Si savoir c'est croire,
2018-05-30 21:35:16 UTC
alors mieux vaut croire sans passer par la case savoir et perdre son temps.

par exemple : eric puré je ne Crois pas que tu ais une page facebook
avec des rendez vous pour faire des tirages à des gens te payent pour ça
via un site de mendicité sur lequel tu réclames qu'on te paye "des
bières", je ne crois pas ...

alors, 1) quelles sont tes preuves? et 2) pourquoi irais-je vérifier, à
quoi bon perdremon temps à aller fouiner ton fatras sur facederat ?
Etant donné que je n'en vois aucune utilité je prefere ne pas perdre mon
temps à aller vérifier la case SAVOIR, je me contenterai de croire, ou
de ne pas croire, que t'as une page facedecon qui fait tout ça ...

et le jour où montage de sucre ferme ta page de con tu perdras tout et
tout le monde, n'oublies pas les méthodes captives, eric capté.
-- -
2018-05-30 21:37:35 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
eric captif, tu auras corrigé les 3 ou 4 pattes de mouche !! eric
nemmouche, soignes bien tes adeptes sur facedevoyou ! :-) :-)
2018-05-30 21:42:51 UTC
[...]
eric captif, a écrit des pamphlets contre la montagne, mais monte son
affaire commerciale sur facedesucre ... tu manques par d'air.

2018-05-31 21:03:52 UTC
[...]
Pourquoi devrait-on s'abonner, pour consulter ta page sur ce site inique
? Et pourtant c'est obligatoire, face de con bloque l'accès aux vpn et
aux belges il fa&ut s'inscrire ! remplir sa fiche, pour aller voir ta
page de con, de quel droit vous vivez de cette manière, vous ?
2018-05-31 21:07:23 UTC
[...]
C'est la question posée à cet Erich, de quelle législation tu te
revendique pour vivre comme ça ? Et pour encenser tes gardiens et proner
les mêmes méthodes tu te prend pour qui (ok la question est plus
difficile surtout pour un joueur de la skizo).

Tires-toi (une bastos) les cartes et dis-nous ce qu'elles prévoient pour
toi, t'as vu le tableau ?

Alors ton site fesse-bouc, si tu veux qu'on le lise, tu n'as qu'à le
recopier ailleurs, en pdf en png en messages ou en slide sur yt, en ce
que tu veux ....