J'ai besoin d'argent pour des formules sur le terrain pour le mois de juin
2017-05-31 20:54:16 UTC
J'ai besoin d'argent pour des formules sur le terrain pour le mois de
juin, participé a mon travail pour l'humanité en donnant un peu d'argent
a ma cagnotte de frais magique...

<https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/20154601/d0a61aaa>
Sauron
2017-05-31 22:08:09 UTC
Le 31/05/2017 à 22:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Ca c'est effaçable....
--
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau
pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
bsch
2017-06-01 07:24:43 UTC
J'ai besoin d'argent pour des formules sur le terrain pour le mois
de juin, participé a mon travail pour l'humanité en donnant un peu
d'argent a ma cagnotte de frais magique...
Et mon cul ?
(désolé pour les autres)
--
Amicalement à tous sauf celui-là

Bernard
Sauron
2017-06-01 09:46:43 UTC
[...]
Sale arnaqueur, je contacte Leetchi immédiatement pour qu'ils prennent
les mesures qui s'impose...

Franchement Hamery là tu dépasses les bornes et que font FUAD ils
ferment les yeux.... Comme d'habitude....
Eric Hamery
2017-06-02 22:54:04 UTC
Post by Sauron
[...]
tu prostitues plus Alexandra? tu piques plus dans la caisse de cetrel?
--
HAMERY ERIC
Adresse

Tél : 06 65 90 89 81
Lusurp Hateur
2017-06-02 22:56:38 UTC
Post by Eric Hamery
Post by Sauron
[...]
courage, les allocs et ton AAH c'est mardi :p

tu fais pitié quand même sale faux handi qui fait la manche à un psy
pour se faire reconnaître taré et ne pas bosser !
une bière blanche mon chou ?
no comment
Th.Gris
2017-06-03 07:07:08 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
[...]
Vous ne pouvez pas commencer un nouveau chapitre de votre vie si vous
relisez le dernier sans cesse
Meditez bien cette phrase

J.D.L.F
2017-06-04 20:04:20 UTC
[...]
Les gens veulent que l'ont leur vienne en aide, mais sont jamais là pour
aider, même pas un seul euro m'a été accordé pour m'aider a financer les
frais que j'ai quand je fait de la magie pour l'humanité... si pour vous
il est plus important de financer une moto pour un handicapé physique
que de financer un travail aussi large que celui de s'occuper de
l'humanité, c'est votre problème de valeurs, ne venez pas pleurer quand
il vous arrivera des bricoles et que la providence ne vous fait aucun
cadeau...
Saroumane
2017-06-04 22:18:10 UTC
Le 04/06/2017 à 22:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Th.Gris
[...]
Mais crèves ordure.... Tu crois franchement que quelqu'un allait tomber
dans le panneau... Mais tu nous prends pour Hamery ou quoi ?

T'as qu'à te payer tes blanches et ton pinard.... Gros lard....
2017-06-04 22:21:49 UTC
Post by Th.Gris
[...]
ça va être dur d'être un Dieu Miséricorde avec des gens comme vous :

miséricorde
n. f.
Clémence, pardon. Demander miséricorde.
Post by Saroumane
Lusurp Hateur
2017-06-05 01:04:44 UTC
Le 05/06/2017 à 00:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Th.Gris
[...]
la miséricorde sera faite par Apophis, le seul vrai dieu égyptien qui
n'a pas besoin d'Alexandra pour se reproduire !
no comment
(pasmoi)
2017-06-05 01:40:36 UTC
Post by Th.Gris
[...]
L'huile essentielle d'alexandra, sa mémoire et l'expression de notre foi
en feu-elle, coulera comme le sang sur la toile parapluie et parafoudre
du monde ... qui n'a qu'à bien se tenir et voir venir la misere en
punition à ses actes abjects. On a interet à ce qu'elle survive, notre
alexandra, sans quoi ce sera l'apocalypse, à sa gloire, à son honneur, à
tout ce qu'on nous a volé à elle et à qui.

Lusurp Hateur
2017-06-05 14:07:21 UTC
Post by Th.Gris
[...]
TANT PIS SI ELLE SURVIT PAS, l'âne de Marmiton le togolais de Bayonne
pourra toujours enculer Hamery sur un trottoir de Nantes pour le
soulager de son manque !
no comment
frodon
2017-06-06 15:00:01 UTC
[...]
Et un qui est tombé dans le piège.... 10 euros pour tes blanches.
Être malfaisant, créature du diable, t'as pas honte d'avoir arnaquer
cette pauvre dame...
T'es ignoble mec.... Même le diable ne voudrait pas de toi.... Même les
égouts te recracheront t'es pire que tout....

Tu me dégoûtes mec.... Là oui j'suis en colère, car tu viens d'arnaquer
une pauvre femme.... T'as aucun scrupule... J'espère que cette personne
portera plainte.... Et surtout que Leetchi vont réagir au courrier que
je viens de leur envoyer pour stopper cette arnaque....

Tout ça avec la bénédiction de FUFA qui s'en branlent complètement....
(pasmoi)
2017-06-06 15:21:11 UTC
Le 31/05/17 à 22:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
210 jours de mendicité c'est abusé, les campagnes d'arnaques devraient
se limiter à quelques jours, quel serveur débile, c'est grave de prendre
de l'argent aux autres ... et surout pour en faire quoi, montre d'abord
de quoi tu es capable

ou vas mndier dans la rue, y'en a qui font 10 € de l'HEURE, et sans
voler, pendant ce temps là ils boivent moins ... ça prolonge la vie,

alors longue vie, mais devenir riche comme ça je te le souhaite pas.

Il est déjà partis ...
frodon
2017-06-06 15:54:36 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
Oui c'est moins qu'un mendiant c'est une merde.... :P