Des Somaliens lapident une Danoise et son chien puis la jettent dans le lac : la survivante témoigne
2018-03-06 21:46:49 UTC
Des Somaliens lapident une Danoise et son chien puis la jettent dans le
lac : la survivante témoigne
(2014)
La jeune femme de 23 ans raconte qu'elle se promenait avec son chien de
5 ans le long d'un lac près de Granparken quand 4 Somaliens les ont
regardés de travers. D'abord les Somaliens ont posé des questions sur la
race du chien et son âge, puis ils se sont subitement énervés. C'est
arrivé dans un endroit appelé Vollsmose, une aire peuplée de musulmans
et d'immigrés du Moyen-Orient, le pays est le Danmark, et les gens qui
ont fait la tentative de meurtre étaient musulmans.
"L'un a commencé à frapper mon chien à coups de pied, ce qui m'a
vraiment mise en colère. Puis l'un d'eux nous a lancé une pierre, qui a
heurté mon chien" dit Sara Illum Lund-Jensen. Elle dit qu'elle a essayé
de protéger son chien contre les hommes agressifs. C'est ce qui les a
énervés contre elle. "Ils m'ont poussée au sol et ont commencé à me
frapper à coups et pied et à me faire rouler vers le lac. J'étais étalée
là avec mon chien, alors qu'ils nous ont lancé plusieurs pierres."
Les 4 musulmans sont partis, et ensuite un vieil homme l'a aidée à
sortir de l'eau. Sara Illum Jund-Jensen raconte qu'elle était à la fois
trempée et en état de choc.
Source 1 : http://www.fyens.dk/…/Identificeret-Politie…/artikel/2511051
Source 2 : https://www.liveleak.com/view?i=f7a_1400689364
jmh
2018-03-06 21:52:57 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
[...]
Bon, alors qu'elle ne s'en prenne qu'à elle même, elle les a
provoqué...
Auster
A-t-on des nouvelles de son chien ?
Association des amis des chiens, canards et pingouins
2018-03-06 23:40:35 UTC
https://goo.gl/EcqNPV

jmh
Certainement un Danois
sts99
2018-03-07 08:10:22 UTC
[...]
Retour au pays les demeurés agressifs chance, par centaines de milliers, par
millions.

Référendum libérateur, pour qu'on puisse constater que c'est ça qu'elle
veut, la majorité des Français et des Européens, les élites immigrationistes
et leurs milices collabos, elles ont bien les mains pleines de sang et ce
sont des gros traitres.

Salut.

---
http://www.avg.com
Calamity Jade
2018-03-07 13:45:12 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
(2014)
Le temps que l'influx nerveux arrive à votre cerveau [ou ce qui en tient
lieu], sans aucun doute...
Jade Porn Channel - https://www.pornhub.com/users/disco-jade/videos
P'tit coup de déprime? - Loading Image...