Message pour Pezzali Jean alias Solanar...
2017-05-25 19:38:25 UTC
Je ne lirait plus tes postes solanar je ne l'ai charge même pas tes dans
le killfile, on a plus rien a ce dire, ce que tu a dit la derniere fois
quand je tes parler de 16 ans de ma vie, m'a profondement choqué et les
esprits on décidé de mettre un terme a notre relation en te faisant
posté a 22h42m55s, 138 lignes... ta protection(38) a bouger(1) et c'est
perdu(42) en Amazonie(2255) impossible pour eux de te proteger dans de
tels condition... les esprits on compris qu'il falais mettre un terme a
notre relation sur usenet et qu'il était temps pour toi de payer, ainsi
que ta famille comme je te l'ai dit, je vous maudit a mort les pezzali
et ce a jusque le niveau de tes parents, donc tes freres et soeurs et le
reste de la décendance de cette famille de merde...

tu vois ce que tu ecrit ?

et tu sais pourquoi ? tes le pire de ses forums...

je prefaire ne pas charger un autre message de toi pour rester sur celui
là : 22h42m55s 138 lignes...

celà me satisfait parfaitement vraiment comme fin pour notre relation...

pauvre famille la famille pezzali!!!
(pasmoi)
2017-05-25 20:41:00 UTC
Le 25/05/17 à 21:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
celà me satisfait parfaitement vraiment comme fin pour notre relation...
pauvre famille la famille pezzali!!!
Tu ne sais encore rien sur les Hamery :-) :-) Et que sais tu des Totally
SPY ?