32 - Lune
2017-12-10 19:20:41 UTC
32 - Lune

La lune au voisinage
D'honneur est le présage.
si elle est éloignée,
C'est triste destinée.

<https://www.evernote.com/l/AqhkAWeIbhNF7r1fp1M4F6Rojbaab5Uwo1w>

éloignée c'est triste destiné, qu'est ce que ça veux dire ?

la carte 32 du jeu L'Oracle de la Pyramide est la Magie Blanche...

32 - Magie Blanche

<https://www.evernote.com/l/AqiIMo59Ne1PKa_rRi-BwP4ZXU7oqiu82gA>

donc la magie blanche éloignée c'est triste destiné...

voilà qui est clair pour ceux qui pratique la magie noire...

et ceux qui pratique la magie blanche :-)

La lune noire qui représente notament la magie noire a pour code 45...

45 - Magie Noire

<https://www.evernote.com/l/Aqg6E-R6gEhGDZwlzdWINkN4p2lAb_zeQnQ>

vous êtes plutot magie blanche ou magie noire ?

2017-12-10 19:34:22 UTC
Le 10/12/17 à 20:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
>
> <https://www.evernote.com/l/Aqg6E-R6gEhGDZwlzdWINkN4p2lAb_zeQnQ>
>
> vous êtes plutot magie blanche ou magie noire ?

Bouillon KUB, de Maggie (mère de famille anglaise).
----------
Sharon Tate
2017-12-10 19:36:46 UTC
Le 10/12/17 à 20:34, Sharon Tate a écrit :

> Bouillon KUB, de Maggie (mère de famille anglaise).
> ----------

Maggi chicken kub, 8 x 1/2 l, pour que tes nuggets de coquelet goutent
le poulet.

-----------
Sharon Tate
2017-12-10 19:40:44 UTC
Le 10/12/17 à 20:36, Sharon Tate a écrit :

> Maggi chicken kub, 8 x 1/2 l, pour que tes nuggets de coquelet goutent
> le poulet.

Bouillon de Volaille Halal - Maggi - 100 g
PROMO : 8 + 2 GRATUITS
E621 - Glutamate monosodique
E330 - Acide citrique
E392 - Extrait de romarin