On trouve normal...
2017-12-11 19:17:15 UTC
On trouve normal... d'associer "Pi" a "3,14"

mais pas d'associer "Coeur" a "24"

j'ai une démonstration que le serpent a perdu, le mal absolu tout en ce
referent a une definition des nombres ditent avant la date et on nie, on
va me dire non 22 c'est pas chemin mais 22 v'la les flics... qui sont
ces tocare ses athées qui nie l'évidence ne serait de peur de perdre la
foi ?

chaque atomes a un nom et un numero sur la table periodique des
éléments, chaque carte du jeu Lenormand a un nom et des numero...

ou est votre problème les athées de mauvaise foi ? votre foi ? vos
croyances ?

vous seriez pres a nier un sauvetage du monde rien que pour garder la
foi en l'athéisme ? que vos votre foi ?

2017-12-11 19:35:28 UTC
Le 11/12/17 à 20:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> croyances ?
>
> vous seriez pres a nier un sauvetage du monde rien que pour garder la

ké vosse ! ké vosse. ké vosse tille ce Puraille -(

-- fr.rec.humourfrancom.esoterisme
Sharon Tate
2017-12-11 19:46:07 UTC
l'Extrême a écrit :
> ou est votre problème les athées de mauvaise foi ? votre foi ? vos
> croyances ?

ça y est tu tourne en rond, encore ? tu ne crois pas qu'on en a RAF des
croyances et de la foi ? le sujet du forum c'est les religions, pas les
sornettes de (faux) handis qui racontent n'importe quoi (y'en a qu'un,
c'est toi).

-----
francom.esoterismefrancom.esoterismefr.sci.mathsfr.rec.humour
François Guillet
2017-12-11 20:00:11 UTC
Sharon Tate a couché sur son écran :
> [...]
> sornettes de (faux) handis qui racontent n'importe quoi (y'en a qu'un, c'est

Il n'y a pas de réelles différences de principe entre les sornettes des
religions et les sornettes du pur Rê de dieu.
soc.religion est d'ailleurs une anomalie de la hiérarchie fr.
L'ensemble a déjà sa place sur fr.soc.sectes.
2017-12-11 21:03:31 UTC
François Guillet <***@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
> soc.religion est d'ailleurs une anomalie de la hiérarchie fr.
> L'ensemble a déjà sa place sur fr.soc.sectes.

tu peux y mettre fr.sci.zetetique... d'ailleur quelle pretention que
d'avoir sci dans ce nom de forum, ce serait plutot soc le véritable
classement de ce forum de croyant en l'athéisme...

2017-12-11 20:32:43 UTC
l'Extrême a écrit :
> [...]
> croyances ?
>
> vous seriez pres a nier un sauvetage du monde rien que pour garder la

Moi' j'en étais sur, que si on disait "je ne CROIS PAS que l'homme ai
posé le pied sur la lune, je SAIS par contre ou JE CROIS SAVOIR et je
pense, que c'est Kubrick qui en a fabriqué les images dans ses studios
londoniens",
Puré H Hamery allait traiterait autant que possible tout ce monde de
tous les noms de mabouls, d'imbéciles à malades mentaaux, ... et voilà
qui est fait :-) :-) :-) :-)
------------------------------bbBBBBBBBBBBZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Contrairement au point godwin, le POINT PuRÉ permet toujours d'enchaîner.
-- fr.rec.humourfr.sci.maths insert-coins
Sharon Tate
2017-12-11 21:27:06 UTC
l'Extrême a écrit :
> [...]
> croyances ?
>
> vous seriez pres a nier un sauvetage du monde rien que pour garder la

As-tu pensé que t'as peut-être été piqué par un tigre (moustique) qui
t'aurais transmis zika (le virus cérébral) ?
--
fr.rec.humourfr.sci.maths