Je reste dubitatif...
2018-03-21 17:18:45 UTC
Je reste dubitatif...

j'ai pensé a ce que je progetait dans la ligne de mon changement
d'attitude, plus de générosité, plus d'amour, de tolérance, et
d'acceptation et d'amour inconditionnel...

le feedback que j'ai eux a durée pres d'une heures...

j'ai eux beaucoup d'avertissements...

et juste avant que je rentre chez moi voilà le feedback :

"réflechie un peu, ons te conseils, tu te fait niker"

pas tres encouragent comme feedback...

je me suis posé la question, de nombreuse question...

le problème viens pas de mon groupe de voyance gratuite j'ai eu la clef
en feedback...

reste a moi de réflechire ou est le problème...
le Régent
je peux t'aider à réfléchir devant une bière blanche au café d'Alexandra !
2018-03-22 23:19:54 UTC
Le 21/03/18 à 23:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je risque de .../... faire n'importe quoi...
Ça ne changera guère de tes habitudes.
tant qu'il se soignera pas il aura beau vouloir faire tous les efforts
du monde.... Enfin bref... Tant pis pour lui... Tant pis pour nous aussi....
je doute que l'on puisse mettre ça sur le dos d'une maladie, c'est
plutot une vision des choses, nous somme fait de vertus, j'ai éxploré
celle de l'amour inconditionel et du pardon, j'ai eux comme feedback de
faire attentions ça... j'ai réflechie a ça et j'ai finalement compris,
je suis un Dieu de l'extreme donc je vais a l'extreme... que m'on t'ils
dit notmement ? que celà est une mission pour moi de dévoilé la verité,
ce n'est pas ma mission mais une mission, comme tu peux le voir ils sont
tres préçi... ils m'on bien fait comprendre que mon groupe sur facebook
est un point c'est comme celà qu'ils m'on dis, un point
d'expirémentation de ses vertus, mais ils m'on bien fait comprendre de
ne pas élargire plus loin...
tu OBEIS à cette secte de dresseurs de gens, de préference d'handicapés
pour apprendre, puis de qui ca veut, secte de fachos émetteur radio,
t'es leur MONARCH t'es leur MERDE t'es le seul de leur enfoirés dressés
à obéir si bien et à vivre si pleinement ta putain de vie de téléguidé,
sale facho bientot tu tuera et trucidera pour eux./
.
2018-03-22 23:24:20 UTC
[...]
le psychopathe de la secte radio revendique ses meurtres et etudie
comment passer pour un taré irresponsable, pauvre idiot nazillon vendu a
une secte de macros et de génocidaires, pédographes et trucideurs par
radio-émission et produits chimiques à trisomiques ! et à djihadistes,
puisque tu reflete toute la science du dressage de gens en ce que veut
la secte ! breivic ou un mongole fini ou un djihadiste c'est toujours
tout bénéficde pour la secte belge fonctiànnaire europeenne et
biochipmiste ou pétro-pharmacien ! T'esq le MONARQUE de cette secte
belge de FDP et boches.Il faudra t'y faire et obéir à ta secte : la
MADRASSA ça se dit comme ça pas autrement etc ....
2018-03-23 22:17:16 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
ah salut facho, ta vie est toujours aussi belle aujourd"hui que hier ?
mais qu'en sera-t-il demain quand tu sera dénoncé comme étant un taré
encombrant par la secte facho francophone qui te dresse à l'adorer ?
Personne sait !! su verbe savoir ou croire, vas savoir !! du verbe
sucer ou s'amuser il faut choisir.
Eric' H, dis-moi, finalement, qu'est ce que la secte t'as fais ingérer
pour que tu finisse avec deux steack sur ton visage, deux kilos d'acide
à triso, autiste, psychotic psychopathe le reve de la secte belge,
visiblement ravagé de folie et de drogues à mongoles et à djihadistes
-oui c'est les mêmes produits qui fabriquent tous ces genresde tarés et
ce sont aussi les mêmes dresseurs distillateurs de la haine belge,

qu'est ce qu'ils t'ont mis dans ta face de rat pour faire suinter le
cancer et l'acide à psychotics, la secte belge, t'as pas une idée ? BON,
dommage Gros dégueulasse, regarde sur youtube les video de gros
degueulasse et de eric hamery compare tu sera sous le choc ! choqued !
t'énnerve pas ingère ta came à djihad ... brave chevre bientot acteur
pour la secte belge il fausdra que tu réyussisese à expliquer tout le
contraire de toutes les évidences
Lacoste
2018-03-23 23:14:23 UTC
[...]
stoop poubelle spammeur