Messages d'amour de Jésus
2017-12-02 19:24:33 UTC
Messages d'amour de Jésus

j'attand vos critiques sur ses 44 cartes...

01 - À Dieu tout est possible (Matthieu 19;26).jpeg

02 - Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés (Jean
13;34).jpeg

03 - Ayez foi en Dieu (Marc 11;22).jpeg

04 - Bienheureux ceux qui sont purs de coeur, car c'est eux qui verront
Dieu (Matthieu 5;9).jpeg

05 - Bienheureux sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la
gardent (Luc 11;28).jpeg

06 - C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu (Marc
4;11).jpeg

07 - C'est bien, bon fidèle serviteur (Matthieu 25;21).jpeg

08 - Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux,
celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère (Matthieu 12;50).jpeg

09 - Ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom (Jean
16;23).jpeg

10 - Celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fait, et il en
fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père (Jean 14;12).jpeg

11 - Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes
ces choses vous seront données par-dessus (Matthieu 6;33).jpeg

12 - Cherchez, et vous trouverez (Matthieu 7;7).jpeg

13 - Demandez, et il vous sera donné (Matthieu 7;7).jpeg

14 - Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite (Jean
16;24).jpeg

15 - Donnez, et il vous sera donné (Luc 6;38).jpeg

16 - Frappez, et l'on vous ouvrira (Matthieu 7;7).jpeg

17 - Guérissez les malades qui s'y trouveront, et dites-leur ; Le
royaume de Dieu s'est approché de vous (Luc 10;9).jpeg

18 - Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous (Jean
14;18).jpeg

19 - Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde (Matthieu
28;20).jpeg

20 - Je suis le bon berger; Le bon berger donne sa vie pour ses brebis
(Jean 10;11).jpeg

21 - Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix (Jean 14;27).jpeg

22 - L'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera
toutes choses (Jean 14;26).jpeg

23 - La paix soit avec vous ! Comme le Père m'a envoyé (Jean 20;21).jpeg

24 - Mon Père vous donne le vrai pain du Ciel (Jean 6;32).jpeg

25 - N'ayez pas peur ; croyez seulement (Marc 5;36).jpeg

26 - Ne crains point, petit troupeau ; car il a plu à votre Père de vous
donner le Royaume (Luc 12;32).jpeg

27 - Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés (Matthieu
7;1).jpeg

28 - Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura
soin de lui-même (Matthieu 6;34).jpeg

29 - Pardonnez et vous serez pardonné (Luc 6;37).jpeg

30 - Priez en tout temps (Luc 21;36).jpeg

31 - Qu'il vous soit fait selon votre foi (Matthieu 9;29).jpeg

32 - Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point (Jean
14;27).jpeg

33 - Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient
vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les
cieux (Matthieu 5;16).jpeg

34 - Reprends courage ! Ta foi t'a sauvée (Matthieu 9;22).jpeg

35 - Rien ne vous serait impossible (Matthieu 17;20).jpeg

36 - Si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez à
cette montagne ; Transporte-toi d'ici à là, et elle se transporterait
(Matthieu 17;20).jpeg

37 - Ta foi t'a sauvée, va en paix (Luc 7;50).jpeg

38 - Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le
recevrez (Matthieu 21;22).jpeg

39 - Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu,
et vous le verrez s'accomplir (Marc 11;24).jpeg

40 - Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton
âme, de toute ta pensée, et de toute ta force (Marc 12;30).jpeg

41 - Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation
(Matthieu 26;41).jpeg

42 - Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et
moi, je vous donnerai du repos (Matthieu 11;28).jpeg

43 - Votre Père céleste sait que vous en avez besoin (Matthieu
6;32).jpeg

44 - Vous êtes la lumière du monde (Matthieu 5;14).jpeg
2017-12-02 19:55:15 UTC
Tu dois payer pour chaque minute de ta vie que
t'as consacré à cette connerie de jeu de cartes
et de cartomancie. A combien tu t'estime ?

==
2017-12-02 20:07:47 UTC
Post by Sharon Tate
Tu dois payer pour chaque minute de ta vie que
t'as consacré à cette connerie de jeu de cartes
et de cartomancie. A combien tu t'estime ?
En quelle base de calcul tu estime ta fiche de paye (ta dette en
fait), et ça fait combien tout ça ? Visiblement t'as pas tout misé sur
une libération anticipée de ta situation de misère, t'as une échéance ?
Tu suis un calendrier pour le contenu des inepties déversées ici ? Tu
suis et tu obéis à une psy, qui t'enseigne cet acharnement ? Tu
le revendique souvent. Ensuite tu voudrais la déscription du mot
'harcelement viré des dictionnaires par protection, on se prémunit
comme on efface ça des livres les cons ne savent rien tu sais
pourquoi ? donc t'en a jamais lu le moindre mot
d'explication ... , d'où ta réécriture des dictionnaires de
définitions et de tout le reste. Frénésie à la manipulation, acte xyz.
========
==

2017-12-02 20:17:24 UTC
44 - Vous êtes la lumière du monde (Matthieu 5;14).jpeg
Pshhh baygon jaune insectes rampants (url manquante)

==
pikachu
2017-12-02 20:43:38 UTC
Le 02/12/2017 à 20:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Messages d'amour de Jésus
TA GUEULE RACISTE !
chu !
2017-12-02 23:19:56 UTC
Post by pikachu
Le 02/12/2017 à 20:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Messages d'amour de Jésus
TA GUEULE RACISTE !
si la théologie ne t'interesse pas, va t'en, on ne te retient pas!
pikachu
2017-12-02 23:23:09 UTC
Le 03/12/2017 à 00:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pikachu
Le 02/12/2017 à 20:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Messages d'amour de Jésus
TA GUEULE RACISTE !
si la théologie ne t'interesse pas, va t'en, on ne te retient pas!
La théologie m'intéresse mais pas quand c'est toi qui en parle sale
pourriture de raciste.... Ta place est en taule ou en HP....
chu !
2017-12-02 23:33:52 UTC
Post by pikachu
[...]
ouai on a vu tes arguementations théologique, salope, pute, etc...
2017-12-03 00:01:02 UTC
Le 03/12/17 à 00:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ouai on a vu tes arguementations théologique, salope, pute, etc...
tu joue au sudoku ? il parrait que ça fait vivre le cerveau plus longtemps.
---
Sharon Tate
2017-12-03 00:03:23 UTC
Le 03/12/17 à 00:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ouai on a vu tes arguementations théologique, salope, pute, etc...
on a vu le style de vie "la vie est belle" : boudin-purée, hambuger
surgelé à 80 centimes et haricots en boite, quand on a pas les talents
de sa mere on s'abstient de vouloir manger ou on se fait de la merde en
boites ...

---
Sharon Tate

----
pikachu
2017-12-03 10:42:51 UTC
Le 03/12/2017 à 00:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pikachu
[...]
C'est toujours mieux que tes posts racistes, tes délires, tes menaces en
tout genre....
chu !
Alabenne
2017-12-02 22:04:29 UTC
Le 02/12/2017 à 20:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Messages d'amour de Jésus
j'attand vos critiques sur ses 44 cartes...
01 - À Dieu tout est possible (Matthieu 19;26).jpeg
ah, est-il capable de créer un rocher que personne ne pourrait soulever,
même pas lui ?
43 - Votre Père céleste sait que vous en avez besoin (Matthieu
6;32).jpeg
oui, c'est pourquoi il est inutile de lui adresser des prières,
- et même insultant, en fait, car c'est supposer qu'il pourrait ne pas
savoir ce dont vous avez besoin.

Punition de cette insulte : enfer éternel. bien fait pour leurs pieds.
A E U S C !
2017-12-02 23:20:40 UTC
Post by pikachu
[...]
interressent remarque, moi en ce qui me conserne je ne prie jamai...
pikachu
2017-12-02 23:24:52 UTC
Le 03/12/2017 à 00:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
interressent remarque, moi en ce qui me conserne je ne prie jamai...
normal tu es au dessus de tous c'est nous qui devons prier.... Aller les
mains sur la têtes, le regard du $$$ et la poupée vaudou entre les
mains.... Super tube de l'année 2017... Ici l'asile...
chu !
Sharon Tate
2017-12-02 23:51:22 UTC
Le 02/12/17 à 20:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Tu veux bien répondre à ces 44 cartes, Puraille ??

------------
2017-12-02 23:55:32 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
tu veux que je donne mon avis critique ?
oui pour chacune.
2017-12-03 00:11:05 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
et toi alors tu n'a pas d'avis critique ?
2017-12-03 00:17:27 UTC
Le 03/12/17 à 01:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
[...]
c'est toi qui suggère qu'il serait critique, fais celui que tu veux.
-----
Sharon Tate
2017-12-03 00:18:58 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Mon avis ? C'est pour provoquer l'autisme, c'est 1 methode de lavage de
cerveau, il faut pas répondre et rien en penser, tout est ç jeter
surtout en bloc. Et toi ?
- -
2017-12-03 00:35:44 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
qu'il y a du bon, du vrai et du pas bon du faux...
pikachu
2017-12-03 10:43:51 UTC
Le 03/12/2017 à 01:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
qu'il y a du bon, du vrai et du pas bon du faux...
1h35 et complètement défoncer... Ahhh Hamery..... Qu'est ce qu'on va
faire de toi....
chu !
pikachu
2017-12-03 11:31:53 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
tellement défoncé qu'il répond au troll belge.... Pauvre Hamery.... Tes
esprits sont bien fatigués, il est temps de te reposer en HP....
chu !
2017-12-03 11:50:24 UTC
Post by pikachu
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
`
et toi tu troll pas peut être ? tu ne fait que ça!
pikachu
2017-12-03 14:38:45 UTC
Le 03/12/2017 à 12:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
et toi tu troll pas peut être ? tu ne fait que ça!
Nous y voilà, je m'en doutais que tu n'étais qu'un troll... En clair ça
fait quoi de détruire des forums ? Dans quel intéret ? Enfin bref en
tout cas tu as bien joué ton jeu d'handicapé, me suis demandé comment un
handicapé à un tel point pouvait savoir utiliser un ordinateur...

Ben j'ai ma réponse t'es un gros troll puant....
chu !
2017-12-03 16:44:35 UTC
Post by pikachu
[...]
n'importe quoi tu ne va pas me dire que tu crois ce que tu dis ?
MOUARF...
2017-12-03 17:46:04 UTC
Le 03/12/17 à 17:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pikachu
[...]
ce type qui se fait appeler eric hamery est un mythomane qui se prend au
jeu.

pikachu
2017-12-03 17:55:52 UTC
Le 03/12/2017 à 17:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pikachu
[...]
tu nous a tellement raconté de conneries qu'on fini par ne plus te
croire du tout.... Et là je suis très sérieux
chu !
2017-12-03 18:02:14 UTC
Post by pikachu
[...]
tu a tellement dis pute, salope, que ton cerveau doit être un vrai
bordel a putes...
pikachu
2017-12-03 18:39:24 UTC
Le 03/12/2017 à 19:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pikachu
[...]
humm.... comment être sérieux avec un mec pareil ? :p
--
chu !