J'ai tiré la carte 4 des anges gardien pour le groupe
2018-04-04 13:33:50 UTC
J'ai tiré la carte 4 des anges gardien pour le groupe

Souvenez-vous que vous avez toujours le choix

Signification :

Si vous avez choisi cette carte, vous êtes probablement en train de
traverser un moment difficile, ou devant un choix de vie différente.
Dans ce cas, souvenez-vous que vous avez toujours la possibilité de
choisir, de changer, de faire quelque chose de différent qui rend la vie
plus sereine. N'oubliez pas que vous pouvez exprimer avec courage votre
personnalité, en société comme dans votre milieu familial, sans pour
autant diminuer les autres et imposer à tout prix votre volonté. Cette
carte est liée aux parties du corps relatives aux troisième, cinquième
et sixième chakra.

Conseil :

Imaginez que de votre gorge naisse un très beau rayon turquoise venant
s'unir à un beau rayon jaune issu du plexus solaire. Imaginez que ces
deux couleurs se mêlent et, pendant que vous respirez, sentez-vous
complètement protégé par cette fusion.
2018-04-04 14:30:15 UTC
J'ai tiré la carte 4 des anges gardien pour le groupe
<https://www.dropbox.com/s/78uiq6x7n3afp3h/04%20Choix.jpg?dl=0>
[...]
je fait deux consultation gratuite tout les soirs, réserver votre
consultation c'est gratuit...

envoyez moi un mail a

***@meta-science.fr

ou un sms au

06 65 908 981...
2018-04-04 21:46:44 UTC
Le 04/04/18 à 15:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
J'ai tiré la carte 4 des anges gardien pour le groupe
<https://www.dropbox.com/s/78uiq6x7n3afp3h/04%20Choix.jpg?dl=0>
Souvenez-vous que vous avez toujours le choix
Non, "face à elle" je n'ai pas eu le choix, non, is di claine èdde.

Et oublies pas : que j'en suis toute hilarous à ma clinton, c'est
absolument rigolo je te le dis au cas oùtu saurais pas lire je t'en infrme.
2018-04-04 21:50:46 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
Et, pas encore de femme à marier dans ta patientèle ? Tu explique ça,
c'est normal ou c'est dicté par le .. destin, pas occulté mais fabriqué
par la secte .... ? Et tes clients tu les regarde, pas bandantes tes
clientes ? Mwhahaha ... ta blanche et tes bières t'en as encore sauté
aucune ?

2018-04-04 21:52:33 UTC
[...]
ouai bein je t'informe qu'il est temps que tu prenne tes
neuroléptique...
2018-04-04 22:14:03 UTC
Le 04/04/18 à 23:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ouai bein je t'informe qu'il est temps que tu prenne tes
neuroléptique...
tu sais pourtant de quoi ils sont capables pour obtenir ce qu'ils
obtiennent et exigent et dont ils jouissent ! ils t'on hospitalisé 1000
fois, ensuite tu sais le massacre handicapant défenestrant et
djihadisant que sont les neuroleptiques, oui tu le sais.

mawhhahaha !

mais t'as pas d'humour t'es skizoïde pété de neuros, t'es déjà acteur
pété d'argent, et totalement sous l'emprise de cette secte de merde.
2018-04-04 22:23:26 UTC
Le 04/04/18 à 23:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ouai bein je t'informe qu'il est temps que tu prenne tes
neuroléptique...
oh les paroles d'un facho, mon père avait ta raison;

t'es un vrais malade, tu dresserais tes gosses à coups d'acide pour leur
péter la g et avoir raison, sans leur adresser la parole parce que
skizoïde paranoïaque et psychopathe en plein projet historique,

si ta "FIFILLE imaginaire" n'était pas d'accord tu serais dans le m*...
non ? c'est le propre des psychorigides déchainés, trop protégés par
leur hyérarchie !

oh la belle bleue !

de plus tu veux m'apprendre l'accent patois (tes accents stupides) de
ton village auquel tu rapporte la guerre, un autre jour merci.

erich erich, ich liebe dich ... mouais. eric hommefort.
2018-04-05 14:38:09 UTC
[...]
Et tu comprends ce que tu écris ? Imagine que de ta gorge jaillisse un
flot de lave rouge séchant immédiatement au contact du sable chaud ...
non mais ..

.. un très beau rayon, va s'unir avec un "simple" beau rayon ? tu y
crois toi ?

le bleu et le jaune ça donne du blanc, la bière sera blanche.

Lacrimale
2018-04-05 20:49:32 UTC
[...]
t'en as pas marre de troller mon pédé chéri qui habite impasse Audran à
Nantes ? Je te le rendrai quand il m'aura sucé... chacun son tour... il
faudra aussi attendre derrière les ânes de Marmiton, ils étaient là
avant... eux aussi ont besoin de se faire sucer! donc chacun son tour!
--
AEUSC