Christ Roi le 26/11/2017...
2017-06-18 21:11:53 UTC
Christ Roi le 26/11/2017...

ça tombe un dimanche, pour faire une opération d'enterrement ça va être
dur puisque l'enterrement ce fait avec l'achat d'un objet dans un
magasin, un objet qui symbolise l'enterrement, mais ce magasin est fermé
le dimanche, donc il m'a falu trouver une solution pour toucher de
maniere fatale ce Roi des juifs, Jesus Christ Roi...

plutot que de faire de la répultion et faire des raillerie essayez de
comprendre la démarche...

nous connaisson les notes de musique : Do Re Mi Fa Sol La Si...

c'est divin...

il y a Re... Rê...

la saint Dominique est le 8/8...

Do Mi, nique...

Do le 8/8
Re le 9/8 donc la Saint Amour
Mi le 10/8 donc la saint Laurent... L'or Rend... (nique)

on vois dans cette combinaison que la saint Amour est proteger par
Dominique et que cette formule fait rendre l'or, notement en faisant un
Faux(10) Cerceuil(8), c'est le principe de l'alchimie et de la pierre
philosophale de l'alchimiste sachant que le plomb a pour numero 82...

donc Me a pour code 10/8...

celà dit ses date ne résolve pas encore mon problème du Christ Roi...

le 26/6 est la saint Anthelme

An The L(lien) Me donc le 10/8...

ce jour du 26/6/2017 je vais acheter :

Activision, Destiny Le Roi des Corrompus Edition Légendaire...
Xbox 360...

Destiné du Christ Roi le Roi des juifs, le Roi des Corrompus...

Xbox, Boite de Croix(X) et égallement Croix(36) Tout(0) le Mal(360)...

Xbox peut correpondre a la Crussicage...

The Me, le, les, Me... donc il sagis des Me...

on retrouve Me Faux(10) a cette date du 26/10 a la saint Dimitri...

Dit Me Tris...

donc cette date dit a Me de faire un tris...

un tris entre le bien et le mal...

ça fait donc le 26/6 Anthelme, 8/8 Dominique, 26/10 Dimitri, 26/11
Christ Roi...

voilà le jeu que je vais acheter le 26/6/2017 :

cette formule est opérationnel celon les esprits, il on même dit que là
plus rien ne poura m'arreter...

mais pourquoi je m'en prend a jesus christ ce roi des juifs ?

c'est tres simple, c'est le mal qui ce fait passer pour le bien...
(pasmoi)
2017-06-19 01:22:41 UTC
Le 18/06/17 à 23:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Si tu ne payes pas la concession tous les trente ans, ils vont benner le
caveau, à la pelleteuse (au cimetiere).

mdr. CATERPILLAR ça prend 1 ou 2 L ?

Sinon pour la GEAR ça donne ;

la sape