous un voile?

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/aN_XyVce4LuT0i.VJrc.ag--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjtzbT0xO3c9NzQ0O2g9NDk2/http://media.zenfs.com/en/homerun/feed_manager_auto_publish_494/8e29b1d211bb8dfa0c754f45aec3be97

Vos verres de lunettes doivent être changés...
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©
Anschaire le pieux
2017-05-24 18:00:09 UTC
http://media.breitbart.com/media/2017/05/Trumps-Saudi-Arabia-BANDAR-ALGALOUD-SAUDI-ROYAL-COUNCIL-HANDOUT-640x480.jpg
https://i.ndtvimg.com/i/2017-05/melania-trump-donald-trump-in-saudi-afp_650x400_81495345354.jpg
http://i2.cdn.cnn.com/cnnnext/dam/assets/170520074309-06-trump-saudi-arabia-0520-exlarge-169.jpg
https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/aN_XyVce4LuT0i.VJrc.ag--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjtzbT0xO3c9NzQ0O2g9NDk2/http://media.zenfs.com/en/homerun/feed_manager_auto_publish_494/8e29b1d211bb8dfa0c754f45aec3be97
https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2017/05/nintchdbpict000325282796.jpg
Vos verres de lunettes doivent être changés...
Sans vouloir vous offenser, si vous appreniez à lire on
gagnerait du temps, Roger Gonnet parlait de l'audience
papale :
Mara la Libertine
2017-05-24 18:01:46 UTC
Post by Anschaire le pieux
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
[...]
http://s1.lprs1.fr/images/2017/05/24/6980037_6979188-ytk0ckppafpvucci.jpg
Toutes mes excuses, alors...
rogergonnet
2017-05-25 16:08:21 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by Anschaire le pieux
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
[...]
pas graven tu eras pardnnée quand on te verra dans mon coin.

Beep Beep
2017-05-24 20:18:45 UTC
Post by Anschaire le pieux
Sans vouloir vous offenser, si vous appreniez à lire on
gagnerait du temps, Roger Gonnet parlait de l'audience
http://s1.lprs1.fr/images/2017/05/24/6980037_6979188-ytk0ckppafpvucci.jpg
Dimitri tire plus vite que son ombre !
--
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote !
/Pierre Desproges/
rogergonnet
2017-05-25 16:06:31 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by rogergonnet
Madame Trump est beaucoup moins habillée sexy avec le Pape qu'avec le
saoudien.
elle a même mis le voile noir sur la tête.
Où voyez-vous un voile?
Elle enn a un sur loes dex phhotos que j'ai vue, je n'ai pas dit sur ole
visage, mais sur latête