Les petites bougies...
Richard Hachel
2018-03-04 14:58:54 UTC
C'est rigolo...

<http://news2.nemoweb.net/jntp?***@jntp/Data.Media:1>

R.H.
2018-03-04 15:15:36 UTC
Post by Richard Hachel
C'est rigolo...
R.H.
qu'est ce que tu trouve de rigolo avec ces bougies ?
Solanar
2018-03-04 17:13:02 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Post by Richard Hachel
C'est rigolo...
R.H.
qu'est ce que tu trouve de rigolo avec ces bougies ?
Le "rigolo" ne s'explique pas, ca marche ou ca ne marche pas
Tu ne eux pa trouver ca rigolo.
C'est ca aussi qui est rigolo
--
Solanar
Richard Hachel
2018-03-04 17:18:09 UTC
Post by Richard Hachel
[...]
C'est le secret des neuf bougies...

Mais c'est du lourd, c'est déjà du Hachel...

R.H.
2018-03-04 17:20:52 UTC
Post by Richard Hachel
Post by Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
C'est rigolo...
Post by Richard Hachel
Post by Solanar
Post by Richard Hachel
[...]
voilà un secret, apres tu me parlera du tient...

il y a deux type de chandelier chez les juifs, le a 7 banches et le a 9
branches...

ce qui fait 79 ou 97, 79 est le numero atomique de l'or(79), est encore
cette attirance pour l'or qui est l'origine de ses chandeliers ?
Solanar
2018-03-04 18:03:52 UTC
Post by Richard Hachel
Post by Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Post by Richard Hachel
C'est rigolo...
> [...]
ce qui fait 79 ou 97, 79 est le numero atomique de l'or(79), est encore
cette attirance pour l'or qui est l'origine de ses chandeliers ?
Le nombre de lettres de Eric c'est 4 et Hamery c'est 6 onpeut faire 46
46 est le numero atomique du palladium de symbole PD
Il n'y a pas de hasard....
--
Solanar
Krapulry2makroN