Sur la place de Fosh Cathédrale a Nantes...
2017-05-20 13:50:32 UTC
Sur la place de Fosh Cathédrale a Nantes...

je vois un troupeau de brebies chretienne, avec des drapeau : la marche
de jesus... alors est ce que c'est en relation avec la partie en marche
de macron ?

bref je m'apprete a traverser pour allez sur la place, et je passe
devant une voiture avec comme plaque 457... magie noire(45), arbre de la
connaissance du bien et du mal(57)... celà ne me suprend pas avec les
chretiens j'ai l'habitude, cette religion prétent être bien que jesus
est le fils de Dieu etc... mais elle en manque pas une pour faire de la
magie noire, et elle interdit la magie et la voyance dans ça bible,
biensur pour pas que les chretiens sache reconnaitre que finalement le
christianisme pratique a tort et travers la magie noire...

arrivé sur la place un chretien me tend un papier, je le rejete d'un
revere de main...

en fait je suis allez là pour allez au bureau de tabac, avec une piece
bien spécial elle a des fleurs dessus et ce jour du 20/5 est le
jardin(20) et les fleurs le bouquet(9) enssemble ça repésente le
Paradis(920)... je prend des "club master", 1,80 euros...

mais avant comme je suis contrarier par cette voiture avec la plaque
457, j'attand une voiture avec une croix ou quelque chose dans le genre
qui me permetrait de bloquer ce 457... finalement je traverse de nouveau
a une voiture qui a pour plaque 062... Tout(0) Thor(62)... j'ai éjécté
toutes la magie chretien faite sur cette place... je me demande si c'est
bon, une femme dis, ça a marcher, donc je retraverse et vais au bureau
de tabac...

au retour je croise au moin trois voiture avec comme plaque 985 ou 958
etc... qui veux dire mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê) dans le bonneur,
notement cette piece avec ses fleurs symbolise égallement le
bonheur(9)...

a deux fois dans des endroit differents sur ma route j'entand : fait ta
vie, ou vie ta vie, reflechie... j'ai reflechie et je me suis dit que
finalement l'operation est bonne, surtout quand je suis revenu sur la
place pour le retour, j'ai entandu : ils sont dans la merde! en parlent
des chretiens...

j'aime pas le christianisme, les gens sont naif et credule d'une
histoire qui tient a peine debout et surtout il sont aveugle de la magie
noire que pratique cette religion... leurs grandes lignes de leur
religion est debile, comme le pardon ou l'amour incoditionel, ou même le
voeux de pauvreté... comment les gens peuvent ils tomber dans une telle
religion aussi debile soit elle ?

je suis dans une phase de mise au points de présision, de consolidation
et d'affirmation, de reglage final... c'est bientot la fin pour de vrai,
je le sent, je le vois, et c'est peut être le moment du reglements de
comptes sur usenet... je ne suis pas de ceux qui donne grace, qui
pardonne, je ne sais si vraiment il est bon et aventageux pour moi que
de chatier les enculer des forums, mais a ce que je sais c'est ce qui va
ce passer, on vera qui rira le dernier et qui est le con dans cette
histoire et ce bientot...
Le futur en ordre
C'est bon t'es presque prêt pour l'HP ou la corde pauvre fou :)
(pasmoi)
2017-05-20 16:42:54 UTC
Le 20/05/17 à 15:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Paradis(920)... je prend des "club master", 1,80 euros...
Des CLUBMASTER ? Des Mini ou des RED ???

Tu vois, tu fumes, encore une tare que tu refusais d'admettre.

T'as été donner ta pièce à fleur à ce buraliste de merde, qui ne vend
que de la merde, bref t'as engraissé la merde, on va finir dans la merde.
Une pièce avec une fleur dessus ... mongole, T'ES FOU ...de nous prendre
à ce point pour des cons.

Eric Hamery
2017-05-22 08:21:33 UTC
Le 20/05/2017 à 15:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Sur la place de Fosh Cathédrale a Nantes...
stop

ce bientot...
pas de conneries sur un forum sérieux mon pédé!
--
HAMERY ERIC
Adresse

Tél : 06 65 90 89 81