c'est bientot l'été je vais faire une pose de usenet...
2017-06-05 01:44:58 UTC
c'est bientot l'été je vais faire une pose de usenet...

plus de nouvelle de Cardinal, de Didier Wagner...

bref les meilleurs quitte le réseau usenet...

moi égallement, je vous quitte...

on vera ce qui sera poster sur francom.esoterisme, si vraiment ses
guignole vont relever le défi, donc faire de l'esoterisme sur
francom.esoterisme, puisque celon eux ça n'a été mon cas avec mes
postes...

on va voir...
Chicot.TC
2017-06-05 06:33:56 UTC
Le 05/06/17 à 02:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
moi égallement, je vous quitte...
Hourra !

Adieu, Dieu.
Alabenne
2017-06-05 14:38:34 UTC
Le 05/06/2017 à 03:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est bientot l'été je vais faire une pose de usenet...
plus de nouvelle de Cardinal,
ben si, il était sur économie, l'aut jour, là.

de Didier Wagner...
bref les meilleurs quitte le réseau usenet...
moi égallement, je vous quitte...
ça s'en va et ca revient, chantait Claude François :

A E U S C !
Iffic
gast ! pas tous les meilleurs, ch'ui là paot !
Alabenne
2017-06-06 19:43:13 UTC
Post by Iffic
Post by Alabenne
plus de nouvelle de Cardinal,
ben si, il était sur économie, l'aut jour, là.
de Didier Wagner...
bref les meilleurs quitte le réseau usenet...
gast ! pas tous les meilleurs, ch'ui là paot !
eh oh, tu peux massacrer l'orthographe française si tu veux, mais
l'orthographe bretonne, c'est impardonnable, paotr Iffic.
A E U S C !
(pasmoi)
2017-06-05 17:33:54 UTC
Le 05/06/17 à 03:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tu va changer d'identité "pour les vacances" ?

tu ne refais nicolas siloret ? silteplais ?

l'autre fois t'allais à rome, mais le bus n'est jamais venu te chercher.