Je te parle de nos racines...
2018-01-20 16:33:51 UTC
J'ai acheté le jeu Le Tarot de la Préhistoire...

Et je vois la carte 12 :

Une fractale en somme... je me dis la carte 12 du jeu L'oracle de Dieu
PurRê, c'est carte 12 est le Verbe(12) :

quand je suis allez chercher ce jeu, j'ai entandu "Quelle Énergie!"

bref au vu de cette carte je me dis je vais prendre un feedback avec la
télé et je met sur la 12ieme chaine :

<http://prntscr.com/i350nj>

la 4 donc sur cette image...

et une femme parle a un homme sur cette chaine et elle dis : Je te parle
de nos racines...

donc conclusion ? la vie aurait elle comme racines les fractales ?

la vie serait elle une fractale ?
2018-01-20 16:36:29 UTC
J'ai acheté le jeu Le Tarot de la Préhistoire...
<https://www.dropbox.com/s/zbecdhi3wiuyl3t/12%20-%20Fossile%20de%20Nautile.jpe
g?dl=0>
Une fractale en somme... je me dis la carte 12 du jeu L'oracle de Dieu
<https://www.dropbox.com/s/2v6jqhzpim3coou/12%20-%20Le%20Verbe.jpg?dl=0>
[...]
le Verbe, serait-il l'origine de la vie, nos racines ? il y ça
egallement...
2018-01-22 23:33:24 UTC
Le 20/01/18 à 17:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Troll nul, images nulles, cartons de bars, sous-verres de biere de merde
chez auchan porte de préné, réponses : aucune.

fr.sci.zetetique
-- fr.sci.biologie

Charles de Bath
2018-01-24 10:48:35 UTC
le Verbe, serait-il l'origine de la vie, nos racines ? il y ça
egallement...
tu préfères l'impasse Audran ?
la solitude poinnt com
Sharon Tate
2018-01-24 20:27:43 UTC
Post by Charles de Bath
le Verbe, serait-il l'origine de la vie, nos racines ? il y ça
egallement...
tu préfères l'impasse Audran ?
Charles Montgomery Burns ... Eilerich Hartchman ...