Savoir ce que l'on fait de notre liberté ?
2017-11-22 23:11:46 UTC
Savoir ce que l'on fait de notre liberté ?

c'est bien une question que l'on doit ce posé, que faisont nous de notre
liberté ?
uglyvan
2017-11-23 10:28:55 UTC
Savoir ce que l'on fait de notre liberté ?
c'est bien une question que l'on doit ce posé, que faisont nous de notre
liberté ?
" la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "
( ??? )

sinan, mon postulat:
" la liberté, c'est le travail pour soi ( càd avec pour but de développer ses compétences ) "
( ??? )

( lol discours de secte )

:(
Alabenne
2017-11-23 19:05:08 UTC
Le 23/11/2017 à 00:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Savoir ce que l'on fait de notre liberté ?
c'est bien une question que l'on doit ce posé, que faisont nous de notre
liberté ?
ah tu te crois libre ?

en fait, tu es collé au sol et tu ne peux pas sauter à plus de 70 cm, et
si tu sautes, tu retombes aussitôt au sol.
Dans l'eau, tu peux plonger, mais pas bien longtemps, faut que tu
viennes respirer.
Tu te crois libre parce que ta prison est plus grande que tes capacités
de mouvement, mais ça reste quand même une prison.
A E U S C !
2017-11-23 21:31:27 UTC
Post by Alabenne
[...]
le moindre mouvement est un acte de liberté, en me dis pas que tes figé
comme une statut ? c'est dommage de ne pas parler du fond de la
question, nous avons tous une moindre liberté et la question est celle
là, qu'en faisont nous ?
None
2017-11-24 11:02:34 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
c'est dommage de ne pas parler du fond de la
question,
Le fond est bas avec vous.
Il est difficile de se mettre à votre niveau
et vous n'avez guère d'indulgence