Monter un cabinet de voyance...
2018-01-16 23:50:57 UTC
Monter un cabinet de voyance...

j'ai un pote d'enfance, millionnaire, qui m'a proposé de financer le
lancement de mon cabinet de voyance et ce sans prendre le moindre
interet, un coup de pouce en souvenir de notre jeunesse...

j'ai fait quelque calculs et je me suis rendu compte que ce n'est pas
rentable, il faudrait au vu de ma situation social il faudrait que je
fasse beaucoup de consultation et pourtant le prix d'une consultation
est 50 euros, ce qui est déjà une somme quand même...

j'y repense ce soir et je demande au esprits si c'est une bonne idée ce
cabinet de voyance ?

ils m'on carrement fait comprendre de maniere clair que c'est une
mauvaise idée... déjà je le pensais mais là j'ai eu confirmation que
cette affaire n'est pas une bonne idée...

voilà quelque calculs a ce propos :

je touche 800 euros par mois d'AAH...

j'ai le droit de gagné de l'argent dans une activité sans que ma pention
soit reduite jusque 670 euros de plus...

donc je peut a voir officiellement jusque une paye en comptent l'AAH,
une paye de 1470...

si je dépasse les 670 euros, alors l'argent gagné en plus sera déduit
sur les 800 d'AAH...

donc a partir de 670 de gain toutes les autre consultation pour une
valeur de 800 serons deduite de mon AAH...

c'est 50 euros la consultation, pour gagné 670 euros en enlevant l'impot
de RSI qui est de 26%, donc celà fait 905 euros, ce qui correspond a 18
consultations a 50 euros...

presque une consultation par jour...

si je veux continuer et commencer a gagner de l'argent audelà des 1470
alors je doit faire autant de consultation que besoin pour engendrer les
800 euros de l'AAH, ses consultation ne me permete pas de gagner plus
elle serons deduite dans l'AAH...

donc apres ses 18 cosnultation je vais faire d'autre consultations...

donc 800 en comptent la taxe RSI ça fait 1082 euros ce qui fait 21
consultations...

ce qui veux dire que pour 1470 euros je doit faire 18+21 = 39
consutlations...

et que donc je commence a gagné plus de 1470 euro a partir de ma 40ieme
consultation, sachant que j'ai fait 21 consultation pour gagné ce que en
faite je gagnait avec l'AAH...

40 consultations ? et ça evidement dans un cabinet de voyance, il y a
donc le loyer de ce cabinet... etc... etc... la pub par exemple...
etc... etc...

donc le mieux pour moi c'est de me contanté de 1470 euros par moi et
celà me demande de faire 18 consultations par mois pour attaindre ce
salaire ce qui est déjà beaucoup de consultation celon moi!

pour avoir ses 18 consultations par mois je vais demander a mon pote
d'inverstire plutot dans de la publicité ou du referencement page jaune
etc, mais pas de cabinet physique qui demanderait énnormémant de travail
et de temps pour en faite pas grand chose selon moi...

je garde ma liberté de toutes maniere j'ai le minimum pour vivre 800
euros sans aucune contrainte proffessionelle et une liberté totale, mon
travail de voyance n'est juste qu'un moyen d'avoir un peut plus d'argent
de poche, si je peux le dire...
Général Hissime
On en a rien à branler bâtard de merde
Master Kenway
On en a rien à foutre, mais du manière, MONUMENTALE! Tu devrais tout simplement fermer ta putain de gueule et devenir plus mature en apprenant des choses de tes maîtres.
Alabenne
2018-01-17 20:24:50 UTC
Le 17/01/2018 à 00:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Monter un cabinet de voyance...
au lieu de monter un cabinet, tu te déplaces chez les gens qui ont
besoin de consultation.
Pareil que les médecins de sos-médecins, ou les infirmières à domicile.
ou les coiffeurs à domicile.
A E U S C !
pikachu
2018-01-17 23:27:52 UTC
Post by Alabenne
[...]
Autant arnaquer les gens autant bien les arnaquer.... Ca revient cher
l'essence ou les ticket de bus...

Avec quoi il va payer ses blanches ?
Sharon Tate
2018-01-19 01:22:07 UTC
Le 17/01/18 à 00:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Si tu le dis ...
-- \ / Croire, c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne
sais pas, / \ si je sais, pas la peine d'y croire. --> je ne crois pas,
car je sais que c'est Faux MalgRê TouT
..
Tu l'as dis ...

Ils te l'ont dicté, tu sous-loue ta connection datemas.

comme des maris de fonctionnaires européennes, qui travaillent pour
l'argent de poche, mais toi tu fais en psychiatrie, planqué, occulté par
internet, ta vie est un film psychomédicalisé en ambulatoire, un film de
gnuck baisson.

ta secte c'est des elites, ils ont tout le temps toute la vie devant eux
pour mettre la guerre, ils veulent te redresser, tu vas aimer leurs
pouvoirs minables .....................................pas sur.
BBBBBBBBBBBBBBBbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzz.

cp. piégé, encore.
--
marc-dutroux nemmouche et de emile-louis ....sont passés par là avant
toi.xxxxxxxx