Faut-il publier la pensee de ce malade, de ce tordu ?
2018-02-24 16:37:32 UTC
"L'avenir de la société industrielle" NY Times. Manifeste de 30.000 mots
publié en 8 pages.

La police qui cherche l'auteur : Publiez, quelqu'un va peut-être
reconnaître le style.

Ca me fait hautement penser à ces esprits et les claviers de Puré.

En 1995, il obtient sous la menace la publication dans le Washington
Post et dans le New York Times d'un manifeste intitulé L'Avenir de la
société industrielle. En 1996, il est finalement arrêté grâce à son
frère qui reconnaît dans le Manifeste de 1971 l'esquisse de ce texte.
Influencé par les travaux de Jacques Ellul, ...

......... Eric tu devrais tenter le forcing, te faire publier en
intégral dans la presse sous des menaces délirantes, ou le vendre et
déclarer un chiffre d'affaire pour la 1ere fois depuis 5 ans de siret
sans activités. J'ai l'intégralité de la page facebook de ii :-) :-) je
te l'envoie pour compléter le tableau ? mwhahaha !! :-) :-) :-) :-) :-)
C'est pour mon compte personnel, je le vends (1 pdf), bien entendu.

2018-02-24 16:44:55 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
J'ai mal visé c'est à cause de galiléo la constellation des sats ue
localiseurs de petits rats, ils me déconcentrent... Repositionné.