Justice pour Fatima!
2017-05-29 21:22:04 UTC
Justice pour Fatima!

<https://www.change.org/p/justice-pour-fatima?recruiter=284053891&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition>

c'est une bougnoule ? et alors je ne suis pas raciste...

Justice pour Fatima!

j'ai même une main de Fatima sur mon porte clefs, c'est écrit souvenir
du maroc et il y a une étoile de magie blanche déssiné dessus...

non je suis raciste envers les cons, et c'est vrai que dans certaine
race il y a plus de cons que dans d'autre et c'est souvent d'u a la
religion ou voir la politique...

un racisme par la raison, un racisme rationelle est le meilleur des
racisme bien mieux que l'anti-racisme debile qui tu les races par
l'encouragment au méllange raciale...
Th.Gris
2017-06-03 07:06:32 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
[...]
Vous ne pouvez pas commencer un nouveau chapitre de votre vie si vous
relisez le dernier sans cesse
Meditez bien cette phrase

J.D.L.F