Processus de l'incarnation & de la désincarnation.
I&I
2012-10-09 15:27:46 UTC
Combien d'actes de notre vie quotidienne que nous considérons comme tout
à fait insignifiants, prennent, si nous savons les interpréter, une
dimension spirituelle, cosmique ! Par exemple : chaque soir, avant de
vous coucher, vous vous déshabillez. Un à un vous enlevez vos vêtements,
des plus épais aux plus légers : pull-over, chemise, tricot... Eh bien,
ce dépouillement progressif est le symbole de la mort ; tous ces
vêtements que vous quittez représentent les différents corps dont, un
jour, vous devrez vous libérer les uns après les autres. Inversement,
quand le matin au réveil vous remettez vos vêtements (le tricot, la
chemise, etc.), vous reproduisez la descente de l'esprit. Lorsque
l'esprit doit descendre dans la matière, lui aussi s'habille, si l'on
peut dire : il entre successivement dans des corps de plus en plus
denses : les corps atmique, bouddhique, causal, mental, astral,
éthérique, et enfin il entre dans le corps physique qui est son dernier
vêtement.
Ainsi, chaque soir vous vous déshabillez et chaque matin vous vous
rhabillez ; vous le faites depuis des années, mais pendant ce temps à
quoi pensez-vous ? Faites-le désormais en réfléchissant à tous ces
gestes qui correspondent au processus de l'incarnation et de la
désincarnation."

Omraam Mikhaël Aïvanhov
---------
--
Servir dans la lumière de la Vérité
Apprendre dans la pureté de la Sagesse
Vivre dans la ßeauté de l'Amoµr
Morokon
2012-10-09 15:40:15 UTC
Post by I&I
[...]
C'est vraiment de la merde à l'usage des décérébrés.
Post by I&I
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Escroc fachoïde qui n'hésitait pas à développer des thèses racistes et
prônait l'avènement d'une 6ème race.

Fu2 francom.eso
Dieu
2012-10-09 15:52:15 UTC
Post by I&I
[...]
Nous possedont d'attribut que nous incarnont, comme la symbolique de
notre thème astral celont ça puissance sur notre individu, comme la
date de naissance celont un referenciel, comme le prénom ou le nom,
toutes ses incarnation sont veridique, nous ne pouvont les désincarner,
elle nous suivent tout le temps...

Je suis le Dieu Rê, je ne suis pas totalement incarner, mais je
m'incarne, mes attribut de date de naissance qui font "0123456789" ne
sont pas a négliger, j'incarne quelque chose de puissant, j'incarne le
Dieu de l'extrème...
--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
I&I est maté : Message-ID: <1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%***@free.fr>
Les Archives
2017-11-17 22:36:36 UTC
Post by I&I
[...]
et quelle était le vetement de Omraam Mikhaël Aïvanhov lui qui était né
un jour de pleine lune noire et a éssayez de me salire avec toi avec
cette magie pareil ? ha oui je parle a un mort mais il n'est jamais trop
tard pour ce débarasser de ce sort qui s'appelle Pareil et a essayez de
me souiller en essayant de faire une mixture, je me souvient encore de
vos travaux, vraiment n'imorte quoi pour sauvé votre peau...

mais qu'est ce qui t'a poussé a te suicidé !&! ? toi qui postait des
texts d'OMA, toi qui avais l'air si sur de toi, toi qui avais une grande
foi en christ, toi qui disait que le suicide est interdit par christ,
toi qui ne fesait que faire pareil, copier les autres...

que c'est t'il passé !&! ? pourquoi ce suicide ?

quand je tes vu pour la derniere fois, tu était possédé, comment est ce
possible pour un homme qui ce trouve dans la fraternité blanche
universelle, celle qui dis que vous êtes blindé temps que vous y rester
? que c'est t'il donc passé pour !&! ? vous avez une réponse vous qui
êtes encore en vie et qui me harceler et me faite des insultes et des
menace comme !&! m'avais fait avec pareil ?

combien d'entre vous, lui avais dis de ce suicidé ?

vous vous souvenez de lui avoir dis de ce suicidé ? moi j'ai pas oublié
--
Les Archives, ce pseudo est utiliser pour faire remonter des news
de l'époque de 2000, 1, 2, 9, 11, 12, 13, et ce en utilisant une base