La Réalité ?
2017-12-23 12:58:07 UTC
La Réalité ?

je m'adresse particuliairement au scientifique...

l'hypotese du film Matrix, comment pouvez vous prouver que cette
hypotese est fausse ? y a t'il un élément dans la réalité qui prouve que
ce que propose ce film Matrix est faux ?
2017-12-23 16:39:37 UTC
Le 23/12/17 à 13:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
C'est simple : si l'envahisseur était arabe (ou sri la,kais ? j'e,n sais
rien, comorrien c'est musulman ?) si l'envahisseur était Comorrien, tu
pourrais devenir musulman !

S'ils te traitent comme une blanche (de la traite des blanches) et
t'envoient très loin, t'aura ta mise en bière, sans bière; PURÉ gros con
eric Hamery ... privé de bière et musulman, tu souhaite une plaque
tombale confessionnelle à ton corps et cerveau de tueur robotisé ........ ?

Puré pédophile ingrat t'as que le respect des dresseurs d'enfants
inadaptés (tu m'étonnes, si c'est des cas comme toi ... sinon ce sont
eux les mabouls qui t'ont rendu fou je te le rappelle) et d'animaux
bizarres ...

Mais tu pourrais devenir flamand si on envoie l'otan mater les catalans,

Fais ton nègre en egypte, obéis aux flamands fais ce qu'ils te diront de
faire t'es as eux tu leur appartiens, tu seras flamand mais de seconde
zone, genre militarisé mais sans armes puisque t'es pacifique ! et
platonique !! et plat au lit,

bon vent ?

tu vois mon con, tout est possible, y compris la police flamande qui
pendrait tout ça aux arbres pour se remettre des pendaisons en 1600.

Toi t'es pour la peine de mort et les drones pour faire la police de
rue, tu te cacherais dans un qg pilotant des drones ..lopette faux-cul
fdp essaye ailleurs, tu veux être militaire mais ta vie c'est pire qu'un
jeux video de simulation c'est totaly spy la pédophile coréenne du nord
en desin animé pour toi, fabriqués specialement pour toi par kim kunk
one ....

et ce pétard (armes ? où ça ?) tu le mange ou tu te le carre ou t'en
fais de la TISANE ?? ,nbgvf

avec l'autre Am..qui se prend pour Lenine, faites a vos aises, vos cas
sont périmés.
Stéphane
2017-12-27 01:08:29 UTC
Le 23/12/2017 à 13:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Les trilliards de trilliards d'interactions d'atomes et de particules
par secondes dans chaque étoile de l'univers qu'un ordinateur ne pourra
jamais simuler en temps réel.
2017-12-27 12:56:51 UTC
Post by Stéphane
[...]
la limitre de calcule n'est pas un argument valable car il suffis de
voir l'évolution der nos ordinateur sur la derniere tranche de 20 ans,
on est passé de 3 Mhz a 3 Ghz et c'est pas fini...
2017-12-27 18:39:45 UTC
Le 27/12/17 à 13:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Stéphane
[...]
Pendant que tu comptes tes allocations ... J'ai attendu DIX ANS mon
droit au logement social, et tu sais ce que c'est un logement à prix
modéré ? C'est un cage à poule au tiers du prix d'une vraie, mais ça
vaut pas plus que le tiers du prix non-plus, la construction ne vaut
rien du tout. Finalement je me suis barré de là, tous des cons de toutes
façons (sources!).
--- -groupsgroupsErreur avec les groupes (NNTP) : Too many groups in
Newsgroups header
Stéphane
2017-12-30 13:06:06 UTC
Le 27/12/2017 à 13:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Stéphane
[...]
Dans le film la puissance de calcul est assuré par le cerveau de chaque
être humain mis en culture.
2017-12-30 13:23:50 UTC
Post by Stéphane
[...]
comme si le reve était une réalité partager...
Stéphane
2017-12-30 13:35:46 UTC
Le 30/12/2017 à 14:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Stéphane
[...]
Oui, chaque humain construit sa réalité subjective. De ce fait il y a
dans peut-être dans quelque part dans l'univers un lieu holographique
qui rend compte de nos expériences individuelles. Ce qui serait pratique
pour le bon Dieux de savoir globalement ce que nous sommes - bon ou mauvais.
2017-12-30 13:39:53 UTC
Post by Stéphane
[...]
certain qui on froler la mort de pres, disent que ils on vu toutes leur
vie passer comme un film a l'envers...
2018-01-03 23:34:27 UTC
Le 03/01/18 à 22:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
plonker à la fin de cette semaine, et tenter de vous oublier.
la verité blaisse, la tête dans le sable c'est votre dada...
la fée de RÉ baise ?

La tempête crée de nouveaux monticules de sable à la côte
7sur7 · Il y a 6 heures
De nouveaux monticules de sable, de un mètre à un mètre et demi de haut,
à la côte en raison de la tempête

Ils annoncent des risques d'éboulements, des nageurs hors pistes
pourraient être ensevelis.

Vive Tupperware. (Je n'en possède aucun).

(Tilt) à Kim junk One : "mon bouton nucléaire est plus gros que le tien".