À l'ancienne
Hugolin le pangolin
2018-03-27 17:29:20 UTC
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-eric-zemmour-arnaud-beltrame-est-lheritier-des-chevaliers-et-des-moines-pas-des-vedettes-de-la-tele-realite-94262

« Arnaud Beltrame est un archaïque, un ringard, il a fait Saint-Cyr, pas
HEC, il n’a jamais rêvé de devenir milliardaire, mais se contentant
d’une paie minable dans la gendarmerie », a déclaré, ce mardi matin,
Eric Zemmour, dans sa chronique sur RTL, à propos du gendarme tué par le
terroriste Radouane Lakdim lors de la prise d'otages de Trèbes, vendredi.

« Le but de son existence n’était pas de passer chez Hanouna. Il s’est
expatrié dans l’Aude, pas dans la Silicon Valley. Il s’apprêtait à se
marier avec une femme et à l’église. C’était un chrétien dans un monde
déchristianisé, un patriote à l’ancienne, au milieu de tous ces
flamboyants citoyens du monde », a-t-il ajouté.

« Il est l'héritier des chevaliers et des moines, pas des vedettes de la
télé-réalité. Il n’était pas de son temps, pas de notre époque », a
conclu l’éditorialiste.

Cardinal de Hère
2018-03-28 00:10:42 UTC
eric
« C'est comme moi, je m'appelle Eric, Justin, Léon. Mais, à la
synagogue, je m'appelle Moïse. »

<http://www.lepoint.fr/societe/qui-est-vraiment-eric-zemmour-01-04-2010-442102_23.php>
Calamity Jade
2018-03-30 22:17:32 UTC
eric
« C'est comme moi, je m'appelle Eric, Justin, Léon. Mais, à la synagogue, je
m'appelle Moïse. »
Hélas, vous n'avez pas pu écarter le sceau d'eau sale jetée [par accident].
Les traditions se perdent!
Jade Porn Channel - https://www.pornhub.com/users/disco-jade/videos
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
"Chaque soir, vous devrez réciter 20 fois [au minimum]: "Ave Mara!"
Cardinal de Hère
2018-03-30 22:22:17 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Saut : jump
Sot : fool, silly
Seau : bucket
Sceau : seal, signet
2018-03-30 23:07:32 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
eric
« C'est comme moi, je m'appelle Eric, Justin, Léon. Mais, à la
synagogue, je m'appelle Moïse. »
Hélas, vous n'avez pas pu écarter le *sceau* d'eau sale jetée [par accident]
.
Les traditions se perdent!
Saut : jump
Sot : fool, silly