[VIDEO PurRê 005] a propos du 21/12/2012, jour du jugement dernier...
2018-01-18 15:15:20 UTC
[VIDEO PurRê 005] a propos du 21/12/2012, jour du jugement dernier...

je voudrait savoir, ce type de communication vous convient-il ?
2018-01-18 15:41:48 UTC
[VIDEO PurRê 005] a propos du 21/12/2012, jour du jugement dernier...
http://youtu.be/N4BQQXdaAiU
je voudrait savoir, ce type de communication vous convient-il ?
le ticket :

2018-01-18 15:51:12 UTC
[VIDEO PurRê 005] a propos du 21/12/2012, jour du jugement dernier...
http://youtu.be/N4BQQXdaAiU
je voudrait savoir, ce type de communication vous convient-il ?
<https://www.dropbox.com/s/6zg4uqhbgg4judu/21-12-2012%2000h42m57s.jpeg?dl=0>
Adele en souvenir de la biere que je buvais quand Alexandra et moi on
recoulait...

21/12/2012, jour du jugement dernier

00h42m57s, TouT(00) Perdu(42) Arbre(5) Serpent(7)

<https://www.evernote.com/l/AqjXEJWlhupNR6Aa-EzzdhLO_mMzIgK2WPI>
<https://www.evernote.com/l/AqgEGeBgyZRAd54VOSedSH0Ff1LO9I7LDGc>

Biere Blanche symbole du bisous absolu(99)

121, Verbe(12) Monde(21), dis le(12) au Monde(21)

<https://www.evernote.com/l/AqjGceFv72NAWI3PedrO8opHoP2nYtE6esE>
<https://www.evernote.com/l/AqjNJF0qXYJMdZh3IC72oeIHZitEr3Vssj4>
2018-01-19 13:42:18 UTC
Le 18/01/18 à 16:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
On RE_COU_LAIT ?? K'esse à dire ?

On ROU COU LAIT ? Des pigeons dans un bar qui ne boivent qu'une biere à
deux, à la paille ?
Biere Blanche symbole du bisous absolu(99)
C'est de la cochonnerie, tu devrais écrire des chansons pour les
chanteuses pour pédophiles,

elle sont légion, comme toutes les armées d'occupation ! T'as pas
compris, c'est pas grave, reposes-toi.
121, Verbe(12) Monde(21), dis le(12) au Monde(21)
Les psychopathes simulent souvent des maladies mentales telles que
l'autisme léger voir la skizophrénie, et usent d'usurpations en tous
genres, et de mensonge pathologique jusqu'au crime; on a vite fait le
tour des cas "comme toi", entre guillemets si vous êtes plusieurs !

Tout ce qu'on sait de tes si belles aventures avec cette pétasse c'est
son ébat sexuel qui ne t'a pas plus, et qu'elle s'est barrée devant
l'échec, c'est toi qui l'as expliqué ici.
21/12/2012, jour du jugement dernier
Psykopathe psykopathe psykopathe psykopathe psykopathe psykopathe ..
BBBBBBBZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzZ.
00h42m57s, TouT(00) Perdu(42) Arbre(5) Serpent(7)
Dans ta tête de cancre le serpent est un truc maudit par les autistes,
tu joues avec ça depuis toujours ici, hors si on te tire les vers du nez
on se rend compte que c'est évidemment l'envie de meurtre et une menace
de meurtre, que tu repete en toi meme et un jour tu le feras.

A 00h42 et 57 s quelqu'un mourra sous les coups de la Machine eric Puré
Hacteur alchimiste et tireur de cartes, obtus cancre presque drogué
visiblement, mais pas assez pour passer aux actes, méfies-toi de tes
medecins ! et de Sanofi, qui vendent n'importe quoi, que des trucs
expérimentaux abominablement handicapants ! En france ou .. aux
philippines dont tout le monde se moque comme de ses 1eres chaussettes
mais quand-même c'est un fait, tes dealers sont des grands criminels
extremement dangereux empoisonneurs publics et ce n'est pas sur usenet
qu'ils trouveront réhabilliation, on a des archives de ta vie en ligne !
:-) , Fais attention les grandes entreprises n'aiment pas se faire salir
par des clients insatisfaits.

"La vie est belle" ? T'aimes le danger, c'est un choix.

2018-01-19 13:19:15 UTC
Le 18/01/18 à 16:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Tu ne crois quand-même pas qu'elle s'appelle Adele ?

C'est en quelle DEVISE ? 3 bitcoins, à 15000 € le bout, c'est le prix
d'une pute ! Edelweis : bar à putes.

2018-01-19 13:20:32 UTC
[...]
A 00h42 tu te fais resservir .. tout seul, ou vous partagez l'addition ?
Bons amis !!

Jules
2018-01-19 12:40:10 UTC
[VIDEO PurRę 005] a propos du 21/12/2012, jour du jugement dernier...
http://youtu.be/N4BQQXdaAiU
je voudrait savoir, ce type de communication vous convient-il ?
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRę TouT...
stop les bêtises
Sharon Tate
2018-01-19 15:01:23 UTC
Le 18/01/18 à 16:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[VIDEO PurRê 005] a propos du 21/12/2012, jour du jugement dernier...
http://youtu.be/N4BQQXdaAiU
je voudrait savoir, ce type de communication vous convient-il ?
Fais-nous des conférences de 3 heures sans interruption, j'appuierai sur
le bouton quenelle, mais caché derrière un proxy cette fois, un vpn, vu
le danger.

2018-01-19 20:58:03 UTC
[...]
Tu ne sais pas parler, j'ai entendu comment tu prononce sharon tate, tu
le fais expres parce que le nom ou prénom sharon a été cité à la tv et
radio des milliers de fois pour ariel sharon, t'es vraiment qu'un sale
je m'en foutiste, et comment tui prononce TATE, je ne suis pas tatie les
frusques mais Tête, Tate ! apprends à parler avant de prétendre à faire
des conférences !

je pète mieux que tu ne parles.
2018-01-19 21:00:59 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
justement il parait quand je pete ton nom c'est mieux prononcé...
2018-01-20 19:22:41 UTC
Le 19/01/18 à 22:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
[...]
Mes 3 petites video sur yt enterrent tes (plus de) 30 ramassis de
psychiatrie sur le même serveur qui nous aime tous les deux, je te
signale, mais si la balle est au camp car ils n'ont encore rien effacé
la prochaine frappe se devra d'être décisive et la derniere, en armes mr
quenelle ... eric h tu ne fais pas le poids c'est ton amie alexandr qui
te le dit (e).