Personne n'est plus détesté...
2018-04-08 17:45:55 UTC
Personne n'est plus détesté...

Que celui qui dit la vérité...

(Platon)

je comprend maintenant...
2018-04-08 20:27:31 UTC
Le 08/04/18 à 19:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Personne n'est plus détesté...
Que celui qui dit la vérité...
(Platon)
<https://www.dropbox.com/s/l9oi3fkt5ircun5/Personne%20n%27est%20plus%20d%C3%A9test%C3%A9.jpg?dl=0>
je comprend maintenant...
Tu comprends enfin ta haine à mon égard, bourrée dans ton crane par des
connards que tu ne connais pas mais que tu adore respecte et auxquels tu
obéis car ils dictent ta vie tes gestes tes pensées tes tirages de
cartes tes connaissances tes tares et tout en toi, ils savent tout et
ils dictent tout; tu comprends mieux ?
2018-04-08 21:24:36 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
tu va me détesté apres avoir lu ça :

tu crois pas que tu obéie toi tu te crois peut être libre, tu crois que
le monde des esprits ce dis ho lui il n'y crois pas on va le laisser
faire ce qu'il veux, et bien non tes d'autant plus un pentin et en plus
comme tu ne vois rien du caché tu peux même pas choisir ce que les
esprits on decidé pour toi, tu vois la difference avec moi c'est que moi
je suis un maitre et je vois le caché j'ai la possibilité d'intervenir
sur mon avenir, toi tu vie en aveugle...
2018-04-08 21:38:53 UTC
Le 08/04/18 à 23:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
il n'y a pas d'avenir, et le passé est pourris jusqu'à l'os, pas besoin
d'essayer encore d'en faire quelque chose: plutot crever.
2018-04-08 22:59:32 UTC
[...]
Tu t'es déjà vu en voyant ? Pendant tes scéances, tu te regardes dans le
reflet de la boule de crystal, dans le brillant de la croix que tu porte
abusément autour du cou ? Et quand t'as bu, tu te vois, quand t'as bu ?

2018-04-08 23:01:53 UTC
--
[...]
Pov Puré, 12 ans d'acide lui ont ravagé la tête .. et le cerveau, 12 ans
de dressage par la secte, preuve en sont ses video, s'il y a eu du
changement c'est en pire,aucune amélioration de quoi parle-t-on ......
2018-04-09 11:49:02 UTC
[...]
et c'est pour ça que tes jaloux de moi parce que moi j'ai un passé
merveilleux et un avenir radieux...
Didier Wagner
2018-04-09 12:06:25 UTC
Le 09/04/2018 à 13:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
je croyais que tu répondais plus Hamery ! tu vois que t'es drogué de
usenet !
2018-04-08 22:57:45 UTC
[...]
tu t'es déjà vu en voyant ? t'as l'air d'une cloche.
Didier Wagner
2018-04-09 12:07:21 UTC
[...]
iL vous a dit qu'il répondrait plus ! cherchez pas... lol

2018-04-08 20:29:23 UTC
[...]
Tu vas t'ennuyer, combien de temps tu vas tenir, à devenir fou et
célebre, important et une cible, sur facebook, ce reseau de fils de
putes tenus par des sionistes sans foi ni loi et aux buts inavouables
déjà démontés ? Combien de temps... reviens-nous vite :-) :-) :-) :-)--
Didier Wagner
2018-04-09 12:04:55 UTC
Le 08/04/2018 à 19:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
CHUUUT !! DIS PAS DE CONNERIES PLUS GROSSES QU'ALEXZNDRA LA SALOPE MON
PEDE !