Rââââ, Osiris ou le 403e régiment d'artillerie
MAzeLtov/votezMAL
2017-05-17 13:24:14 UTC
http://www.macollectionpaschere.com/129-artillerie/
MAzeLtov/votezMAL
2017-05-17 13:31:12 UTC
Post by MAzeLtov/votezMAL
http://www.macollectionpaschere.com/129-artillerie/
61e RA ou le diable :

<http://www.macollectionpaschere.com/artillerie/14525-61-ra-insigne-metallique-du-61-regiment-d-artillerie-fabrique-par-arthus-bertrand-pour-les-editions-atlas.html>
2017-05-17 15:48:36 UTC
Post by MAzeLtov/votezMAL
http://www.macollectionpaschere.com/129-artillerie/
<http://www.macollectionpaschere.com/artillerie/14525-61-ra-insigne-metallique
-du-61-regiment-d-artillerie-fabrique-par-arthus-bertrand-pour-les-editions-atlas.html>
tu poste a 15h31m12s

Diable(15) Soleil(31) Verbe(12)...

bizare hein!
Post by MAzeLtov/votezMAL
2017-05-17 15:46:37 UTC
Post by MAzeLtov/votezMAL
http://www.macollectionpaschere.com/129-artillerie/
excelent site, je l'ai mis de coté je vais commender quelque broches...

notement la broche du 72e regiment du genie, là ou j'était a l'armée...

2017-05-17 16:06:37 UTC
Post by MAzeLtov/votezMAL
http://www.macollectionpaschere.com/129-artillerie/
excelent site, je l'ai mis de coté je vais commender quelque broches...
notement la broche du 72e regiment du genie, là ou j'était a l'armée...
<https://www.dropbox.com/s/02t4avye6w48hc5/72rg-72regiment-du-genie-drago-3041
.jpg?dl=0>
j'ai retrouvé la mienne... :-)

a la fin de mon service un gradé est venu me voir et m'a dit, tien ça
c'est pour toi, il ma dit tu le mérite bien...

vous savez c'est quel grade ?
Solanar
2017-05-17 16:07:43 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
Post by MAzeLtov/votezMAL
[...]
<https://www.dropbox.com/s/xq4umxsgies0ziu/DSC_1024.jpg?dl=0>
vous savez c'est quel grade ?
Meme a l'armée il se foutaient de ta gueule?
--
Solanar
2017-05-17 16:26:08 UTC
Post by MAzeLtov/votezMAL
[...]
W041
Post by Solanar
[...]
le capitaine que j'avais et avec qui je rendait compte tout les jours de
l'activité de la compagnie durent ça nuit me respectait bien plus que tu
me respecte toi le charlot... et c'est ce capitaine qui ma donné ce
grade de Sergent Chef... et j'ai un diplome de Chef d'équipe de
l'armée... donc ferme la un peu, tu ne sais pas de quoi tu parle espece
de charlot... va...
Solanar
2017-05-17 16:30:49 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by MAzeLtov/votezMAL
[...]
W041 .jpg?dl=0>
[...]
Tu sais j'ai fais la bas 80 jours de prison, alors l'armée...
Je me suis fait des copains mais c'etait une autre epoque
Sergent chef.....c'etaient des badernes engagées.
--
Solanar
jmh
Repris de justice
2017-05-17 16:55:00 UTC
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
il l'est toujour, la délinquance sur un forum, c'est la calomnie, la
mythomanie, le blaspheme mensonger, le harcelement, le manque de
respect... etc... solanar esr un délinquant...
Post by jmh
Solanar
2017-05-17 17:02:26 UTC
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by MAzeLtov/votezMAL
[...]
o-3 W041 .jpg?dl=0>
[...]
Oui chef, c'est vrai chef!
--
Solanar
Mara la Libertine
2017-05-19 16:49:49 UTC
Post by Solanar
il l'est toujour, la délinquance sur un forum, c'est la calomnie, la
mythomanie, le blaspheme mensonger, le harcelement, le manque de
respect... etc... solanar esr un délinquant...
Oui chef, c'est vrai chef!
Deux sentinelles: Sergent-Chef et Legionnaire

Leg. [avec jumelles]: - Chef! Chef! Oune hélicoptère en approche!

SC [Blazé]: C'est *un* hélicoptère, Aziz! Pas *une* hélicoptère!

Leg revérifie avec jumelles: Ah oui, vous avez raison, Chef! Qu'est-ce que
vous avez de bons yeux, Chef!

Mara
Humour militaire.
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©
calamité
2017-05-17 20:21:23 UTC
Le 17/05/2017 à 18:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
ça c'est de l'amour d'un dieu purée, mon pédé! je reconnais bien les
insultes d'amour d'un dieu! Amen
2017-05-17 16:42:32 UTC
Post by Solanar
[...]
moi ce que j'ai fait c'est caporal de semaine, personne ne voulais le
faire, moi j'ai dit je veux bien le faire, ça consiste a remplire un
cahier sur l'activité de la compagnie de nuit comme de jour, le matin je
me pointait avec le cacher voir le capitaine, il me demandais si c'était
RAS, si je disait oui il signait, sinon il consultait le cachier et me
demandais des compte, j'avais ma piole dans le batiment et un mur qui
séparait ma piole a un comptoire ou il y avais le téléphone et le
cachier en question, je recevais des coup de fils de tres gradé parfois,
sinon c'est moi qui enmenait les soldat au casse croute, avec les garde
a vous et le marchage au pas etc... j'était responssable du bon
fonctionnement de la compagnie durent la nuit, sinon si il y avais une
boulette j'en prenait pour mon grade, j'ai quasi jamai eu de boulette
car j'était repecter, ha oui c'est moi égallement qui désignait qui
ferait quoi au TIG, donc certain qui foutait la merde ou allais la
foutre je les méttait a nétoyer les chiotes... sur le térrain je faisait
soit magasignié, soit chef de chantier... j'ai égallement fait des
postes de garde a l'entrer de la caserene, j'ai jamai été dans le machin
dehore je me souvient même plus de son nom, j'était là a u cas ou
il falais un remplacement, c'était la aussi ou était les prisoniers...

je ne voulais pas faire l'armée mais je ne regrette pas de l'avoir
faite...
Post by Solanar
calamité
2017-05-17 20:20:25 UTC
Le 17/05/2017 à 18:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
mon pédé ? t'es pas encore mort mon pédé? je t'avais tué dans ton groupe
Facebook! Bon, Apophis va recommencer le boulot!

Au fait : le dieu purée a été réformé P4, malade mental comme chacun sait
2017-05-17 16:20:36 UTC
Post by MAzeLtov/votezMAL
[...]
41 36
[...]
C'est Sergent Chef :

Eric Hamery
2017-05-17 20:28:06 UTC
Le 17/05/2017 à 18:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by MAzeLtov/votezMAL
[...]
<https://www.dropbox.com/s/9a0pm6eelqi1coe/Grades.png?dl=0>
non sergent chêf, c'est Solanar ,te confond pas avec lui :) mdr
--
HAMERY ERIC
Adresse

Tél : 06 65 90 89 81