L'énigme des Rothschild
Cardinal de Hère
2018-01-03 07:16:24 UTC
Tous les ans la première couverture de l'année de The Economist, la
revue des Rothschild, est censée présenter le programme de ceux que
certains appellent les Illuminati, disons plutôt les élites mondialistes
anglo-saxonnes et juives messianistes, pour l'année qui vient de
commencer. On se souvient que la date l'attentat de Charlie avait été
prévue par la couverture de ce magazine il y a quelques années. En 2018
la couverture présente un rébus assez bizarre que voici :

Sur la première ligne on reconnaît entre autres la statue de la Liberté
(symbole maçonnique), Trump, un "vié croulant" en fin de ligne et le
drapeau de l'UE qui perd une étoile.

Ce drapeau de l'UE pourrait symboliser le Brexit. Mais celui-ci ne sera
effectif que dans plus d'un an, pour 2019. J'y vois un autre sens. Le
drapeau de l'UE a 12 étoiles. Or ces 12 étoiles représentent un symbole
marial exécré par la racaille mondialiste et tout particulièrement par
les juifs messianistes. La perte de l'étoile (on la voit tomber du
drapeau) signifie le passage officiel de l'UE à la franc-maçonnerie car
11 est le chiffre de la fm comme l'explique l'excellent Pierre
Dortiguier dans cette courte vidéo :

On reconnaît des tas d'autres symboles dont le Kremlin, une couronne ou
tiare (assassinat de la Queen ou de Bergogliostro ?), Kim Jong-Un, une
bombe H, Big Ben, les trois religions monothéistes placées en triangle
maçonnique ce qui signifie que la mafia trois points (la fm) a réussi à
les mettre sous contrôle, la tour Eiffel, un brin d'ADN, Poséidon...

Au total il y a 9*7=63 icônes donc 3^2*7 pour les amateurs de numérologies.

Qui sera assez malin pour déchiffrer le rébus ?
Cardinal de Hère
2018-01-03 07:19:39 UTC
https://pbs.twimg.com/media/DSSSnreWsAAUwzH.jpg
http://youtu.be/lXPrtWN_Gs4
[...]
J'oubliais de signaler que c'est Sputniknews qui a alerté sur cette
couverture des ennemis frankistes et illuminati. Rappelons que la Russie
est sous la coupe de la faction rivale, les juifs hassidiques.

https://fr.sputniknews.com/insolite/201801011034580328-rebus-rothschild-economist/
Cardinal de Hère
2018-01-03 07:53:24 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
Sidi al-Makrrroune y figure-t-il ? Vous savez à quel point il est
insignifiant ! Sous-larbin de sous-larbin, ça craint ! Mais cherchons-le
quand même.

On voit donc Trump, Kim Jong-Un, une sorte de Turc (Erdogan ?) ou de
Chinois (Xi ?), un maharadja, un barbu, Poutine (très reconnaissable !),
une tête de clown (tient ça rime avec sidi al-Makrrroune !), un loufiat
en noeud pap.

Deux possibilités pour sidi al-Makrrroune. Le plus probable c'est la
tête de clown à cause de la rime riche en "oune". Mais on ne peut pas
écarter le loufiat pour les raisons invoquées ci-dessus ! Mais le plus
probable c'est qu'ils n'y ont même pas pensé, c'est dire à quel point il
est minable de chez minable. D'ailleurs tout le monde le dit :
Asselineau, Philippot, Le Pen, Wauquiez, Sarkozy, même le vieux Juppé !
Allez-y, demandez-leur : "Et sidi al-Makrrroune, qu'est-ce que vous en
pensez ?".
Et tous ils vous répondront : "Al-Makrrroune c'est un clown !"

Devant une telle unanimité il ne reste qu'à s'incliner !
Cardinal de Hère
2018-01-03 08:39:14 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
Vous avez noté que les icônes ne sont pas toutes de la même couleur. Je
ne sais pas si c'est important mais il y a 7 ou 8 couleurs :
- bleu, 12 fois,
- berlingot, 7 fois, *
- berlingot clair, 1 fois,
- vert, 10 fois,
- rose, 5 fois,
- jaune, 13 fois,
- orange, 8 fois, **
- blanc, 7 fois.

* je vois deux couleurs berlingot distinctes, illusion ?
** je vois deux couleurs orange distinctes mais c'est peut-être une
illusion ou une perception qui m'est propre.
Duzz'
On peut en déduire que les Illuminati sont d'ignobles sexistes.
Cardinal de Hère
2018-01-03 09:02:22 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
On voit l'icône bleue des réfugiés-envahisseurs, les gadjos sur un bateau !
On dirait que Poséidon a des nibards, enfin au moins un.
2018-01-04 21:50:25 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
faudrait que tu revise ton interpretation des couleurs
Post by Cardinal de Hère
- bleu, 12 fois,
bonheur, anges gardien...
Post by Cardinal de Hère
- berlingot, 7 fois, *
- berlingot clair, 1 fois,
??????????
Post by Cardinal de Hère
- vert, 10 fois,
vers, serpent...
Post by Cardinal de Hère
- rose, 5 fois,
magie blanche de la magie rouge, donc magie rose...
Post by Cardinal de Hère
- jaune, 13 fois,
notement la couleur du Soleil...
Post by Cardinal de Hère
- orange, 8 fois, **
Ange d'or, Ange frabriquant d'or (ce qui n'est pas forcement bon)...
Post by Cardinal de Hère
- blanc, 7 fois.
Magie Blanche...
Cardinal de Hère
2018-01-05 00:09:29 UTC
Le 04/01/2018 à 22:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
faudrait que tu revise ton interpretation des couleurs
Tu as raison. Je m'en suis rendu compte en regardant cette vidéo en
castillan. Elle commence au moment où les icônes sont classées par
couleur, en tout 11 couleurs :

bleu : 12

jaune : 11

vert : 10

magenta : 7

rouge : 6

rose : 5

blanc : 5

gris : 2

doré : 2

orange : 2

violet : 1

En tout 63 icônes de 11 couleurs distinctes.
Cardinal de Hère
2018-01-05 00:20:56 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
http://youtu.be/V4gTC7O6TNs
bleu : 12
C'est néfaste, mauvais, destructeur. Exemples : les immigrants, le
Macron (maudit soit-il), l'explosion atomique.
Post by Cardinal de Hère
jaune : 11
C'est bon, ça va se développer. Exemples : Trump, Xi Jiping, la comète
(sans doute l'imitation satanique pour indiquer la naissance de
l'Antéchrist).
Post by Cardinal de Hère
vert : 10
L'espoir pour les satanistes. Exemples : le déluge (ou le noachisme), la
guerre, le F-35, la Grèce, les manipulations génétiques, la voiture
électrique.
Post by Cardinal de Hère
magenta : 7
Je ne sais pas.
Post by Cardinal de Hère
rouge : 6
Idem.
Post by Cardinal de Hère
rose : 5
C'est toxique, dangereux dans l'optique des Rothschild. Exemples : le
moustique (épidémie), Poutine (des emmerdes), l'économie, les affaires
de pédophilie.
Post by Cardinal de Hère
blanc : 5
J'avais cru que c'était le deuil à cause de Kim Jong-Un. Mais en fait il
est gris et pas blanc.
Post by Cardinal de Hère
gris : 2
Le deuil ?
Post by Cardinal de Hère
doré : 2
orange : 2
violet : 1
Les trois dernières couleurs je ne sais pas.
2018-01-05 13:30:23 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
bleu : 12
C'est néfaste, mauvais, destructeur. Exemples : les immigrants, le
Macron (maudit soit-il), l'explosion atomique.
ç&a fait pres de 16 ans que pour moi le bleu représente les anges
gardien, je te le dis tu te trompe sur l'interpretation du bleu...
Cardinal de Hère
2018-01-05 13:58:02 UTC
Le 05/01/2018 à 14:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
Sauf que toi tu n'es pas les Rothschild. La première icône en bleu
représente le déluge ou le réchauffement climatique que les mondialistes
font tout pour considérer comme mauvais. Il faut t'adapter au document
que tu examines, pas plaquer dessus tes préjugés.
"René Groumal
2018-01-05 14:07:08 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
Quand deux fêlés de la cafetière se répondent, ça vaut son pesant de
cacahuètes ....
Herisson grognon
2018-01-05 19:53:09 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
Lorsque purée et Wagner et K. ont passé de longues soirées à discuter
très courtoisement sur ce forum vous n'avez jamais rien dit de tel, je
me demande pourquoi cela peut bien me surprendre !

Alain
2018-01-05 21:59:25 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
je part d'un principe serieux, c'est rare que je fasse de l'humour, je
peut dire des chose au entipode de certain, mais j'ai une sertaine
experience dans ce quoi je témoigne, qu'on ne veuille pas y croire est
une chose, mais que 'lon veuille ne pas y crois sans apporter la preuve
du contraire en est une autre, c'est le cas de l'athée, il nie
l'existance de Dieu et des esprits, mais il n'a pas la moindre preuve
qui va a l'encontre de ce qu'il nie... moi ses gens de croyance ne
m'interesse pas en générale, je suis un savant et je me refuse de croire
en quoi que ce soit qui soit prouvé, ce qui n'est pas le cas de
l'athesime cette doctrine religieuse de croyant sans preuves...
2018-01-05 14:12:59 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
le bleu est mauvais pour eux peut être mais en faite il est bon, c'est
comme la carte protection(38) qui correspond a la carte accident(38)
dans le jeu le beline le jeu juif, le jeu du mal ?
Cardinal de Hère
2018-01-05 14:20:54 UTC
Le 05/01/2018 à 15:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
Je ne vois pas comment une explosion atomique peut être considérée comme
une bonne chose.
2018-01-05 14:24:11 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
donc ce que tu veux dire c'est que la couleur bleu tu l'interprete selon
ce defilé d'icone, donc tu prend pour referenciel ce que tu appelle
illuminatis ? moi je ne me base pas sur eux pour interpreter les
couleurs...
Cardinal de Hère
Faire le têtu arrogant ne rendra pas tes délires plus vrais.
2018-01-05 14:37:56 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
serieusement cardinal ? tu te base sur ses icones pour donner une
signification des couleurs ? si le bleu c'est les anges gardien,
forcement le mal utilisera cette couleur pour lui nuire dans les
symbole... arrogant dit tu ? celà fait 16 ans que cette couleur bleu
pour moi est bénéfique, d'ailleur c'est la couleur de notre planete, la
planet bleu... ut veux vraiment interpreter cette couleur comme mal ? et
bien donc alors tu est influencer par le mal...
Cardinal de Hère
2018-01-05 15:56:07 UTC
Le 05/01/2018 à 15:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
Tu n'imagines tout de même pas que le monde entier partage ton système
de représentation délirant ?
2018-01-05 17:44:44 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
delirant ? pour toi peut être mais pas pour les divinité... cardinal tu
n'est chretien, un cretin qui croiqs en jesus ce fils du diable...
Cardinal de Hère
2018-01-05 19:19:42 UTC
Le 05/01/2018 à 18:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Pinponpinponpinpon...
2018-01-05 21:40:01 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
c'est plus pinpon un chretien qui crois que jesus qui a multiplier les
pains, que un mec comme moi qui dis ce genre de miracle est un usage de
la magie noire... pin pon va voir du pres du pape, le roi du pinpon...
in capable de multiplier ne serait-ce une miette...
"René Groumal
Encore moins le tien.
"René Groumal
Respecte le Dieu Purée , mécréant !
jmh
2018-01-05 14:30:17 UTC
Demandez Mara, elle vous expliquera
Cardinal de Hère
2018-01-05 14:34:18 UTC
C'est Purê qui trouve ça bien.
jmh
Oui mais Mara aussi
Mr H.­
2018-01-05 15:49:16 UTC
Post by jmh
Post by Cardinal de Hère
Je ne vois pas comment une explosion atomique peut être considérée
comme une bonne chose.
Demandez Mara, elle vous expliquera
LOL
--
Mr H.
=====
-+- Kamal Jumblatt -+-
Sharon Tate
2018-01-05 22:52:15 UTC
Le 05/01/18 à 15:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est
comme la carte protection(38) qui correspond a la carte accident(38)
incroyable, c'est la même carte !

Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-05 22:54:23 UTC
Post by Sharon Tate
Le 05/01/18 à 15:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est
comme la carte protection(38) qui correspond a la carte accident(38)
incroyable, c'est la même carte !
Et en plus, c'est la taille que je faisais en pantalon à 25 ans !
http://youtu.be/krErY7ORb2U
2018-01-05 22:58:17 UTC
Post by Pingouins, chiens et canards en 404
Post by Sharon Tate
[...]
a te lire tes resté encore a la simbolique de la kekette d'adolecent...
Sharon Tate
2018-01-05 23:24:41 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Rappelles-nous comment se porte la tienne à 47 ?
2018-01-05 23:26:17 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
dans ta bouche il est beau le tableau!
Sharon Tate
2018-01-05 23:30:42 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
je vois pas le soucis, t'en as toi des soucis dans ta "vie belle" ? la
bite d'alex barmaid dans ton cul, ça va ? pour moi ça va puisque c'est
dans le tien c'est pas dans le
mien .........BBBBBBBBZZZZZZZZZzzzzz Barriere sanitaire anti-puré. ....
2018-01-05 23:32:03 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
ouai c'est ça ecrase, je tes maté!
2018-01-05 22:56:37 UTC
Post by Sharon Tate
Le 05/01/18 à 15:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est
comme la carte protection(38) qui correspond a la carte accident(38)
incroyable, c'est la même carte !
le jeu des anges gardien a pour carte 38 la protection(38)

la carte 38 du jeu le beline le jeu juif est :

comme tu peux le voir ce jeu est un jeu juif :

on vois bien l'étoile de David sur ces carte homme et dame... la
juiverie en somme...

comment celà ce fait t'il que pour les anges gradien cette carte
protection veux dire accident pour les juifs ? et bien c'est simple pour
le bien les anges gardien, le mieux c'est de niker du juifs...
Sharon Tate
2018-01-05 23:25:44 UTC
juiverie en somme...
si on sonne à ta porte pour te péter ta gueule ou te tirer dessus t'as
qu'à appeler charlie hebdo c'est pour un concours !!
2018-01-05 23:27:42 UTC
Post by Sharon Tate
juiverie en somme...
si on sonne à ta porte pour te péter ta gueule ou te tirer dessus t'as
qu'à appeler charlie hebdo c'est pour un concours !!
quand je verait un mec en burka je serait qui c'est soit toi soit
pikachu...
Sharon Tate
2018-01-05 23:19:41 UTC
Le 05/01/18 à 15:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est
comme la carte protection(38) qui correspond a la carte accident(38)
Ca fait longtemps que tu vis dans un grenier ?

Tu en es à combien de punaises dans tes murs inclinés, pour afficher des
petites filles ... et des bébés à poil piqués sur facebook et instagram
? Ça me dégouterait, rien qu'à voir "bébé 2018" sur google image ça me
dégoute, c'est vaumpitif ce truc ... mais alors venant d'un con comme
toi de 47 piges ...

on diffuse totaly spions, ton dessin animé fétiche de pusso de 47 ans,
sur la tv nord-coréenne ...

2018-01-05 23:22:20 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
en faite tu n'est rien de plus qu'une poigné de sable dans le déserts...

tu vos rien...
Sharon Tate
2018-01-05 23:32:40 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
je vois pas le rapport.
tu vos rien...
?? le sable est fertile, il ne demande que de l'eau,
alors va pisser ailleurs.
2018-01-05 23:35:23 UTC
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
c'est tellement simple de maté des gens comme toi, mais le p^roblème
c'est qu'il ne sont meme pas conscient qu'il ce sont pris une giffle...
Sharon Tate
2018-01-05 23:33:43 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
tu me fais bien chier avec ton orthographe d'enculé de merde qui a tout
appris à l'asile psychiatrique, tu vis d'ailleurs hospitalisé, en
ambulatoire je te le rappelle.
2018-01-05 23:36:10 UTC
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
blabla de merde, va traire les vaches...
Sharon Tate
2018-01-05 23:37:51 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
toujours ta haine des arabes? tu sais même pas où ça se trouve, le
sable que tu hais tant, enculé va.
2018-01-05 23:41:05 UTC
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
nan tu vois je commence a me faire une raison, la difference est un
élément important pour moi, ou trouve t'on la difference dans les gens ?
ceux qui vienne de pays et d'autre pays, non je ne suis plus a me
demander qui j'aime ou qui j'aime pas, mais a faire ma vie et en
esperent que j'aime ceux qui sont dans ma vie, arabe ou non, d'ailleur
si je ne trouve pas Alexandra dans mes temps limite, alors je me
marirais avec une algerienne...
Duzz'
2018-01-05 15:04:12 UTC
Ma concierge y voit le symbole du ballon d'eau chaude pour sa douche.
Cardinal de Hère
2018-01-05 15:57:53 UTC
Ta concierge n'a pas vu le soleil derrière le nuage.
Duzz'
Bien sûr que si, elle est fan du film "Soleil vert".
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-05 22:26:56 UTC
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
Post by Duzz'
[...]
Elle croit que c'est ça :
http://www.ina.fr/video/PUB3784151168

(j'ai eu ce modèle !)
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-05 22:24:25 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Duzz'
La première icône en bleu représente le déluge
ou le réchauffement climatique
Ma concierge y voit le symbole du ballon d'eau chaude pour sa douche.
Ta concierge n'a pas vu le soleil derrière le nuage.
Sa concierge est spécialiste du cloud ? Dropbox ou Windows Azure ?
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-01-06 00:59:04 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Duzz'
[...]
Au dessus du nuage le soleil, au dessus de la loge Pingouins, chiens et
canards.
Pingouins, chiens et canards en 404
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
Qui dit concierge dit loge. Chez moi ni l'un ni l'autre !
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-06 14:45:03 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Duzz'
[...]
Chez moi on dit que ce sont des gardiens.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
Quelqu'un vous apporte des oranges en centrale ?
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-06 15:00:30 UTC
http://www.snigic.com/
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-01-06 15:09:37 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Duzz'
[...]
Les oies font d'excellents gardiens qui au lieu de prendre leur retraite
finissent après gavage en foie gras.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-06 15:22:29 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Duzz'
[...]
Au Capitole, oui.
Post by Cardinal de Hère
qui au lieu de prendre leur retraite
finissent après gavage en foie gras.
C'est bon.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-01-06 18:57:24 UTC
Post by Cardinal de Hère
qui au lieu de prendre leur retraite finissent après gavage en foie gras.
C'est bon.
Et puis prendre gardiens c'est comme introduire le loup dans la
bergerie. Vous imaginez bien qu'en cas de troubles ils dirigeront la
meute des égorgeurs.

"René Groumal
Obsédé ...
Pingouins, chiens et canards en 404

http://youtu.be/krErY7ORb2U
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-05 22:15:43 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
La courbe bleue, elle est nulle, elle est merdique.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
"René Groumal
2018-01-05 14:12:39 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
Mais attention depuis que l'on connaît le sexe des anges sur lequel les
théologiens ont moult discuté, le bleu est la couleur des anges mâles,
les anges femelles étant voués au rose...
K.
2018-01-03 09:23:25 UTC
Post by Cardinal de Hère
Rappelons que la Russie
est sous la coupe de la faction rivale, les juifs hassidiques.
Oy vey !

L'hyperdroite dans l'hyperespace
2018-01-03 10:58:17 UTC
Post by K.
Rappelons que la Russie est sous la coupe de la faction rivale, les
juifs hassidiques.
Oy vey !
http://youtu.be/HHgxOXEQaFU
Une boum sans filles, c'est triste.

Cardinal de Hère
2018-01-03 12:12:42 UTC
Post by L'hyperdroite dans l'hyperespace
Post by K.
Rappelons que la Russie est sous la coupe de la faction rivale, les
juifs hassidiques.
Oy vey !
http://youtu.be/HHgxOXEQaFU
Une boum sans filles, c'est triste.
Protestation véhémente du côté de l'Élysée et de ses jeunes hommes en
fleur !
"René Groumal
http://tinyurl.com/zl56brr
Calamity Jade
2018-01-03 15:36:41 UTC
Rappelons que la Russie est sous la coupe de la faction rivale, les juifs
hassidiques.
"Ils sont partout!!"
[anonyme]
Un p'tit coup de déprime? --> https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Calamity Jade
2018-01-03 07:37:52 UTC
Post by Cardinal de Hère
Qui sera assez malin pour déchiffrer le rébus ?
Arnold c'était Terminator.
Mara, c'est Beginator.

Voilà...
Un p'tit coup de déprime? --> https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Duzz'
2018-01-03 08:11:55 UTC
Post by Cardinal de Hère
Qui sera assez malin pour déchiffrer le rébus ?
Déjà, au début de la dernière ligne, il y a un parapluie. On peut donc
en inférer qu'il pleuvra en 2018.
jmh
2018-01-03 08:17:13 UTC
On n'aura aps attendu longtemps en effet
jmh
2018-01-03 08:20:24 UTC
On n'aura pas attendu longtemps en effet
Duzz'
2018-01-03 08:39:42 UTC
Post by jmh
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
Qui sera assez malin pour déchiffrer le rébus ?
Déjà, au début de la dernière ligne, il y a un parapluie. On peut donc
en inférer qu'il pleuvra en 2018.
On n'aura pas attendu longtemps en effet
Comme quoi, il n'est pas difficile de debunker les complots de l'oligarchie
mondialiste judéo-maçonnique anglo-saxonne du Deep State.
Cardinal de Hère
2018-01-03 12:10:31 UTC
Pour repérer les icônes je propose un repère orthonormé d'origine la
bicyclette en violacé ou berlingot clair.
bicyclette (0;0)

Commençons dans le sens de la lecture, de gauche à droite, du haut vers
le bas.

(-4 ; 3) : le nuage, la pluie, le soleil. Les ingrédients pour fabriquer
un arc-en-ciel, symbole noachique par excellence, symbole également des
leprechauns ou grands Initiés. C'est bleu, ça régresse ou ça devient
mortel ?

(-3 ; 3) : le chat avec un noeud pap. C'est un franc-maçon (donc un
larbin) bestial et cruel.

(-2 ; 3) : la caméra ou projecteur de film avec les deux yeux bobines.
Symbole de Hollywood qui permet de contrôler l'esprit des gens.

(-1 ; 3) : c'est Charlie Brown. Symbole d'un attentat ? De la BD ?

(0 ; 3) : c'est the fucking statue de la liberté, symbole maçonnique.

(1 ; 3) : Trump. Pouvoir suprême des USA, symbole de l'impérialisme
américain. C'est jaune, ça plane pour lui, ça progresse !

(2 ; 3) : soleil vert souriant.

(3 ; 3) : passage de l'UE faussement mariale (12 étoiles) à l'UE
ouvertement maçonnique (11 étoiles, le 11 étant le chiffre de la fm).
C'est bleu, ça crève ou ça devient mauvais !

(4 ; 3) : vié croulant avec sa canne ! C'est la fin de l'humanité,
nadine bébèque !

(-4 ; 2) : soleil vert qui fait la tronche.

(-3 ; 2) : graphique rose, l'économie va du tonnerre de feu ! Ou
peut-être pas !

(-2 ; 2) : on dirait une coccinelle de VW, non ? Jaune perfide ou alors
plutôt c'est bon, ça progresse.

(-1 ; 2) : on dirait la fusée de On a marché sur la Lune. Ou peut-être
un missile balistique. C'est bleu, c'est mauvais (la supercherie Apollo
enfin éventée) ou dangereux (guerre avec tirs de missiles balistiques).

(0 ; 2) : on dirait un pendule ou un métronome. Le temps revient en
arrière ? Signe que les projets sont remis à plus tard ou que l'humanité
régresse grâce à des larbins zélés comme sidi al-Makrrroune, maudits
soient-ils ?

(1 ; 2) : le Kremlin. Admirez son inscription dans une pyramide, preuve
qu'il appartient au mondialisme !

(2 ; 2) : un moustique. Vecteur d'épidémie ? Robot miniaturisé ?

(3 ; 2) : un tank ! La guerre ?

( 4 ; 2) : la couronne. Ça ne ressemble pas à celle de la queen. Ça ne
ressemble pas non plus à la tiare pontificale. Par contre ça ressemble à
la couronne d'Espagne. Choufe nadine al-coussecousse, chouffe :
<https://www.google.fr/search?q=corona+espana&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwimo4D6wLvYAhUBuhQKHbhIDBIQ_AUICigB&biw=1280&bih=592&dpr=1.5>
Mauvais signe pour l'Espagne ? Notez la couleur bleue !

(-4 ; 1) : alors là je sèche un peu. A vrai dire j'hésite entre une
météorite avec sa queue et un zinzin à boulon qui se fait la malle.
Catastrophe en vue ! Comme c'est jaune c'est bon signe pour les
Rothschild. Peut-être l'étoile qui annonce l'Antéchrist ou le messie des
juifs ?

(-3 ; 1) : c'est le symbole d'un relai hertzien. C'est bleu, c'est
mauvais signe. En cas de guerre nucléaire les relais téléphoniques
peuvent être grillés et tous les appareils électromagnétiques aussi.

(-2 ; 1) : Kim Jong-Un, mon préféré. Il est en blanc, couleur du deuil
en orient. La CIA, Trumpette et sidi al-Makrrroune pour le côté pipelet
ramenard veulent le liquider.

(-1 ; 1) : c'est un sac à main tout con. Peut-être symbole du luxe à la
vrounzaise, Hermes donc l'hermétisme, vos savez ces pubs Dior j'adore et
Kenzo qui annoncent le changement d'ère, la première (Dior j'adore) pour
les hauts Initiés, la seconde (Kenzo) pour les brutes épaisses rathones
qui fonctionnent à la possession sataniste, les MerkelaSS, les sidi
al-Makrrroune lucifériens, les Sarkozy hargneux, les Hollande fourbes,
les Theresa May obliques...

(0 ; 1) : l'usine avec son code barre. Symbole de la reprise économique
grâce à l'excellente politique industrielle et monétaire du bon monsieur
Trump pendant que sidi al-Makrrroune fait des ronds d'anus pour amuser
la galerie ?

(1 ; 1) : pyramides maçonniques ? Montagnes ? Double bosse ? Graphique
qui monte, descend, remonte, redescend ?

(2 ; 1) : dromadaire. Printemps saoudien sous contrôle israélo-américain
ou le pétrole repart à la hausse ?

(3 ; 1) : icône énigmatique. Champignon atomique ? Peut-être. Mais on
dirait qu'il est contenu. Maîtrise de la fusion nucléaire ? Guerre
nucléaire limitée ? Notez la couleur bleue. Mauvais !

(4 ; 1) : c'est Xi Jinping, le grand chefton chinois. On dirait que ça
plane pour lui. Peut-être le jaune indique ce qui est positif, qui
avance, qui progresse. Tandis que ce qui est bleu montre ce qui est
mauvais, qui régresse.

(-4 ; 0) : c'est peut-être Narendra Modi, le grand chefton indien. Le
symbole derrière sa tête n'est pas vraiment celui de son parti, le
Bharatiya Janata Party. Je ne sais pas trop ce qu'il représente,
peut-être la caste des intouchables à laquelle il appartient. Il est de
couleur blanche, deuil en Asie. Mauvais pour lui ou pour l'Inde ?

(-3 ; 0) : on dirait Big Ben. Ça va chauffer à Westminster ? Élections
anticipées ?

(-2 ; 0) : c'est un casque avec écouteurs et micro. La radio ? C'est
tout ce qui restera comme moyen de communication ?

(-1 ; 0) : je sèche. C'est un symbole mais je ne sais pas de quoi. En
tout cas c'est jaune donc "i bon mém pour Roro !". C'est peut-être le
chardon, symbole de l'Écosse qui obtiendrait son indépendance d'où la
couleur jaune (bon pour les Rothschild). Le chardon écossais :
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Chardon_aux_%C3%A2nes#/media/File:Thistle_Royal_Badge_of_Scotland.svg>
C'est ce que j'ai trouvé de mieux ! :-(

(0 ; 0) : le vélo. C'est le centre du tableau. L'écologie au centre ?

(1 ; 0) : on dirait le F-35. En vert, couleur de l'espoir ? Espérons
qu'il marche enfin ! :-D

(2 ; 0) : on dirait bien fatma al-MerklaSS ! Quelle antipathique
mouquère ! Puisse-t-elle s'asseoir sur un tas de chardons écossais, le
cul nu bien sûr !

(3 ; 0) : une guitare. La musique adoucit les moeurs ? Bof !

(4 ; 0) : une tasse de thé ou de café fumante et en blanc. Faudra-t-il
en faire son deuil ?

(-4 ; -1) : ça c'est les réfugiés-envahisseurs. Ces empafés continueront
d'arriver en masse, serrés comme des harengs sur leur bateau avec la
bénédiction de l'UE et malgré les ronds d'anus hypocrites de sidi
al-Makrrroune. D'un autre côté c'est en bleu et on pourrait
l'interpréter comme une régression. Mauvaise interprétation. Ça veut
dire en fait que ça sera encore plus mauvais pour nous, enculés de
Bergogliostro, de mouquère al-MerklaSS et de sidi al-Makrrroune !

(-3 ; -1) : on dirait une urne. Peut-être va-t-on revoter en Allemagne,
chez la sale mouquère de MerklaSS ?

(-2 ; -1) : une colonne dorique. En vert, espoir pour la Grèce ?

(-1 ; -1) : la tour Eiffel en bleu. Mauvais pour Paris, pour la France ?
Attentats, crise, récession, chômage, conneries al-makrrrouniennes ?

(0 ; -1) : c'est Poutine, il est en rose, couleur de la toxicité pour
les al-Rrrouthschild !

(1 ; -1) : un pont en bleu. Difficile à interpréter. Catastrophe
naturelle à San Francisco ? Attentat contre le Golden Gate ? Mauvais
pour le pont entre l'Amérique du Nord et l'UE ?

(2 ; -1) : c'est un robot en jaune. Ça plane pour la robotique ?

(3 ; -1) : un clown. Ça rime avec sidi al-Makrrroune. Mais je crois
plutôt que c'est un symbole d'horreur comme le montrent les yeux crevés
de la bête !

(4 ; -1) : des astres en jaune. Ça plane pour l'exploration spatiale ?

(-4 ; -2) : l'Afrique, en vert. Espoir de lendemains meilleurs ?

(-3 ; -2) : on dirait une casquette de militaire communiste ou
sataniste. C'est jaune, ça plane pour eux ?

(-2 ; -2) : saloperie de franc-maçonnerie ! C'est l'icône la plus facile
à interpréter. Les trois religions monothéistes unies par la
franc-maçonnerie car chacune d'elle constitue l'un des trois points du
symbole de la fm. Elles sont donc intégrées en une sorte de super
religion noachique. On notera que l'islam est über alles ! C'est lui qui
fait la synthèse entre le judaïsme et le christianisme, comme d'ailleurs
l'avait voulu l'auteur du coran (je renvoie aux analyses de Bruno
Bonnet-Eymard dans sa traduction et annotations des premières sourates
du coran, on trouve ses vidéos sur le Net). On notera l'étoile sataniste
au coeur du croissant de l'islam. La couleur est peut-être celle de
l'horreur.

(-1 ; -2) : livre sur livre. Annonce du texte d'une nouvelle foi-loi qui
vient se superposer aux textes déjà révélés ? C'est jaune donc ça plane
pour le nouveau livre !

(0 ; -2) : on dirait un brin d'ADN. Espoir pour la génétique ou les
manipulations génétiques ?

(1 ; -2) : on dirait une coupe sportive. Y aurait-il des JO en 2018 ? Ou
des trucs sportifs à la con ? On notera la forme du haut qui rappelle le
symbole de la trilatérale. Le sport sous contrôle maçonnique connaît une
ère faste (couleur jaune).

(2 ; -2) : c'est étrange, on dirait une clef électronique, peut-être
une puce implantée sous la peau qui remplace le porte-monnaie, la clef,
les papiers d'identité... Couleur de l'horreur ou de la terreur.

(3 ; -2) : un poisson tout con. En blanc couleur du deuil. Il n'y aura
plus de poisson ? Ou alors le poisson est-il le symbole du christianisme
(c'était le premier symbole des chrétiens, avant la croix). Cette icône
annonce-t-elle la mort du christianisme sous les coups de boutoir des
satans Soros, Bergogliostro, sidi al-Makrrroune, fatma MerklaSS... ?

(4 ; -2) : vous l'avez reconnu ? C'est lui l'infâme, c'est lui
l'ignoble, c'est lui le sous-larbin, c'est lui sidi al-Makrrroune
l'antéchrist (au sens mineur). Il est en bleu, ce qui peut signifier
deux choses : qu'il va dégringoler ou qu'il va nous faire du mal. A
votre avis, bande d'électeurs débiles ?

(-4 ; -3) : le parapluie. Parapluie nucléaire ? Protection ? En tout cas
ça plane pour ça !

(-3 ; -3) : nadine al-coussecousse on dirait une pompe à pétrole.
Orange, couleur de l'horreur ?

(-2 ; -3) : ça peut être la basilique Saint-Pierre à Rome ou le capitole
à Washington. En blanc signe de deuil. Mort de Ratzinger, de
Bergogliostro ? Attentat contre le Vatican ou contre le Capitole ?

(-1 ; -3) : télescope. Découverte dans le ciel ?

(0 ; -3) : soleil couchant ou levant ? Horreur pour l'Occident ou le
Levant ?

(1 ; -3) : des skis. Jeux olympiques d'hiver ? Ou dégringolade ? Le bleu
donc très mauvais.

(2 ; -3) : spinner à 4 ? Pas carré. Je ne vois pas ce que c'est.

(3 ; -3) : une pompe à essence avec le symbole de l'électricité, en
vert. Espoir que la voiture électrique supplantera la voiture à essence.

(4 ; -3) : Poséidon avec des nichons ? Athéna avec un trident au lieu
d'une lance ? Ambigu. En jaune. La mythologie recomposée aurait-elle un
grand avenir devant elle ?
Cardinal de Hère
2018-01-04 12:55:54 UTC
Post by Cardinal de Hère
Pour repérer les icônes je propose un repère orthonormé d'origine la
bicyclette en violacé ou berlingot clair.
bicyclette (0;0)
Je viens de regarder quelques vidéos sur le sujet. Dans l'ensemble ma
description correspond à celles d'autres personnes. Tout le monde est
d'accord pour penser qu'il ne s'agit pas d'un rébus mais de thèmes.
Personne ne semble avoir décrypté les couleurs de la même manière que
moi. D'ailleurs je n'ai que quelques couleurs : jaune=bien ou en hausse,
bleu=mauvais ou en baisse, blanc=deuil, vert=espoir. Les autres je ne
suis pas certain. Rose pourrait signifier toxique.

J'indique les variantes trouvées par rapport à ce que je propose.
Post by Cardinal de Hère
[...]
J'ai entendu tellement de délire que là je laisse tomber et renonce à
discuter cette icône.
Post by Cardinal de Hère
(-3 ; 3) : le chat avec un noeud pap. C'est un franc-maçon (donc un
larbin) bestial et cruel.
Même remarque.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Perplexité dans l'ensemble.
Post by Cardinal de Hère
(3 ; 3) : passage de l'UE faussement mariale (12 étoiles) à l'UE
ouvertement maçonnique (11 étoiles, le 11 étant le chiffre de la fm).
C'est bleu, ça crève ou ça devient mauvais !
L'interprétation majeure c'est celle que j'ai ailleurs dans le fil : le
Brexit. Mais c'est pour 2019. Je pense que celle que j'ai donnée ici est
meilleure.
Post by Cardinal de Hère
(4 ; 3) : vié croulant avec sa canne ! C'est la fin de l'humanité,
nadine bébèque !
(-4 ; 2) : soleil vert qui fait la tronche.
Perplexité.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Mauvaise lecture de la couronne pour la plupart des interprétations qui
voient une couronne britanique là où c'est la couronne espagnole.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Tout le monde pense que c'est une météorite. Mais les interprétations
sont diverses et oiseuses.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Tout le monde voit un sac mais le met en rapport plutôt avec faire ses
courses. les gens sont d'un trivial !
Post by Cardinal de Hère
[...]
Je n'ai rien vu d'intéressant sur cette icône.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Tout le monde pense qu'il s'agit bien du symbole de la bombe H.
Post by Cardinal de Hère
[...]
C'est bien un chardon mais personne ne l'interprète comme un truc devant
affecter l'Écosse (indépendance) mais comme un truc spirituel
vasouillard à base de sephiroth, ce que je conteste, ou de trucs hindous.
Post by Cardinal de Hère
[...]
D'autres y voit une colonne maçonnique.
Post by Cardinal de Hère
[...]
D'autres y voient plutôt l'IA.
Post by Cardinal de Hère
(3 ; -1) : un clown. Ça rime avec sidi al-Makrrroune. Mais je crois
plutôt que c'est un symbole d'horreur comme le montrent les yeux crevés
de la bête !
Tout le monde semble d'accord pour y voir un symbole de terreur et même
de false flag (le masque).
Post by Cardinal de Hère
[...]
D'autres parlent d'une casquette nord-coréenne.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Je pense que j'ai la meilleure interprétation et la plus complète de
cette icône.
Post by Cardinal de Hère
(-1 ; -2) : livre sur livre. Annonce du texte d'une nouvelle foi-loi qui
vient se superposer aux textes déjà révélés ? C'est jaune donc ça plane
pour le nouveau livre !
Beaucoup de perplexité pour cette icône.
Post by Cardinal de Hère
[...]
On parle aussi du foutchibahoule à la con.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Accord avec la plupart des interprétations qui ont reconnu le
christianisme dans le symbole du poisson. Mais c'est à peu près tout.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il est pas aimé, le sidi al-Makrrroune, j'irai jusqu'à dire qu'il est
méprisé.
Post by Cardinal de Hère
(-4 ; -3) : le parapluie. Parapluie nucléaire ? Protection ? En tout cas
ça plane pour ça !
Beaucoup d'interrogations sur cette icône.
Post by Cardinal de Hère
[...]
La plupart des interprètes voient le Vatican et pas le Capitol.
Post by Cardinal de Hère
(-1 ; -3) : télescope. Découverte dans le ciel ?
(0 ; -3) : soleil couchant ou levant ? Horreur pour l'Occident ou le
Levant ?
La plupart des Anglo-saxons y voient un symbole représentant le Japon.
Post by Cardinal de Hère
(1 ; -3) : des skis. Jeux olympiques d'hiver ? Ou dégringolade ? Le bleu
donc très mauvais.
(2 ; -3) : spinner à 4 ? Pas carré. Je ne vois pas ce que c'est.
Tout le monde semble sécher.
Post by Cardinal de Hère
(3 ; -3) : une pompe à essence avec le symbole de l'électricité, en
vert. Espoir que la voiture électrique supplantera la voiture à essence.
Mon interprétation semble être la meilleure.
Post by Cardinal de Hère
(4 ; -3) : Poséidon avec des nichons ? Athéna avec un trident au lieu
d'une lance ? Ambigu. En jaune. La mythologie recomposée aurait-elle un
grand avenir devant elle ?
Les interprètes Anglo-saxons y voient une représentation de la
Grande-Bretagne d'où les nichons ! Donc le RU en jaune serait en hausse
grâce au Brexit. Quenelle épaulée pour les européistes alarmistes !
Cardinal de Hère
2018-01-04 13:28:24 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
Le plus sensé semble être d'y voir l'histoire de Noé, le grand déluge,
thème à la fois biblique et maçonnique avec des significations
inversées. Mon interprétation noachique semble pertinente (noachique=
alliance de Noé dont le symbole est l'arc-en-ciel). La religion
noachique a pour vocation de remplacer toutes les autres religions pour
le peuple. Les castes supérieures partageront la même foi sataniste,
hermétiste, gnostique et dialecticienne. L'islam est un bon candidat
pour devenir cette religion du peuple.
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
(-3 ; 3) : le chat avec un noeud pap. C'est un franc-maçon (donc un
larbin) bestial et cruel.
Même remarque.
Le chat, gardien des temples égyptiens.
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
(2 ; 2) : un moustique. Vecteur d'épidémie ? Robot miniaturisé ?
Certains y voit une mouche, le symbole de Satan appelé Baal Zeboub dans
la bible, de dieu des mouches, qui a donné Belzébuth en français.
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
(1 ; 1) : pyramides maçonniques ? Montagnes ? Double bosse ? Graphique
qui monte, descend, remonte, redescend ?
Je n'ai rien vu d'intéressant sur cette icône.
Finalement si : ce serait un symbole des deux témoins de l'Apocalypse.

Apocalypse 11.3-
3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de
sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent
devant le Seigneur de la terre.
5 Si quelqu’un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et
dévore leurs ennemis ; et si quelqu’un veut leur faire du mal, il faut
qu’il soit tué de cette manière.
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe point de
pluie pendant les jours de leur prophétie ; et ils ont le pouvoir de
changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de
plaie, chaque fois qu’ils le voudront.
7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme
leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est
appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur
Seigneur a été crucifié.
9 Des hommes d’entre les peuples, les tribus, les langues, et les
nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne
permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.
10 Et à cause d’eux les habitants de la terre se réjouiront et seront
dans l’allégresse, et ils s’enverront des présents les uns aux autres,
parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.
11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu,
entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds ; et une grande crainte
s’empara de ceux qui les voyaient.
Ce serait un des anges (messagers) de Satan selon certains.
L'hyperdroite dans l'hyperespace
2018-01-04 16:50:59 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
La courbe bleue, elle est merdique.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-01-04 17:01:45 UTC
Post by L'hyperdroite dans l'hyperespace
Post by Cardinal de Hère
bleu=mauvais ou en baisse
La courbe bleue, elle est merdique.
Macron est une courbe bleue (colonne de droite, deuxième icône à partir
du bas ou sixième à partir du haut) :
2018-01-04 13:03:48 UTC
Post by Cardinal de Hère
Au total il y a 9*7=63 icônes donc 3^2*7 pour les amateurs de numérologies.
Qui sera assez malin pour déchiffrer le rébus ?
déjà un indice, que ce soit 36 ou 63 c'est la croix qui barre le mal...
Cardinal de Hère
2018-01-04 13:49:46 UTC
Le 04/01/2018 à 14:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Cardinal de Hère
Au total il y a 9*7=63 icônes donc 3^2*7 pour les amateurs de numérologies.
Qui sera assez malin pour déchiffrer le rébus ?
déjà un indice, que ce soit 36 ou 63 c'est la croix qui barre le mal...
C'est le numéro atomique d'un lanthanide, l'Europium. Dans le tableau
périodique il est compris entre le Samarium (référence à la Samarie ?)
et le Gadolinium. Il a été découvert par des Français et il ne sert à
rien si ce n'est qu'à représenter cette pétasse d'Europe dans la table
de Mendeleïev.

63 est le 4e nombre de Woodall :
n*2^n-1
pour n=4
4*2^4-1=63

63 est un nombre de Harshad en base 10. Il est divisible par la somme de
ses chiffres. 6+3=9 qui est un diviseur de 63.

En 63 un certain Jésus est cohen ha-gadol.

En 63 du siècle dernier Kennedy est assassiné à Dallas.
Duzz'
63 est l'indicatif téléphonique international des Philippines.
Calamity Jade
2018-01-04 14:14:53 UTC
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
En 63 un certain Jésus est cohen ha-gadol.
En 63 du siècle dernier Kennedy est assassiné à Dallas.
63 est l'indicatif téléphonique international des Philippines.
66 est l'année de naissance de Jacquie. Ca sent le souffre....
Un p'tit coup de déprime? --> https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
2018-01-04 14:17:18 UTC
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
[...]
c'est une question de qualité et d'intégrité d'un referenciel, toi au vu
de ton choix tu semble completement niait...
Cardinal de Hère
2018-01-04 14:36:04 UTC
Le 04/01/2018 à 15:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il a pris le moins pertinent dans la page que Wikipedia consacre au
nombre 63.
2018-01-04 13:57:54 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
quand je vois 63 ou 36, j'interprete "Croix"... je ne fait ce genre de
calcule que tu fait, ça met déjà arrivé celà dis mais je ne pense pas
que l'ont peut ce fier a une telle méthode, la numerologie en soit
n'apporte pas grand chose et elle nous ligote dans une fatalité, c'est
comme dire tu est scorpion de signe astologique tu est donc haineux,
c'est fatale de voir comme celà et ce ne prend pas en compte toutes
autre information qui peux remetre en question une telle fatalité
justement...

l'atome numero 36, comme je te l'ai dis 36 ou 63 c'est la même chose
pour moi donc l'atome 36 est le kripton, ça ne te dis rien ? superman
qui perd ses pouvoir en contacte avec le kripton, et ce 36 est la croix
sur mes cartes :

atome 36 :

<http://prntscr.com/hvz1fn>

carte 36 :

pour tu comprenne bien mon choix sur 36, c'est que quand je vois 63
j'interprete 36 mais quand je vois 36 je n'interprete pas 63, donc que
ce soit 63 ou 36 pour moi c'est 36...
2018-01-04 13:48:53 UTC
Post by Cardinal de Hère
https://pbs.twimg.com/media/DSSSnreWsAAUwzH.jpg
apres 5 minutes d'observation je n'y ai vu aucune intelligence dans
l'ordre des symboles, pourtant j'ai l'habitude d'interpreter ce genre de
tableau comme les tirages de cartes...
Cardinal de Hère
2018-01-04 14:14:52 UTC
Le 04/01/2018 à 14:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il y a des centaines d'interprétations des icônes sur Youtube, certaines
c'est icône par icône et le résultat et somme toute assez proche de
celui que j'ai donné par écrit sur ce forum, d'autres qui les groupent
par unité de sens. Personne ne semble croire à un rébus.
2018-01-04 14:20:58 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
je doute que l'on puisse acrodé un sans a tout le rebus, peut être
quelque combinaison mais là pour l'entiereté du rebus j'ai un gros
doute, il y a une chose a prendre en compte c'est qu'il n'y a aucun
symbole identique, ce qui peut être un choix du graphiste et que ce ne
serait donc pas vraiment un langage...
Cardinal de Hère
2018-01-04 14:34:49 UTC
Le 04/01/2018 à 15:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Cardinal de Hère
[...]
Le sens global est celui de la composition des thèmes. Il y a l'icône du
leader coréen et semble-t-il une casquette de soldat nord-coréen et le
symbole d'un missile balistique et celui d'une explosion atomique. On
peut donc en déduire que Kim Jong-Un, qui est en blanc, couleur du deuil
en Asie, va mourir suite à une guerre atomique. Mais bien sûr cela
n'arrivera pas et on pourra toujours dire que les icônes avaient un
autre sens. C'est une manière de suggérer que tel futur serait désirable
mais pas forcément réalisé. On voit aussi la couronne d'Espagne (ce
n'est ni la tiare papale, ni la couronne anglaise, j'ai vérifié) dans la
couleur bleue qui semble être celle du mal. Cela pourrait suggérer
l'éclatement de l'Espagne. Il ne s'agit pas d'une prévision ni d'un plan
mais plutôt d'une chose possible et souhaitable pour faire avancer la
cause mondialiste. Il y a aussi un chardon en jaune. Mon interprétation
c'est qu'il représente l'Écosse qui parviendra à sortir de l'UE. La
couleur jaune est celle du bien, du progrès. Mais d'autre voit dans ce
chardon jaune un symbole de spiritualité. Il n'y a pas d'interprétation
univoque.
2018-01-04 14:40:54 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
chez moi la couleur bleu est celle des anges gardien...

nous n'utilison pas le même referenciel et donc ce qui veux dire que ce
rebus peut être interpreter de multiple façon, j'ai l'habitude de faire
des interpretation de symboliques mais là je ne vois pas de cohérence,
peut être que l'auteur a organisé ses icones de maniere calculé mais il
a, a mon avis comblé avec du bruits, donc seullement certain icones
aurait un sens et d'autre ce serait du bruits...
"René Groumal
2018-01-04 15:03:19 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Baratin vaseux et sans intérêt reflet de la psychose délirante de ce
vieux fou.
K.
2018-01-04 14:10:21 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Je pense que cette couverture a été faite en partenariat avec Google
pour booster les connexions sur Youtube.

https://www.youtube.com/results?search_query=the+economist+cover+2018
Cardinal de Hère
2018-01-04 14:23:58 UTC
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Les Rothschild ont toujours eu le chic pour soigner leur pub et se faire
mousser comme anges du mal. Cependant dans Eyes Wide Shut, dont une
partie fut tournée dans un château appartenant à l'un des membres de la
tribu, Kubrick leur donne le rang de cardinaux, pas de pape du mondialisme.

<https://www.google.fr/search?q=Eyes+wide+shut&client=opera&hs=nkT&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjEp42ewL7YAhVsQN8KHS5rDTkQ_AUICigB&biw=1280&bih=613#imgrc=9zzLhlNJj4vheM:>

les satanistes imitent l'Église. Or le pape serait en blanc. En rouge
c'est un cardinal. A ses côtés en violet deux évêques et le cercle est
formé de prêtres en noir.
Cardinal de Hère
2018-01-04 14:25:03 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
[...]
Le lien est peut-être foireux. Celui-ci est mieux :

formé de prêtres en noir.
2018-01-04 14:29:48 UTC
Post by Cardinal de Hère
<http://images.mentalfloss.com/sites/default/files/styles/mf_image_3x2/public/
eyes_wide_lead.jpg?itok=ga7__bIP&resize=1100x740>
ça fait vachement secte!
Cardinal de Hère
2018-01-04 15:02:00 UTC
Le 04/01/2018 à 15:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Cardinal de Hère
<http://images.mentalfloss.com/sites/default/files/styles/mf_image_3x2/public/
eyes_wide_lead.jpg?itok=ga7__bIP&resize=1100x740>
ça fait vachement secte!
Tu n'as pas vu le film ? C'est une secte sataniste composée de l'élite
new-yorkaise : orgies, sacrifices humains, occultisme, drogues, esclaves
sexuelles...
Sharon Tate
2018-01-04 18:23:20 UTC
Le 04/01/18 à 15:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Cardinal de Hère
<http://images.mentalfloss.com/sites/default/files/styles/mf_image_3x2/public/
eyes_wide_lead.jpg?itok=ga7__bIP&resize=1100x740>
ça fait vachement secte!
C'est toi qui interprete encore, c'est qu'un film de cinoche tout ce
qu'il y a de plus cinoche puisque c'est du kubrick.

Le même qui a photographié les cosmonautes sur la lune ...

Singe, adieu, barrière sanitaire.

Ce puraille prend tout pour la réalité qu'il voudrait nous infliger.