La démocrathie...
2017-12-19 22:15:49 UTC
La démocrathie...

c'est les passions qui prenne le deçu sur la morale

avortement, pacs, etc...
2017-12-20 00:03:09 UTC
Le 19/12/17 à 23:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
La démocrathie...
c'est les passions qui prenne le deçu sur la morale
avortement, pacs, etc...
de quoi je me mele, pusso des andes ? Parce que tu me fais douter avec
toute ta littérature sur la vierge et la pornographique qui courre dans
ta tete au sujet des autres mais pas dans ton slip au sujet de toi-même.

t'en as pas. t'as refusé cette pouffe que t'appelle alexandra du nom
d'un dessin animé stupide coréen, personne d'autre en vue pour finir ta
vie ?
2017-12-20 00:50:25 UTC
Le 19/12/17 à 23:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
La démocrathie...
c'est les passions qui prenne le deçu sur la morale
avortement, pacs, etc...
Tu sais comment ta mere a fait pour rester vierge ? Elle t'a mangé 9
mois avant ta naissance. Je t'épargne ce qu'elle a fait le jour de ta
naissance. Peut etre pas sainte, mais vierge, la mere hamery.
None
2017-12-20 18:07:02 UTC
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
La démocrathie...
c'est les passions qui prenne le deçu sur la morale
avortement, pacs, etc...
Dieu que vous etes limité !
Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Normal vous etes resté (et vous resterez) dans votre piaule minable
toute votre lamentable vie (avec votre petit jeu de carte).
Sharon Tate
2017-12-26 00:44:18 UTC
La démocrathie...
c'est les passions qui prenne le deçu sur la morale
avortement, pacs, etc...
Toi tu fais .. Gros meurtres entre sectaires. BBBBBBZzzzzzzz tu
m'intéresse.