vas pas croire que quand tu entends des voix tu es en relation avec des esprits
uglyvan
2018-03-14 10:21:11 UTC
ça s'appelle de la télépathie, c'est comme au téléphone tu entends le son mais tu n'as pas la photo de ton interlocuteur;

l'esprit est purusha, pureté, look for an emptyness

:)

( j'espère ne pas faire trop de vagues en plaçant mon topic ici :) )
uglyvan
2018-03-14 11:23:25 UTC
Post by uglyvan
[...]
... à moins que tu soies victime/l'objet d'u mantra
( perso un gros chinois m'a soufflé une fois dans l'oreille en passant dans ma vicinité )

:)

" keep up the good work, pal "

:)