La bonne blague tradi...
2018-03-06 20:19:47 UTC
La bonne blague tradi...

j'ai un pote que j'essai de convertire a la vraie religion, la religion
de Rê, c'est peine perdu comme l'athée il ne crois que ce qu'il a envie
de croire et evidement ce qu'il crois est la seul verité vraie... la
raison, la logique, le bon sens n'a pas prise sur lui comme l'athée...

bon la bonne blague...

il me dis lui chatolique traditionnel, que la masturbation est un péché,
et même ça soeur de meme conffesion lui dis qu'il iira en enfer si il
meurt dans la nuit apres une masturbation sans avoir été ce conffessé et
demander pardon...

alors je lui ai dis et c'est lma que l'on rigole, je lui ai dis : toi tu
demande pardon apres une masturbation pour ne pas allez en enfer et
jesus fait passé les prostitué en premier au royaume des cieux ?

ne vois tu pas un une contradiction ? il me dis oui, mais c'est peine
perdu le virus jesus ne partira pas de ça tête, il fera ses chaplets
comme d'habitude...

qu'est ce que c'est con un chretien, comme l'athée d'ailleur...
dragonball
2018-03-06 20:29:56 UTC
Le 06/03/2018 à 21:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Et c'est sensé être drôle ? T'aurai mieux fait de la fermer plutôt que
de sortir des conneries
2018-03-06 20:43:10 UTC
Post by dragonball
[...]
ce quie st drole c'est que jesus envoi en enfer un branlette non
conffesser et fait passer les putes en premier au royaume des cieux...

mais comme tes con evidement ta pas pigé la contradiction...
ouin ouin
2018-03-07 07:18:21 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
ce quie st drole c'est que jesus envoi en enfer un branlette non
conffesser et fait passer les putes en premier au royaume des cieux...
ce qui est drole c'est que tu crois tout et n'importe quoi.

et savais tu que en enfer,le diable te pique les fesses avec une
fourche
et au paradis on te colle des ailes dans le dos.

et oui ça se passe comme ça chez les zinzins du casques
Rambo
Forer des trous pour fixer les ailes, çà fait mal.
Gloops
2018-03-07 12:18:30 UTC
Post by Rambo
Post by ouin ouin
[...]
ça, c'est l'inconvénient des imitations ;)
Mariokart
2018-03-07 21:43:27 UTC
Post by Rambo
Post by ouin ouin
[...]
comme les gaulois? Des iles au casque, mon vieux Rambo, mon vieux poteau ?
en travaux
dragonball
2018-03-07 10:16:58 UTC
Le 06/03/2018 à 21:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
Je suis peut-être con, mais au moins j'ai le courage de l'admettre, toi
t'es un malade qui a besoin de soins, mais tu n'as pas le courage de
l'admettre.
Mariokart
2018-03-07 21:45:42 UTC
Post by dragonball
[...]
la purée a besoin de a
[...]
la purée a besoin de lait, pas de religion! je suis le seul détenteur de
la vérité, je l'ai dit à purée ! le vrai dieu c'est pas lui, c'est l'aure !
signé l'usurpateur ! le vrai, pas une imitation ! compris ?
en travaux
MV
2018-03-06 20:44:16 UTC
qu'est ce que c'est con un chretien, comme l'athée d'ailleur...
Et que dire de Hamery ?
Rambo
2018-03-07 08:10:51 UTC
Post by MV
qu'est ce que c'est con un chretien, comme l'athée d'ailleur...
Et que dire de Hamery ?
Une sommité :-) Il en est le Dieu avec la connerie qu'il essaie de
convertir ses gogos à le croire.
Anti la-secte
2018-03-10 03:31:13 UTC
Le 06/03/18 à 21:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tant qu'Alexandra ne critique pas, ça va.