Il n'y a pas plus con qu'un...
2017-05-28 21:49:49 UTC
Il n'y a pas plus con qu'un croyant que celui qui crois ne croire en
rien...

l'athée!
Alabenne
2017-05-29 09:53:26 UTC
Le 28/05/2017 à 23:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Il n'y a pas plus con qu'un croyant que celui qui crois ne croire en
rien...
l'athée!
oui, le croyant a au moins l'honnêteté de dire qu'il croit, et pas de
dire qu'il sait.
Le problème est qu'il se comporte comme s'il savait, alors qu'il ne sait
rien.
S'il se contentait de croire et de ne pas nous faire chier avec sa
croyance on le laisserait tranquille, comme on laisse tranquilles les
schyzo, on leur donne même des allocs adulte handicapé.
A la limite, je veux bien qu'on crée une alloc adulte croyant, pourvu
qu'après ils nous foutent la paix.
A E U S C ! = Allah Est Un Sale Con !
2017-05-29 10:47:36 UTC
Post by Alabenne
[...]
les esprits m'on dit de ne plus fréquanté les chretiens... MOUARF... ce
sont des buveure de sang...
François Guillet
2017-05-29 16:22:49 UTC
Alabenne a couché sur son écran :
Le pays court à la ruine !
2017-05-29 16:31:13 UTC
Post by François Guillet
Post by Alabenne
A la limite, je veux bien qu'on crée une alloc adulte croyant, pourvu
qu'après ils nous foutent la paix.
Le pays court à la ruine !
et c'est en partis a cause de ses chretiens avec leur charité pres a ce
faire enculer par du bougnoule ou du negros tellement il sont
charitable...
Post by François Guillet