Quand on est pret a pardonner un pédophile...
2017-06-18 12:54:34 UTC
Quand on est pret a pardonner un pédophile qui est passé a l'acte sexuel
et qu'il est pardonné si il ce répente devant le christ ? dite moi a
quoi ressemble le paradis de Jesus ?

(les débilités du christianisme)
(pasmoi)
2017-06-18 20:39:38 UTC
Le 18/06/17 à 14:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Quand on est pret a pardonner un pédophile qui est passé a l'acte sexuel
de la part d'un pusso de 47 ans dans 5 jours, omnibulé par les dessins
et qu'il est pardonné si il ce répente devant le christ ? dite moi a
animés tordus et les photos de bébés-facebook, ça vaut pas lourd.
quoi ressemble le paradis de Jesus ?
fais-toi analyser le bout de la queue pour voir si t'en es pas, selon ta
demande de cooptation c'est la procédure.
(les débilités du christianisme)
le pen est élue ....
2017-06-18 21:13:00 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
et si tu passaint ton a faire autre chose que d'écrire de la merde
haineuse... ???
(pasmoi)
2017-06-19 01:12:13 UTC
Le 18/06/17 à 23:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by (pasmoi)
[...]
j'y pense et puis j'oublie, essaye pas de me culpabiliser la pute ici
c'est toi le fashiste ici c'est toi et marions les penistes sous couvert
d'occultes regles de vies traversant tous les cllichés comme un rayon
laser illumine un fêlé, ici c'est toi aussi.

autre chose : ceux qui me traitent de taré sont des détraqués finis, je
ne fais d'avances pour ton cas je cite des choses établies envers les
pré-cités.

et dernierement, dernierement j'étais dans sonia, et tu sais quoi ...
elle faisait pipi de joie, .... tu sais à quoi on va différencier
l'acter ? Raconte-ois ce qu'il y a après ses reins, au bout de son vagin
... moi je sais j'ai été voir avec ce que tu n'as pas, une queue ... la
mienne. Voilà ..
(pasmoi)
2017-06-19 01:37:45 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
n'empeche que ça ne vaut pas lourd, devant Ramonair Radame qui
confirmera notre mariage, moi en sonia j'ai découvert le fon de son
vagin et tu sais ce qu'il y a là ? ... non pusso des vignes surement pas
alors fais bon acteur mais méfies-toi des questions.

le 23 c'est overbooké si tu veux bien ...