Est ce que Jesus mangais du porc ?
2017-12-24 14:20:17 UTC
Est ce que Jesus mangais du porc ?

il était juif et semblais ce basé sur la torra, donc il ne mangais pas
de porc interdis par Dieu, donc les chretien mange du porc et apres il
vont communier avec la chaire du christ...

19h15 la messe, 19h45 fin de maisse, 20h15 repas du soit un bon
cassoulet plain de porc...

donc l'ostie est méllanger a du porc... sachant que la disgestion dur 4
heure, celà fait pres de 3 heure que l'ostie et le vin consacré beigne
dans du porc...
Santa Claup
2017-12-24 15:09:27 UTC
[...]
quoique tu bouffes ce sera mélangé dans un porc sale fiote merdeuse
antisémite !
2017-12-24 21:05:11 UTC
Le 24/12/17 à 17:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Santa Claup
[...]
tout ce qui passe par toi fini en merde.
------------
Sharon Tate
2017-12-24 18:54:26 UTC
Le 24/12/17 à 15:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Facho des quenelles, dans moins de deux ans ... on est chez toi, tu
n'auras pas l'avenir que tu t'imagine.

Je vais te scier comme ma guitare électrique, je l'ai unpluggée ... elle
marche encore,

tu sais déjà que dans les pays chauds on ne mange pas de porc, parce
qu'il est porteur de maladies, au point de rendre les gens malades,
alors deux choses l'une(s) : soit nous on s'est habitué ou on est
vaccinés contre ces saloperies qu'on s'autorise à manger, et on ne
devient pas malades, soit les porcs ne se sont pas acclimatés aux pays
chaud et rendent malades presque tous ceux qui font pas gaffe ........

eh' ssinon ... t'as essayé le poisson cru ?

-------- - bzzZZZZZZZZZzz dors, c'est pas grave, c'est cours de cuisine.

-- - -
2017-12-24 18:57:20 UTC
Post by Sharon Tate
Facho des quenelles, dans moins de deux ans ... on est chez toi, tu
n'auras pas l'avenir que tu t'imagine.
des menaces ?
2017-12-24 19:04:31 UTC
Le 24/12/17 à 19:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
Facho des quenelles, dans moins de deux ans ... on est chez toi, tu
n'auras pas l'avenir que tu t'imagine.
des menaces ?
Yes je t'annonce un cancer de l'alu si tu te (dé)parfume au déo toxiques.

Mr erac, patate en sachets en alu, dans 2 ans on aura fini de labourer
tes plans de vignes, regarde en belgique on s'entraine on envoie les
cochons sauvages (sangliers, ils disent) labourer les jardin les
pelouses les bacs à sables des enfants .... et on insiste.

Tu disais : dans deux ans je serai roi ... je te le dis tu seras roi des
cons.

Applus moncon (à pppppppppplus plus), à mon tr!scon puraille qui
déraille/bloque, t'es bloqué dans la quenelle n'est-ce pas ?

-- - --
Sharon Tate
2017-12-24 19:05:48 UTC
Post by Sharon Tate
Facho des quenelles, dans moins de deux ans ... on est chez toi, tu
n'auras pas l'avenir que tu t'imagine.
des menaces ?
oui Monsieur, Monsieur eric ... eric H vous dites ? Et c'est qui ça,
Eric H ? Hach ? Avec un E pour la Machine ?

Tu vois ce serait amusant de se prendre au sérieux, mais ton jeu, lui ...

-- -
Sharon Tate
2017-12-24 19:09:15 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
J'ai trouvé ça tout seul : t'as le coeur dans le slip, le cerveau dans
la semoule, la hache dans la manche et l'esprit à l'ouest, bref... je
fais le tour de mon jardin quand j'ai peur (?), le manche de pioche
vraiment dans la manche, t'as pas remarqué, mais t'es fêlé mon gars .....

y'en a ils sont armés, y'a pas de pigeons hurlants chez moi et pourtant
ils font des barbecue ...

ah oui ! des sangliers ! enfin des porcs quoi, mange ton porc eric H.

-- )
Sharon Tate
2017-12-24 20:14:04 UTC
Post by Sharon Tate
Facho des quenelles, dans moins de deux ans ... on est chez toi, tu
n'auras pas l'avenir que tu t'imagine.
des menaces ?
On t'a déjà invité à un Cassoulet, un 24 décembre ? Pas de grillade
verticale (durum kebap ) ?

Dans matrix ton fétiche marche ou court sur les murs, mais dans Cube le
1er prisonnier se fait hacher menu par une grille mobile et fulgurante,
apérituf ...

T'as gouté au vin chaud ? Ils ne savent plus quoi faire des surplus.
Maidikos
2017-12-29 18:30:13 UTC
Post by Sharon Tate
tu sais déjà que dans les pays chauds on ne mange pas de porc,
N'importe quoi!
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Sharon Tate
2017-12-24 18:57:03 UTC
[...]
ouais, 3 heures, ça fait quoi ? Tui n'as pas dits, sachant que ... mais
ça fait quoi ? 'Alors ? l'ostie dans le vin 3 heures durant avant de
chier , à un chrétien, .. psst: ça lui fait quoi d'apres toi ? TU
m'intéresse !! mwahahaha .... je te plante là à dix km de chez toi
au milieu des bois (en forest noire si t'as peur des bois), salut.

Solo Hang Drum in a Tunnel BBBBBBBZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz
- -- - -
Sharon Tate
2017-12-24 18:59:42 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Ne le tourne pas mal, je te plante ... comme un choux, je te laisse là,
bel abandon, bonne abandon, mr machin(e). L'amidon de patates ça peut
faire des trucs bizarres je ne sais plus lesquels ..., fais attention à
la purée en sachets ... l'alu (des sachets) c'est toxique !
hjkl-
Sharon Tate
2017-12-24 19:11:54 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
t'as pas peur du noir ? si ? c'est con ...
-- -
Sharon Tate
2017-12-24 19:16:57 UTC
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
T'es un malade, toi, hamery ? Je vais te raconter un malade : il n'a pas
peur des bois, il n'a pas peur du noir, mais il a peur dans les bois
dans le noir. A 15 h en plein en hiver au milieu des bois tout va bien,
(c'est aussi le titre d'un film), mais s'il est loin il va commence rà
flipper, comment rentrer avant la nuit, la nuit on y voit absolument
plus rien en plus du fait que tout est caché par la neige, tu comprends
... bref toi la guerre ca viendra chez toi t'aura rien vu, poil au cul,
mais tu l'auras fais venir, par camions entiers.

Mais toi t'as peur de rien, t'es dieu, t'es jah ?
------ -- -
Sharon Tate
2017-12-24 19:22:27 UTC
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
Quand on s'amuse c'est comme les battues aux cochons (sauvage et fusil
de chasse) on fait des longueurs on tourne en rond et se retrouve nulle
part ... et PERDU. Alors tu veux jouer avec moi ? Pleutre, tu m'amuse.

-- - -
Sharon Tate
2017-12-24 19:25:23 UTC
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
T'as de l'entrainement au moins, pour jouer ? T'ecris comme un porc au
clavier t'es mou du ..doigt ? du bras ? lequel ?

la machine elle est frappée du bras droit, ou de l'autre ?

- - - -
2018-04-28 10:18:19 UTC
[...]
On en redemande. Un giros au porc pour puré !