Voilà ce qu'il en est...
2018-04-20 19:17:08 UTC
Voilà ce qu'il en est...

j'ai commencer athéiste et je l'ai été jusque mes 31 ans, en suite j'ai
eu la preuve de l'existance des esprits et de l'inexistance du hasare...

je ne crois pas au hasare, celon l'athée je ne serait pas un croyant, je
serait un incroyant, un non croyant... mais ça c'est ça logique biaisé
par la foi et l'aveuglement du a ses incapacité mentale au niveau dela
méta-intelligence...

je cherche a vaincre l'inconnu que l'on appelle hasare et qui ne l'est
pas, donc dans ce principe je cherche a maitrisé les événement qui
arrive, comme un conducteur de voiture qui maitrise le volant...

l'athée lui crois au hasare il ne cherche pas a controler, a maitriser
ce qui arrive, moi non je cherche vraiment a tout controler car tout est
au jour de la loi des causes et effets ce qui veux que tout est
previsible et maitrisable dans la limite de notre capacité...

l'athée c'est du laché prise il laisse allez, moi non c'est la
maitrise...

en gros pour moi un athée au même niveau q'un gosse encore puérile...
2018-04-20 21:31:29 UTC
Le 20/04/18 à 21:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Voilà ce qu'il en est...
j'ai commencer athéiste et je l'ai été jusque mes 31 ans, en suite
non, merci, ça suffit, pas de suites ...

Aux usa on a trouvé le moyen de condamner à perpétuité, au chef de
meurtre, des truands qui n'ont tué absolument personne, ce sont les
flics qui ont tué les morts,

et ce sont les truands, participants, complices ou instigateurs des
coups, qui prennent perpétuité, pour incitation (des morts) à participer
au COUP, .... t'as compris, les flics tuent ce qu'ils peuvent, et les
survivants prennent perpetuité, pour un simple cambriolage par exemple !

Si les flics en tuent un, le reste fini sa vie en taule. Sinon ils
restent dehors condamnés à des travaux d'interet général et à porter une
pancarte et tourner en rond sur un point donné, comme devant une école,
une banque ou un carrefour (giratoire ? y'en a pas aux usa ...) ... avec
sur la pancarte le crime commis.

Par des putains de fils de putes juges aux usa, qui interpretent la loi
pour aboutir à ça, tu serais dans ton élément, tu saurais te mesurer, et
te faire embarquer, je pense que tes messages suffiraient si quelqu'un
se revendiquait agir en psychopathe ou en truand sur base de ta religion
ou de tes consults ' .. mwhahaha, drole non ? Mais véridique.

Alors écrases-toi ou casses toi, fais exile au canada ... t'as aucune
chance, ta bande de clochards esprits n'a aucune chance, et la mort des
gens vous coutera cher, regarde les usa c'est fous non ... vous tous
allez finir fous ...
j'> eu la preuve de l'existance des esprits et de l'inexistance du hasare...
2018-04-20 21:49:34 UTC
[...]
t'exagère, y'a assez de voitures pour un génocide tu ne devrais pas t'en
occuper ou on va à l'accident généralisé.

tu nous joues came, là ?

(attention les enfants ça va chier maintenant (mwaggagaahah)) tu
prétends donc, que 1) t'as été super bien soigné-frappé par haldol
jusque Tercian par tes amis psy et gardiens, mais qu'en plus tu t'en
porte bien depuis l'arrêt de tes posologies ?

tu délire 2 fois dans la même idée émise en 1 phrase, non ? mais alors
on pourrait tout recommencer en inversant les choses, tu t'en sortirais
(doublement) mieux en faisant tout le contraire de ce que tu promotionne.
2018-04-20 21:50:06 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
tu nous joues came, là ?
quelle ..... ?

2018-04-20 21:55:48 UTC
[...]
le 2) c'était que arrêter tes acides ça a fini de te liquider, tu aurais
du continuer. Sauf que ... physiquement t'es la preuve vivante que t'as
pas du tout arrêté ces trucs, t'es défiguré et surement malade, demande
à ta mère si elle ne craint pas la leucémie, c'est une croyance de mères ...

tu va mourir, dépêche toi de finir.

contradictoire, tu vois à quoi ça mene de jouer sur tous les tableaux en
même temps, t'es mal lotis,