Le point de vue d'un musulman sur l'affaire Ramadan
Duzz'
2018-03-17 16:58:14 UTC
Le 17/03/2018 à 17:38, Cardinal de Hère a écrit :

> Les religions gnostiques postulent qu'il y a par *nature* des êtres bons
> et d'autres mauvais. C'est de là que viennent les haines ethniques,
> raciales, sociales, religieuses. Or toutes les religions ne sont pas
> dualistes. Le christianisme en principe ne l'est pas, bien qu'il faille
> se méfier du protestant fourbe.

Ce ne sont pas les Evangiles du protestant fourbe qui opposent :

- Jesus et le diable : « Le diable lui dit : Si tu es Fils de Dieu,
ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain » (Luc, 4.3);
- Royaume terrestre et Royaume céleste : « Mon royaume n'est pas de ce
monde » (Jean, 18:36);
- Corps et esprit : « L'esprit est ardent, mais la chair est faible »
(Matthieu, 26.41);
- Lettre et esprit : « Vous jugez selon la chair » (Jean, 8.15);
- Les bénis et les maudits : « il mettra les brebis à sa droite, et les
boucs à sa gauche... Ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes
à la vie éternelle » (Matthieu, 25).

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Dualisme_(religion)#Christianisme>
Georges Lenglet
2018-03-18 12:36:04 UTC
Le 17/03/2018 à 17:58, Duzz' a écrit :

> [...]
> - Les bénis et les maudits : « il mettra les brebis à sa droite, et les
> boucs à sa gauche... Ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes

Duzz y veut du zizi tu la fermes, t'as pas le droit de donner ton avis !
non mais ! vas voir Tanche Man Eric Mariller sur Nemo plutôt !

none
Duzz'
2018-03-18 14:29:03 UTC

Tiens, les cloches sont en avance cette année.
2018-03-18 16:01:44 UTC
Duzz' <***@jreste.invalid> wrote:

> Tiens, les cloches sont en avance cette année.

apres elle v'on nous dire que nous somme des troleurs et que nous
détruison usenet... je compatie mon pauvre...

Ours mal léché
2018-03-18 19:48:30 UTC

qui est cette personne? ce Georges là ?

yep
Duzz'
2018-03-18 19:53:08 UTC
Le 18/03/2018 à 20:48, Ours mal léché a écrit :

> qui est cette personne? ce Georges là ?

Toujours le même crétin :
"NNTP-Posting-Host": "92k8loCp4A2I7pDGleSqGw.user.gioia.aioe.org"
Ours mal léché
2018-03-18 19:56:12 UTC
Le 18/03/2018 à 20:53, Duzz' a écrit :

> Toujours le même crétin :
> "NNTP-Posting-Host": "92k8loCp4A2I7pDGleSqGw.user.gioia.aioe.org"

Le chauffeur de bus de Bayonne est dans la place ! hips!

--
yep