Philosophiquement parlent, la chut du christianisme en France ?
2018-03-09 14:52:26 UTC
Philosophiquement parlent, la chut du christianisme en France ?

a quoi devons nous, nous attandre d'une telle chut ?

et puis une autre question a part :

comment faire comprendre au petit chretien que le pere noel ne passe pas
par la cheminé, et que donc jesus n'a jamai marché sur l'eau ? si on
considere leur méthode pour ce qui est de faire du sensationel pour
faire révé les enfants ?
None
2018-03-09 16:37:36 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
09/03/2018 :

et ta maman t as pas dit que dieu sortait de la cervelle debile des
hommes ?
Jean-Christophe
2018-03-10 16:19:42 UTC
"Dieu Re Pur / Pur Re Meta-Mitre et Dieu de lExtreme"
méthode pour ce qui est de faire du sensationel
Cela fait plus de 10 ans que tu ânonnes les mêmes
conneries en floodant des tas de groupes usenet.

Ce qui serait sensationnel, c'est que tu la fermes.
2018-03-10 16:32:21 UTC
Post by Jean-Christophe
[...]
les chretiens les musulman etc disent aussi que je dis des conneries
parce que ça va a l'encontre de leur foi aveugle... tes athée et
forcement ce que je dis c'est des conneries, mais c'est toi qui est dans
la connerie avec tes croyances et ta foi athéiste... je continuerait a
devoilé la verité sur l'athéisme et le monothéisme, c'est pas toi le
simplet qui m'en empechera...
(anti la-secte)
2018-03-11 17:12:45 UTC
Le 10/03/18 à 17:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Jean-Christophe
[...]
Tu ne place pas 25 lignes vides cette fois, pour les réponses ?

T'as peur de passer pour un mécréant parce que les mahometains tuent
d'abord les insoumis,

ailleurs on les trucide plus gentillement comme toi à l'acide de Tercian.

Voici l'endoscopie de la chaleur et de la rougeur () de ta femme
illuminante et coincée dans tes fesses ... Alexandra :

https://postimg.org/image/4yfv99lnf/ en draps, c'est l'effet ravageur de
Sanofi, acide à autistes qui rendent absolument fou et fou furieux,
machines à tuer, portes cancers morts d'accidents physiologiques avant
qu'on VOIT et qu'on SACHE les ravages de l'acide à autistes, note que
les gens s'en contre-foutent parce qu'ils n'ont jamais renifflé une
goutte de Haldol par exemple, tombée malencontreusement au sol dans un
rayon fléché de carrefour ou d'auchan ... je te garantis qu'avec un
flacon le magasin serait vidé, alors pourquoi vous vous envoyez tous ces
trucs dilués dans un 'petit verre d'eau (tout est petit dans vos vies)
... ou en piqures ? Vous êtes fous ? Pour faire les fous, pour devenir
absolument fous, tu l'as promotionné, je sais de quoi je parle.

Tu es la démonstration que ton traitement rend fou bete méchant et mort
vivant, pourquoi ne pas en tirer profit en demandant tes indemnités ?

la chuuuuuuuuuuute' tais-toi! de l'empire acide à otistes en fransse ?
oui eric, bien eric, quand tu balancera ton petit cochon/tes petites
cochonnes, eric.

fr.sci.sociologie encologie ? endoscopie ?? fr.rec.humour drôle
! farce ! tout dépend de l'humour qu'on a, si tu me paye je veux bien
faire la comédie mais ce sera cher et déclaré.

zZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZzzZzzzzzzz

Eric si tu meurs il n'y aura plus de preuves du carnage, contre ces
chimistes, ce serait grave. Ucb t'a baisé.

Ca fait maintenant 30 JOURS que je suis connecté à ce
starpoeple.xxx(cochonneries), pour y compléter ma fiche d'inscription,
je ne sais plus quoi Imaginer pour me qualifier.

Mêmes pour les réponses à choix multiple ... où sont les bonnes
questions ...

Image sexuelle, de la grosse bite d'eric en Alexandraps, c'est clair il
me semble ...
devoilé la verité sur l'athéisme et le monothéisme, c'est pas toi le
simplet qui m'en empechera...
N'oublies pas que ton but était/est de jouer au (plus) con, je suppose
que tu fais du score avec tes petits amis, alors ne râles pas quand on
te traite de plus con, sois gentil doux béni poli mon-chéri, et que ça
saute (image plus haut).

Je rappelle le résultat incroyable du scan de ton cerveau :

Génial ! On a tout essayé il faut dire, pour obtenir ça, c'est le
circuit des informations actions réactions dans tes neurones le résultat
est assez génial, non ?

2018-03-14 23:06:06 UTC
Le 09/03/18 à 15:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Philosophiquement parlent, la chut du christianisme en France ?
a quoi devons nous, nous attandre d'une telle chut ?
à une écrasante victoire du musulmanisme.

les religions sont des cousins du communisme et de doctrines militaires,
faites d'impositions et d'injonctions de modes de vie contre-nature.

ta religion dit qu'il faut être plus con que son voisin ou son supérieur
(toi), c'est pour se faire écraser par lui, qui ne manquera pas de
profiter des failles.

t'es donc un dictateur, ton choix de faire métaphore de ton programme
avec les religions pour le camoufler, et de le comparer pour le mettre
au point de façon empirique selon les resultats à tes suggestions
incessantes de conneries sans nom infâmes abjectes et incitations
génocidaires.

les religions existent pour garder des brebis et déclencher des guerres,
tu le sais très bien, toutes les doctrines érigées en loi profondément
suivies par les peuples mènent aux affrontements quand les chefs le
décident !

les religions ne permettent pas l'individualisme, si t'as pas compris
c'est que tu ne sais pas ce que c'est, les religions sont des sectes à
grande échelle, la tienne est une étude inutile, un troll, un métatroll
puisque tu vis comme ça, pour ça, pour étudier ta religion et la mettre
au point, alors que y'a rien à tirer de ce fatras digne d'un KKK,

d'un descendant spirituel des lieutenants d'hitler, barrés en floride
acheter leur pension (à la nasa) apres 1944.

rédiger ta religion qui ment qui pue l'abject connerie et la haine le
tout caché derriere des fausses pathologies psy, ... est un suicide une
désertion un coup de bluff un coup de poignard psychique un crachat de
la part d'un couillon qui voulait passer pour un autiste :-):-) :-) :-)

tout ce qui pourrait etre dit contre toi est de l'humour, SSinon .. en
arriver à ce point là ce serait grave, t'es gravement atteint mais pas
de skizophrénie .. pas du tout, évidemment, tu rentre dans le CADRE de
la profession et des diagnostiques USURPÉS par des cons et des drogueurs
publics, c'est tout, tu fais ça pour eux puisque tu prétend dicter et
dresser le psyché, ériger des rangs, des hordes de cons ... eux font le
reste c'est la chimie pharmaceutique.

2018-03-15 08:22:28 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
ou a peut être raison sur certain point mais que ferait tu toi si tu
savais ce que je sais sur le monothéimse, tu laisserait tel quel et
ferait ta vie simplement sans te soucier des ses esclage mentataux
qu'est le monothisme ? je m'attaque a eux car ils m'on attaquer, c'est
une tatique defance temps que je suis plus fort, mais c'est peine perdu
au vu des résultat, je ne peut que me faire des enemie d'apres ce que je
vois, alors a quoi bon vouloir sauvé des gens alors que tes tentive sont
vu comme des agression ?
Jean-Christophe
2018-03-15 08:32:59 UTC
"Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"
que ferait tu toi si tu savais ce que je sais sur le monothéimse
Je fermerai ma grande gueule.
je m'attaque a eux car ils m'on attaquer
T'arrêtes pas d'injurier tout le monde
et tu crois te faire passer pour victime.
alors a quoi bon vouloir sauvé des gens
C'est ça, fous la paix au gens.

Et apprends à écrire correctement.
Même un gamin fait moins de fautes que toi.
Alain Fini
en souffrance
2018-03-15 13:21:16 UTC
Post by Jean-Christophe
[...]
-1

=0

ce mec n'apporte rien aucun sujet de discution il viens juste faire ça
commere et donner des leçons, il ferait mieux de regarder lui même, donc
-1
2018-03-15 19:07:41 UTC
Le 15/03/18 à 14:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
il viens juste faire ça
commere et donner des leçon
t'es pire, toi en plus tu te rends illisible, pas un mot n'est lisible
sans réfléchir à savoir ce que t'as voulu dire, pas une phrase entiere,
pas une demi, et ce dans le but de drie que des conneries.
Georges Lenglet
2018-03-15 23:00:03 UTC
Le 15/03/2018 à 14:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Jean-Christophe
[...]
vouaip! parce que tu crois que tu apportes au débat toi? lol
none
2018-03-15 23:40:50 UTC
Post by Jean-Christophe
[...]
je suis bien le seul qui fait des textes sensationnel sur l'athéisme et
le monothéisme... si je partait de usenet il n'y aurait plus de trafique
sur certain groupe... votre probleme c'est l'orgeuil vous êtes jaloux et
votre arogance, vous vous sentez mal de voir ma lumiere et ma
superiorité... :-D
Rambo
Que du contraire ... sauf sur ton groupe poubelle ...
Georges Lenglet
2018-03-18 12:34:48 UTC
Le 16/03/2018 à 00:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Jean-Christophe
[...]
moi je t'ai vu à poil et je peux te dire que la longueur de ta bite
n'est pas supérieure à celle de mon âne !
none
2018-03-20 11:04:58 UTC
Le 16/03/18 à 00:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Jean-Christophe
[...]
Tu ferais mieux d'économiser ta salive, et de garder ta haine pour la
guerre.
Réduis tes charges mensuelles sois cool baba moderne bio, stérile sous
ibuprofene, en cas de migraine 1 acide et du yoghourt et 3 jours au lit
... danonce appréciera; coupe le chauffage la nuit pour te réveiller
dans un froid bien dur ça rend plus fort, après le poste baignoire
réduit à 1 x par semaine maximum - restriction c'est restriction - ,
pipi sous la douche tu le gagne à l'odeur si t'es pas un féru de la
chasse d'eau, la bouteille de 2 litres vide dans la chasse de tes
toilettes, tu pourrais passer un cap, un niveau, réduire tes douches et
te laver au lavabo entre deux ... tu crois pas ? Ca nous payera des
vacances en réduisant le poste AAH. Et n'oublie pas de cloturer ton abo
datemas, ce sera encore 5 € de gagnés. PS: pense à Eurolines en lieu et
place du TGV, pense aux bateaux plutot qu'aux tunnels, et aux boudins
autocollants pour tes fenêtres et bas de portes, cesse de respirer ça
nous fera de l'air. Naufragé toi-même, génie moi jamais je ne voudrais
pas qu'on me soupçonne de méta-intelligence .....
Le sauvetage de l'Eric P, est avorté.

Gloops
2018-03-15 12:54:49 UTC
Post by Jean-Christophe
"Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"
que ferait tu toi si tu savais ce que je sais sur le monothéimse
Je fermerai ma grande gueule.
Tiens, bonne idée.
Post by Jean-Christophe
C'est ça, fous la paix au gens.
C'est vrai, ça.
On n'a pas envie du tout, d'être sauvés.
Surtout quand on voit le prix, par rapport aux bénéfices ...
Post by Jean-Christophe
Et apprends à écrire correctement.
Même un gamin fait moins de fautes que toi.
Ah ça, ce n'est pas faux.