Le Christ n'est pas ressuscité
Cardinal de Hère
2018-04-01 12:23:16 UTC
POISSON d'AVRIL

:-D
2018-04-01 19:51:48 UTC
Cardinal de Hère <***@nicht.de> wrote:

> POISSON d'AVRIL
>
> :-D

le christ c'est comme super man, il n'est pas humain il est retourné
dans son monde extraterrestre, c'est un extraterrestre, qu'est il venu
foutre ça merde dans notre monde ?

Cardinal de Hère
2018-04-01 20:03:59 UTC

Fils de l'homme, c'est comme ça qu'il s'appelait lui-même.
2018-04-01 20:30:26 UTC
Cardinal de Hère <***@salve.va> wrote:

> Fils de l'homme, c'est comme ça qu'il s'appelait lui-même.

c'est plus fils de Dieu ?

Cardinal de Hère
2018-04-02 02:01:39 UTC

Fils de Dieu et fils de l'homme, le but ultime, la finalité de la création.
2018-04-02 13:14:37 UTC
Cardinal de Hère <***@salve.va> wrote:

> Fils de Dieu et fils de l'homme, le but ultime, la finalité de la création.

finalité ? alors pourquoi il y a eu momohammed et le coran ?

Solanar
2018-04-02 14:45:27 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> finalité ? alors pourquoi il y a eu momohammed et le coran ?

Tout ca est ridicule puisqu'il y a le dieu Pur Rê, le seul encore
vivant
Lui au moins ne raconte pas de conneries.

--
Solanar
2018-04-02 17:32:03 UTC
Solanar <***@orange.fr> wrote:

> Tout ca est ridicule puisqu'il y a le dieu Pur Rê, le seul encore
> vivant
> Lui au moins ne raconte pas de conneries.

il est possible que les dieux égyptien soit réincarné en t'en que entité
humaine a notre époque... l'an 2000 est peut être la cause de ce retour
des dieux égyptien... moi même et j'ai croisé Horus... les autre sont
surment quelque part sur terre...

Cardinal de Hère
2018-04-02 18:14:18 UTC

Tu te prétends Dieu et tu ne sais pas ça ? Imposteur !
2018-04-02 18:52:26 UTC
Cardinal de Hère <***@salve.va> wrote:

> Tu te prétends Dieu et tu ne sais pas ça ? Imposteur !

MOUARF... est ce vraiment une question ? ou est ce pour te mettre face a
une évidence ?

Si le monothéisme est véritablement un monothéisme alors Dieu est
intervenu dans la création des trois principale religion du monothéisme,
il a commencer avec le judaisme et c'est dis ouai pas mal, mais pas
asser bien et il inventa le christianisme et il ses dit ouai bon laxiste
quand même et il c'est pas ce n'est pas encore la bonne religion et il
c'est mis a créer l'islam et là il c'est dis voilà comment je vois ma
religion, ma vraie religion n'est pas la premiere celle qui n'est qu'un
prototype, mais la derniere c'est qui est "la finalité" le coran!

le coran est une mise a jour du monothéisme... sinon explique moi
pourquoi chaque fois qu'il y a un prophete du monothéisme qui ce point
fait une religion qui n'a rien avoir avec les présedente ?

Cardinal de Hère
2018-04-02 19:09:33 UTC
Le 02/04/2018 à 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Si le monothéisme est véritablement un monothéisme alors Dieu est
> intervenu dans la création des trois principale religion du monothéisme,

Dieu n'a pas plus créé le monothéisme que l'athéisme, le satanisme, le
paganisme, le bouddhisme, l'hindouisme, etc. Les religions sont des
réactions, tantôt positives, tantôt négatives, tantôt à la fois
positives et négatives, à l'action de Dieu dans le monde. Tu te prétends
Dieu et tu ne sais pas cela ? Imposteur, fanfaron et idiot !
2018-04-02 19:41:26 UTC
> [...]

> positives et négatives, à l'action de Dieu dans le monde. Tu te prétends
> Dieu et tu ne sais pas cela ? Imposteur, fanfaron et idiot !

si tu veux discuter pas de problème mais ne m'insulte pas, Dieu
interviens dans toutes créations, dans toutes evolutions...

maintenant si on suis la logique, si Dieu influx une nouvelle religion
comme l'islam c'est pour remplacer les autres, sinon pourquoi une
nouvelle religion ? et surtout pourquoi t'en de difference entre les
religions monothéiste ? un jour un catholique traditionnel, ma dis que
le christianisme était là pour faire une mise a jour et remplacer le
judaisme alors je lui est dis autant pour l'islam pour remplacer le
christianisme...

Cardinal de Hère
2018-04-02 19:57:40 UTC
Le 02/04/2018 à 21:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> si tu veux discuter pas de problème mais ne m'insulte pas, Dieu
> interviens dans toutes créations, dans toutes evolutions...

Non. Le satanisme n'est pas une création de Dieu. L'empire romain n'est
pas une création de Dieu. L'empire américain n'est pas une création de
Dieu. Tout le monde sait ces choses qui sont évidentes, sauf toi qui te
prétends Dieu ! Imposteur, fanfaron et stupide !
2018-04-02 20:11:22 UTC
> [...]

> Dieu. Tout le monde sait ces choses qui sont évidentes, sauf toi qui te
> prétends Dieu ! Imposteur, fanfaron et stupide !

Dieu interviens dans tout et ce dans sont aventage, il y a de Dieu dans
tout... il y a de Dieu dans le judaisme, dans le christianisme et dans
l'islam, dans le boudisme etc... dans la politique etc etc etc...

c'est toi qui ne vois pas la manifestation de Dieu dans toutes chose, si
tu crois que seul le christianisme est de Dieu tu te trompe, le
chrsitianisme est uen magouille du fils du diable jesus mais Dieu y a
mis des fusibles...

quand la verité eclatera alors le christianisme s'éffondra comme un tas
de merde car le christianisme n'est pas une religion de Dieu mais du
fils du diable pour les demons, pour les pécheurs, les démons donc...

mais le judasime et l'islam s'éffondra avec car le monothéisme est des
religions du mensonge et elle ne sont pas de Dieu, même si Dieu y a mis
son grain de sel pour être sur de les cadrer a terme...

Cardinal de Hère
2018-04-02 20:15:46 UTC
Le 02/04/2018 à 22:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Dieu interviens dans tout et ce dans sont aventage

Non. Tout le monde, sauf toi qui te prétends Dieu, sait que l'homme est
libre de faire le bien et le mal.
Tais-toi imposteur, fanfaron et idiot !
2018-04-02 20:19:19 UTC
Cardinal de Hère <***@salve.va> wrote:

> Non. Tout le monde, sauf toi qui te prétends Dieu, sait que l'homme est
> libre de faire le bien et le mal.
> Tais-toi imposteur, fanfaron et idiot !

c'est ça ta religion ? être libre de faire le bien et le mal ?

dans ma religion tu est libre de faire le bien mais pas le mal...

donc la religion de Rê est mieux que la religion chretienne...

Cardinal de Hère
2018-04-02 20:59:56 UTC
Le 02/04/2018 à 22:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> c'est ça ta religion ? être libre de faire le bien et le mal ?
>
> dans ma religion tu est libre de faire le bien mais pas le mal...

Comment peux-tu être libre de faire le bien si tu n'as pas le choix ?
Tais-toi imbécile, ignorant, imposteur et fanfaron !
2018-04-02 21:02:55 UTC
Cardinal de Hère <***@salve.va> wrote:

> Comment peux-tu être libre de faire le bien si tu n'as pas le choix ?

être libre de faire le bien et le mal c'est être libre de faire usage de
l'arbre de la connaissance du bien et du mal, dans ma religion on a vite
compris qu'il sagissait bien du péché originel ce libre de faire le bien
et le mal... et toi dans ta religion de pécheurs vous continuer a
perpetrer le péché originel ?

Cardinal de Hère
2018-04-02 21:21:29 UTC
Le 02/04/2018 à 23:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
> compris qu'il sagissait bien du péché originel ce libre de faire le bien
> et le mal... et toi dans ta religion de pécheurs vous continuer a

Tu racontes n'importe quoi. Tu ne sais pas ce qu'est l'arbre de la
connaissance du bien et du mal et encore plus ce que signifie manger le
fruit de cet arbre. Tais-toi ignorant, imposteur et fanfaron.
2018-04-02 21:31:19 UTC
> [...]

> connaissance du bien et du mal et encore plus ce que signifie manger le
> fruit de cet arbre. Tais-toi ignorant, imposteur et fanfaron.

ta réaction est ridicule! plutot que de débatre tu ne fait qu'affirmer
avec croyance que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai combatu le
serpent de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, el serpent
apophis le mal absolu, et je l'ai vaincu, ce que jesus a fait lui c'est
de convertir le chretien en pécheur, il n'a apporter aucune solution
sinon vous accuser sans retenu de pécheur... ton jesus est le fils du
diable et a batis la religion des pecheurs des démons qui peche encore
et encore, qui ce donne la liberté de faire le mal comme le bien la
magie noire comme la blanche... tous les chretien sont des pécheur
originel, toi avec... ta religion chretienne est de la merde pour les
demons qui naisse et qui vienne de l'enfer, pas les juste qui vienne du
paradis, d'ailleur jesus a une saint horeure des juste, il prefaire les
prostituer et d'ailleur ils leur garde la premier place au royaux des
cieux, quand va tu comprendre que ta religion la religion chretienne est
celle des pécheur, des pecheur originel et que jamai ils irron au
paradis ?

Cardinal de Hère
2018-04-03 02:55:07 UTC

Fanfaron, idiot, imposteur !
2018-04-03 13:52:32 UTC
Cardinal de Hère <***@salve.va> wrote:

> Fanfaron, idiot, imposteur !

et apres il veulent que l'on crois que jesus a multiplier les pains,
alors qu'il ne sont même pas a même de voir une preuve...

si tu a quelque chose a critiquer sur cette preuve fait le moi savoir,n
sinon je prendrait comme admis de ta part :

------
Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012 (basé sur le temps inscrit
sur un ticket de caisse)
------

Je suis la divinité Rê, plus particuliairement PurRê(nous somme deux
Rê(partie masculine) et Râ(partie feminine) du Dieu Soleil) j'ai
combattu comme j'ai pu le mal absolu le serpent Apophis le serpent de
l'arbre de la connaissance du bien et du mal et ce j'ai commencer en
2001, j'ai gagnés des batailles j'en ai perdu d'autres, mais la
conclusion c'est faite le 21/12/2012 jour du jugement dernier...
voyez....

Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012

si je dit le 28/8/2011 que 00 ça veux dire TouT(00)

(cliquer sur les liens pour voir les preuves que j'ai bien dit ça et ce
a cette date avant le 21/12/2012, les preuves sont sur des textes
stocker et daté sur google groupe)

<http://prntscr.com/g96giz>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/MfNmN8lV6-A/c2bhWAh3oHIJ

si je dit le 23/4/2012 que 57 ça veux dire arbre(5) serpent(7)
ont connait bien cette formule elle est celle de l'arbre de la
connaissance du bien et du mal, cette arbre et son serpent...

<http://prntscr.com/g96i7b>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/qUIWWEuCiJU/IGjLxgU9uCwJ

si je dit le 19/6/2012 que 42 veux dire perdu...

<http://prntscr.com/g96j9x>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/orhsfj2koNY/02dLP9SwRkUJ

si je dit le 7/7/2012 que une bierre blanche veux dire bisous absolu
comme dans le film le cinquième élément ce bisous qui tue le mal
absolu... (bisous entre Rê et Râ)

<http://prntscr.com/g96k1x>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/5FYrHKE3hP8/Med6O1T9-QkJ

j'ai dis ça avant le 21/12/2012...

je dit que le 21/12/2012 il est connu que cette date était soit disant
la fin du monde celon le sens commun et que c'était le jour idéal pour
le sauvé ce monde, pourquoi pas le jour du jugement dernier pour les
divinités... wikipédia en parle...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prédictions_pour_décembre_2012

et que le 21/12/2012 j'ai un ticket de caisse d'une bierre blanche a
00h42m57s

https://www.dropbox.com/s/6zg4uqhbgg4judu/21-12-2012%2000h42m57s.jpeg?dl=0

vous ne trouvez pas ça logique que j'interprete ce ticket de tel maniere
?

le 21/12/2012 le jugement dernier a jugé que TouT(00) Perdu(42) Arbre(5)
Serpent(7)... donc que l'arbre avec ce serpent a tout perdu ce
21/12/2012... jour de jugement dernier...

voilà ma carte de visite pour vous montrez que ce n'est pas rien que
c'est moi qui ai ce ticket et je ne suis pas n'importe qui, ce serait un
drôle de hasard quand même non ? surtout que j'ai combattu de 2001
jusque ce 21/12/2012 le mal absolu... Rê combat le mal absolu ce serpent
de cette arbre de la connaissance du bien et du mal responsable de la
chute du monde jadis...

certain appellerons ça, de la sychronicité ou une singularité...

https://i58.servimg.com/u/f58/19/64/10/20/myta-s11.jpg

popol le dercheux
2018-04-03 14:40:11 UTC
Le 03/04/2018 à 15:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012 (basé sur le temps inscrit
> sur un ticket de caisse)

J'ai vu la preuve sur un morceau de PQ qui a servi à torcher le chameau
de sidi al-Makrrroune que la Purê est un imposteur et c'est basé sur la
couleur et l'odeur du caca et cela a été confirmé par le grand
cacomancien des stars, le Sâr Rabindranath Duval.
"René Groumal
2018-04-03 14:29:22 UTC
Le 03/04/2018 à 04:55, Cardinal de Hère a écrit :

> Fanfaron, idiot, imposteur !

Rigolo...
Pépé bourricot est très en colère....
Hugolin le pangolin
2018-04-02 21:35:37 UTC
Le 02/04/2018 à 23:21, Cardinal de Hère a écrit :

> connaissance du bien et du mal

Et vous, avez-vous conscience de ce que votre titre recopié 500 fois
fait se réjouir tous les ennemis de la Religion ?

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
2018-04-02 21:40:18 UTC
Hugolin le pangolin <***@gouv.pingouins> wrote:

> Et vous, avez-vous conscience de ce que votre titre recopié 500 fois
> fait se réjouir tous les ennemis de la Religion ?

Le Christ est ressuscité ?

si c'est le cas c'est un mort vivant...

Cardinal de Hère
2018-04-03 03:05:02 UTC
Le 02/04/2018 à 23:35, Hugolin le pangolin a écrit :

> Et vous, avez-vous conscience de ce que votre titre recopié 500 fois
> fait se réjouir tous les ennemis de la Religion ?

Ce n'est pas un titre mais le nombre d'éléments de l'ensemble R qui est
distinct du nombre d'éléments de l'ensemble N et du nombre d'éléments de
l'ensemble F (l'ensemble de toutes les fonctions ou encore l'ensemble
des parties de R) et du nombre d'éléments de l'ensemble des parties de F
et du nombre d'éléments de l'ensemble des parties de l'ensemble des
parties de F et ainsi de suite. Et qu'y puis-je si les quelques
imbéciles qui fréquentent le forum appartiennent à votre coterie
gaullarde, qui a définitivement ridiculisé la droite française ?
Hugolin le pangolin
2018-04-03 09:39:19 UTC
Le 03/04/2018 à 05:05, Cardinal de Hère a écrit :

> Ce n'est pas un titre mais le nombre d'éléments de l'ensemble R

Je vous parle du titre du fil !

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-04-03 10:13:53 UTC
Le 03/04/2018 à 11:39, Hugolin le pangolin a écrit :

> Je vous parle du titre du fil !

C'est un poisson d'avril pour ridiculiser ces gros cons de rathons. Ils
gobent tout, ces crétins !
"René Groumal
2018-04-03 14:56:07 UTC

--
Faisons l'Europe confédérale et sortons de cette UE qui en est la
caricature.
"René Groumal
2018-04-03 14:56:36 UTC

Bof on te connait le troll...
2018-04-03 15:07:55 UTC
"René Groumal <***@orange.fr> wrote:

> Bof on te connait le troll...

Cardinal n'est pas un troll, mais un chretien radicalisé qui ne respecte
pas les religions des autres, il crois que ça religion est la vraie
religion, il n'a pas la graine de laicité, c'est un fanatique
totalitaire qui veux imposer ça religion... mais on en apprend plus sur
les mal façon du christianisme grace a lui et on peut égallement voir
l'effet qu'a le christianisme sur un individu...

"René Groumal
2018-04-03 14:31:49 UTC

> [...]
> imbéciles qui fréquentent le forum appartiennent à votre coterie
> gaullarde, qui a définitivement ridiculisé la droite française ?

Et pan sur les gaullistes !
Pépé dans sa rage n'épargne personne.
Pas étonnant que sa philosophie pétainiste l'ait éloigné du gaullisme...
"René Groumal
2018-04-03 14:25:13 UTC

Amusant de voir ces deux mythomanes se colleter.....
2018-04-02 21:24:40 UTC
Le 02/04/18 à 23:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> être libre de faire le bien et le mal c'est être libre de faire usage de
> l'arbre de la connaissance du bien et du mal, dans ma religion on a vite

heureusement que t'en as une, de religion, comment on ferait pour tenir
en laisse sinon ? (SINON ?) ........

> péché originel ce libre de faire le bien
> et le mal... et toi dans ta religion de pécheurs vous continuer a
> perpetrer le péché originel ?

baiser et tuer ? liberté t'avais dis !

2018-04-02 21:37:21 UTC
l'Extrême a écrit :

> [...]
> compris qu'il sagissait bien du péché originel ce libre de faire le bien
> et le mal... et toi dans ta religion de pécheurs vous continuer a

"ce libre" .. c'est du patois n'est-ce pas ?! pour dire sans le dire
... mwhahaha .... trop fort, maboule (ma parole, je veux dire ..).

j'ai presque eu peur de constater que tu lirais la bible, mais non ! ouf
sauvé !

2018-04-02 21:43:39 UTC
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. <anti.la-***@yopmail.com>
wrote:

> [...]
> ... mwhahaha .... trop fort, maboule (ma parole, je veux dire ..).
>
> j'ai presque eu peur de constater que tu lirais la bible, mais non ! ouf

avant de prendre la peine de lire un livre je lis ce qui est ecrit
deriere, les grandes lignes quoi, et les grandes lignes du christianisme
de cette bible, c'est le pardon(injustice), l'amour
inconditionel(injustice), la passion du christ(masochisme), aimé ses
énemis etc... la claque sur une goue et l'autre il l'a tend, etc, etc,
de la merde, je ne vais pas lire un livre merdique comme ça...

Hugolin le pangolin
2018-04-02 21:49:52 UTC
Le 02/04/2018 à 23:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> avant de prendre la peine de lire un livre je lis ce qui est ecrit > deriere, les grandes lignes quoi

« Ce livre est épatant » (la maman de l'auteur)

« Achetez ce livre, vous ne serez pas déçu » (l'éditeur)

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
2018-04-02 21:52:00 UTC
Hugolin le pangolin <***@gouv.pingouins> wrote:

>, les grandes lignes quoi
>
> « Ce livre est épatant » (la maman de l'auteur)
>
> « Achetez ce livre, vous ne serez pas déçu » (l'éditeur)

a lire absolument (le banquier)

Hugolin le pangolin
2018-04-02 21:58:54 UTC
Le 02/04/2018 à 23:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> a lire absolument (le banquier)

« Numéro 1 aux États-Unis » (Salut les copains)

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
2018-04-02 22:07:27 UTC
Hugolin le pangolin <***@gouv.pingouins> wrote:

>re

> « Numéro 1 aux États-Unis » (Salut les copains)

tous le monde devrait commander (le facteur)

2018-04-02 22:09:32 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

>ie

> tous le monde devrait commander (le facteur)

ou plutot : livre en 1 jour si commander avant midi (amazone)

2018-04-02 23:06:18 UTC
Le 03/04/18 à 00:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> ou plutot : livre en 1 jour si commander avant midi (amazone)

Mais c'est bien sur, et à cheval, alexandra monte en amazone, mais c'est
bien surent.
2018-04-03 19:26:56 UTC
Le 03/04/18 à 01:06, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :

> Mais c'est bien sur, et à cheval, alexandra monte en amazone, mais c'est
> bien surent.

Tu as acheté Alexandra sur Amazon ?
"René Groumal
2018-04-03 14:17:14 UTC
Le 02/04/2018 à 22:59, Cardinal de Hère a écrit :

> Comment peux-tu être libre de faire le bien si tu n'as pas le choix ?
> Tais-toi imbécile, ignorant, imposteur et fanfaron !

Bien sûr il fallait bien trouver un responsable du mal puisqu'il fait
partie du package "création" tel que vu par les religieux et c’était
tellement embarrassant de mettre leur Dieu devant la mal qu'il a créé
*aussi*
Donc avec Dieu les religieux ont inventé Satan et Eve la bougresse qui
a obligé ce gros ballot d'Adam a croquer le fruit de la connaissance du
bien et du mal.
Histoires à dormir debout que les dévots religieux avalent bouche
ouverte et yeux fermés.
Parmi eux le cher Bourricot....
"René Groumal
2018-04-03 14:10:12 UTC

Pas plus imposteur que le petit rabbin galiléen. Autant.
2018-04-03 14:42:49 UTC

> Pas plus imposteur que le petit rabbin galiléen. Autant.

Cardinal viens de dire qu'il est autorisé par Dieu de consomer a l'arbre
de la connaissance du bien et du mal, car être libre de faire le bien et
le mal c'est faire usage de cette arbre, sinon comment cela serait il
possible sans cette arbre ? la religion chretienne est la religion des
pécheurs originel et ils continu a péché a cette arbre...

"René Groumal
2018-04-03 13:39:03 UTC
Le 02/04/2018 à 21:57, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> Dieu. Tout le monde sait ces choses qui sont évidentes, sauf toi qui te
> prétends Dieu ! Imposteur, fanfaron et stupide !

Tu te prends pour tout le monde pépé Bourricot ?
Et puis tu as renié ta religion qui enseigne que Dieu a tout créé y
compris Satan et les satanistes . Dur à piger mais dans ta religion ce
n'est pas la logique et la raison qui prédomine....
"René Groumal
2018-04-03 13:26:59 UTC
Le 02/04/2018 à 21:09, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> positives et négatives, à l'action de Dieu dans le monde. Tu te prétends
> Dieu et tu ne sais pas cela ? Imposteur, fanfaron et idiot !

Comme beaucoup des illinminés à l'origine des religions.
Ça marche (christianisme, Islam) ou ça marche pas (psychose mystique
hospitalisée)
"René Groumal
2018-04-03 12:58:52 UTC
Le 02/04/2018 à 04:01, Cardinal de Hère a écrit :

> Fils de Dieu et fils de l'homme, le but ultime, la finalité de la création.

Fils de l'imagination de quelques illuminés comme on en voit dans de
nombreuses sectes l'origine d'une religion.
"René Groumal
2018-04-03 12:49:47 UTC
Le 01/04/2018 à 22:03, Cardinal de Hère a écrit :

> Fils de l'homme, c'est comme ça qu'il s'appelait lui-même.

Et pas fils de Dieu car il était prudent ...
(Si tant est qu'il ait existé ce qui n'est pas très sûr...)
Maidikos
2018-04-02 03:38:30 UTC
Le 01/04/2018, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :

> le christ c'est comme super man, il n'est pas humain il est retourné
> dans son monde extraterrestre, c'est un extraterrestre, qu'est il venu
> foutre ça merde dans notre monde ?

Il était humain.
Et après qu'on l'eût crucifié, il est revenu extra-terrestre.
Sans déconner.

Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Cardinal de Hère
2018-04-02 03:42:10 UTC
Le 02/04/2018 à 05:38, Maidikos a écrit :
> Le 01/04/2018, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
> supposé :

> Il était humain.

Et divin.

> Et après qu'on l'eût crucifié, il est revenu extra-terrestre.

Il est dans l'esprit et l'intelligence des chrétiens.

"René Groumal
2018-04-03 13:00:57 UTC

Dans l'esprit peut-être. Dans l’intelligence c'est moins sûr.
dragonball
2018-04-02 11:44:50 UTC

Et vive les camisoles :)
Calamity Jade
2018-04-02 11:51:16 UTC
"dragonball" <***@dbz> wrote in message

> Et vive les camisoles :)

Pour les deux?

Jade Porn Channel - https://www.pornhub.com/users/disco-jade/videos
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
"Chaque soir, vous devrez réciter 20 fois [au minimum]: "Ave Mara!"
dragonball
2018-04-02 16:40:50 UTC
Le 02/04/2018 à 13:51, Calamity Jade a écrit :

> "dragonball" <***@dbz> wrote in message

> Pour les deux?

Je fais un prix de gros :)

lol
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
Cardinal de Hère <***@nicht.de> Wrote in message:
> POISSON d'AVRIL
>
> :-D

Si, il est ressuscité puis il est mort, et depuis ce n'est que le
premier avènement qui revient sans cesse, dans tous les saints,
le second n'étant que de l'ordre de l'espoir il est
fondamentalement triste et n'est motivé que par le ressentiment.

Dans l'Apocalypse de Jean, le Christ n'est plus qu'un vengeur
assoiffé du sang de ses victimes, à rebours de l'annonciateur de
la bonne nouvelle du Royaume déjà accompli de l'évangile.

--
« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de
ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.»

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Cardinal de Hère
2018-04-02 21:11:28 UTC
Le 02/04/2018 à 22:41, RVG a écrit :

> [...]
> assoiffé du sang de ses victimes, à rebours de l'annonciateur de
> la bonne nouvelle du Royaume déjà accompli de l'évangile.

Jésus naît en chacun de ceux qui Le reçoivent, ce qui ne change rien en
Lui, puisque dans cette opération Il est impassible. Et Il donne la vie
éternelle à ceux qui renaissent en Lui.

Jean 3, 3-7
3 alors il a répondu ieschoua et il lui a dit
amèn amèn je te [le] dis
si quelqu'un ne naît pas d'en haut
il ne peut pas voir le royaume de dieu
4 il lui a dit naqdimôn
comment est-il possible qu'un homme naisse
s'il est vieux
est-ce qu'il peut entrer dans le ventre de sa mère
une deuxième fois
et naître de nouveau
5 et il a répondu ieschoua
amèn amèn je te [le] dis
si quelqu'un ne naît pas de l'eau et de l'esprit
il ne peut pas entrer dans le royaume de dieu
6 ce qui est né de la chair est chair
et ce qui est né de l'esprit est esprit
7 ne t'étonne pas de ce que je t'ai dit
il vous faut naître d'en haut
2018-04-02 21:23:58 UTC
> [...]

> amèn amèn je te [le] dis
> si quelqu'un ne naît pas de l'eau et de l'esprit
> il ne peut pas entrer dans le royaume de dieu

ça me fait pensé a ce que je pense a ce sujet, que depuis le péché
originel il y a des naissance qui vienne de l'enfer et d'autre du
paradis et que ceux qui vienne de l'enfer n'irrons jamai au paradis car
ce sont des demons et les demons n'on pas leur place au paradis...
conversion ou pas, travail spirituel ou pas si tu est un demons tu n'a
pas ta place au paradis tu retournera d'ou tu viens en enfer...

le travail spirituel actuel est de réparer l'act du péché originel et
donc de stoper la venu des demons de l'enfer dans ce monde par la
naissance et retrouver ainsi comme jadis un monde paradisiaque ou il n'y
a point de demons...

Cardinal de Hère
2018-04-03 03:07:32 UTC
Le 02/04/2018 à 23:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> ça me fait pensé a ce que je pense a ce sujet, que depuis le péché
> originel il y a des naissance qui vienne de l'enfer et d'autre du
> paradis et que ceux qui vienne de l'enfer n'irrons jamai au paradis

Et voilà, comme d'habitude tu n'as rien compris et tu te mêles de choses
auxquelles tu ne comprends rien et que tu souilles de ta bêtise.
2018-04-03 13:54:01 UTC
Cardinal de Hère <***@salve.va> wrote:

> Et voilà, comme d'habitude tu n'as rien compris et tu te mêles de choses
> auxquelles tu ne comprends rien et que tu souilles de ta bêtise.

au contraire moi je comprendre et je cherche a comprend toi tu ne fait
que repeter les connerie de la bible et des evengiles...

"René Groumal
2018-04-03 14:33:30 UTC
Le 03/04/2018 à 05:07, Cardinal de Hère a écrit :

> Et voilà, comme d'habitude tu n'as rien compris et tu te mêles de choses
> auxquelles tu ne comprends rien et que tu souilles de ta bêtise.

Pas d'accord je trouve qu'il déraisonne aussi bien que toi.....
J'espère que votre duo comique va continuer
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
Cardinal de Hère <***@salve.va> Wrote in message:

> Jésus naît en chacun de ceux qui Le reçoivent, ce qui ne change rien en
> Lui, puisque dans cette opération Il est impassible. Et Il donne la vie
> éternelle à ceux qui renaissent en Lui.

Vu qu'environ 45 milliards de gens sont morts depuis la venue de
Jésus, ça n'a pas l'air très efficace...

http://usenet.sinaapp.com/
Cardinal de Hère
2018-04-03 03:13:41 UTC
Le 03/04/2018 à 03:48, RVG a écrit :

> Vu qu'environ 45 milliards de gens sont morts depuis la venue de
> Jésus, ça n'a pas l'air très efficace...

Ce qui est chair passe, ce qui est esprit uni au Christ demeure pour
l'éternité. Dans le royaume de Dieu la chair, ou ce qui revient au même
l'âme telle que nous la connaissons, ne subsiste pas. Matthieu 22,25-32
; Marc 12, 20-27 ; Luc 20, 29-38.
"René Groumal
2018-04-03 14:35:43 UTC
Le 03/04/2018 à 05:13, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> l'éternité. Dans le royaume de Dieu la chair, ou ce qui revient au même
> l'âme telle que nous la connaissons, ne subsiste pas. Matthieu 22,25-32

Un peu emberlificotés dans l'expression de leur pensée les chers apôtres
mais les dévots ne leur demandent pas d'être clairs.
"René Groumal
2018-04-03 14:20:49 UTC
Le 02/04/2018 à 23:11, Cardinal de Hère a écrit :

> [...]
> 6   ce qui est né de la chair est chair
> et ce qui est né de l'esprit est esprit
> 7   ne t'étonne pas de ce que je t'ai dit

Cucuteries religieuses inptes que les dévots essaient de nous faire avaler .
Du charabia pour attardés.
2018-04-02 21:30:20 UTC
Le 01/04/18 à 14:23, Cardinal de Hère a écrit :
> POISSON d'AVRIL
>
> :-D

Raf, il est né ou rené un 23 décembre.

RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
.la-***@yopmail.com> Wrote in message:

> Raf, il est né ou rené un 23 décembre.

Il y a eu une conjonction Jupiter-Saturne en Poissons le 1er
novembre -7, ce qui est probablement le signe identifié par les
mages arabes qui sont allés saluer sa naissance.

http://usenet.sinaapp.com/
Calamity Jade
2018-04-03 07:16:21 UTC
"RVG" <***@themoment.org> wrote in message