Changement de nom de killfile...
Add Reply
Eric H
2017-08-02 16:30:10 UTC
Changement de nom de killfile...

c'est maintenant le : Kill Morveux...

c'est a dire killer, ce qui font le voeux de mort(MortVoeux)...

puisque ils font ce voeux de mort, autant les killer ce sera fait...

c'est de la magie, mais allez expliquer ça au palaie de justice!?

MOUARF, ils vont vous prendre pour des foux...

pour la justice prendre en compte la magie c'est comme prendre en compte
une volonté, sans passer materiellement a l'acte directe...

il y a une autre Justice dans le Monde des esprits, et C'est Dieu PurRê
qui la fait... elle finira par s'incarné totalement un jour, le temps de
sortire, ce monde de ça chute qui a duré 5000 ans depuis la libération
des juifs avec Moise...

Vous savez je peux vous raconter l'Hitoire des Dieux, et ce en remontant
bien avant la création du monothéisme tout en l'expliquant avec le
polythéisme, car c'est une création... ils y avais autre chose avant le
monothéisme et c'est lui qui est dans la vérité le polythéisme...
Rambo
Ils vont TE ....
Pasrien
2017-08-03 00:08:48 UTC
Post by Eric H
[...]
Et ta main qui descend sur le slip d'alexandra pour lui mettre un petit
doigt dans son cul, tu n'y as pas pensé ? C'est pourtant jouissif, pas
besoin d'être gouine elle apprécierait surement si t'étais pas
gynéphobe ! Povre actor nul jusqu'au bout des ongles..