Le point de vue d'un musulman sur l'affaire Ramadan
Duzz'
2018-03-17 16:58:14 UTC
Les religions gnostiques postulent qu'il y a par *nature* des êtres bons
et d'autres mauvais. C'est de là que viennent les haines ethniques,
raciales, sociales, religieuses. Or toutes les religions ne sont pas
dualistes. Le christianisme en principe ne l'est pas, bien qu'il faille
se méfier du protestant fourbe.
Ce ne sont pas les Evangiles du protestant fourbe qui opposent :

- Jesus et le diable : « Le diable lui dit : Si tu es Fils de Dieu,
ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain » (Luc, 4.3);
- Royaume terrestre et Royaume céleste : « Mon royaume n'est pas de ce
monde » (Jean, 18:36);
- Corps et esprit : « L'esprit est ardent, mais la chair est faible »
(Matthieu, 26.41);
- Lettre et esprit : « Vous jugez selon la chair » (Jean, 8.15);
- Les bénis et les maudits : « il mettra les brebis à sa droite, et les
boucs à sa gauche... Ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes
à la vie éternelle » (Matthieu, 25).

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Dualisme_(religion)#Christianisme>
Georges Lenglet
2018-03-18 12:36:04 UTC
Post by Duzz'
[...]
Duzz y veut du zizi tu la fermes, t'as pas le droit de donner ton avis !
non mais ! vas voir Tanche Man Eric Mariller sur Nemo plutôt !
none
Duzz'
2018-03-18 14:29:03 UTC
Tiens, les cloches sont en avance cette année.
2018-03-18 16:01:44 UTC
Post by Duzz'
Post by Georges Lenglet
Duzz y veut du zizi tu la fermes, t'as pas le droit de donner ton avis !
non mais ! vas voir Tanche Man Eric Mariller sur Nemo plutôt !
Tiens, les cloches sont en avance cette année.
apres elle v'on nous dire que nous somme des troleurs et que nous
détruison usenet... je compatie mon pauvre...
Ours mal léché
2018-03-18 19:48:30 UTC
Le 18/03/2018 à 17:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
qui est cette personne? ce Georges là ?
yep
Duzz'
2018-03-18 19:53:08 UTC
Post by Duzz'
Post by Georges Lenglet
[...]
Toujours le même crétin :
"NNTP-Posting-Host": "92k8loCp4A2I7pDGleSqGw.user.gioia.aioe.org"
Ours mal léché
2018-03-18 19:56:12 UTC
Post by Duzz'
Post by Georges Lenglet
[...]
Le chauffeur de bus de Bayonne est dans la place ! hips!
--
yep