A propos des religions
Add Reply
Beep Beep
2018-05-14 12:58:59 UTC
Le futur de notre humanité doit-il passer par une religion ?

D'autant que tous ceux qui cherchent, savent qu'aucune religion n'est
plus proche de Dieu (si il existe) qu'une autre...

Pire...imaginer que Dieu ait besoin d'une religion pour être adoré,
montre l'état primitif de nos pensées...

Si Dieu avait besoin d'une religion, il serait assez grand et puissant
pour le faire savoir...

Mais son silence assourdissant, face à des juifs sionistes qui tuent
des palestiniens, face à des palestiniens qui tuent des juifs, face à
des chrétiens tués par des musulmans, face à des musulmans tués par des
hindous , etc... indique clairement que sa devise est :
débrouillez-vous, vos petites querelles ne sont pas de mon niveau...
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
Votez Bien
2018-05-15 06:12:54 UTC
Post by Beep Beep
[...]
ton seul et unique dieu est le bit, le 0 et le 1
tiens toi le pour dit, enfant du bit
Quidam le chien
2018-05-15 14:03:06 UTC
Post by Beep Beep
une religion
aucune religion
Indifférentisme stupide.

dragonball
2018-05-15 16:36:45 UTC
Post by Beep Beep
[...]
Bahh comme m'a dit un pote une fois : Si dieu existe vraiment ça serait
le plus grand criminel et le plus grand salopard de l'humanité.

C'est trop facile de faire des conneries et de ne pas les assumer en les
faisant au nom d'une déité....
Alabenne
2018-05-15 17:36:02 UTC
Post by dragonball
Bahh comme m'a dit un pote une fois : Si dieu existe vraiment ça serait
le plus grand criminel et le plus grand salopard de l'humanité.
oui, c'est un sale con, créateur des tiques, des moustiques, des
microbes, des virus, des serpents venimeux, et j'en passe.
--
A E U S C ! = Allah Est Un sale Con !
E A G ! = En Avant Guingamp !
Hache Table
2018-05-15 18:01:13 UTC
Post by Beep Beep
Le futur de notre humanité doit-il passer par une religion ?
Inutile de lutter, il faut rendre à Mammon ce qui revient à
Mammon.