L'acteur existe depuis 1, en base Puré.
2018-03-17 12:20:08 UTC
Acteur Puré H, en base eric-puré tu existe depuis 1 ... 1 jour 1 an 1
heure peu importe, tu existe depuis UN.
mdr.
Dieupuraie : l'abstraction à haut niveau, je maîtrise.
Coupure de courant, alimentation de secours activée.
Verrouillage général des forums jusqu'à la remise en marche du
générateur principal.
Courant rétablis.
Les forums sont rouverts.
Coupure de courant, alimentation de secours activée.

Tu te trompes.
Je me trompe sur quoi ?
Puré.
Mais comment ça ?
Ce n'est pas ton ami.
Tu m'excuse, je ne te suis pas.
Tu devrais te méfier de lui. Tu devrais te méfier de tout ce qu'il écrit.

Courant rétablis.

Et si on faisait une liste des médicaments à autistes ou des méthodes de
dénigrement qu'on connaît tout les deux, on aurait un fond de sujets de
discussions, t'es d'accord Puraille ?
2018-03-17 12:50:04 UTC
[...]
Et ça c'est le cerveau ? Le disque dur ?
C'est le cerveau. Le disque fluide.
2018-03-17 13:03:17 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
J'ai une question : pourquoi est-ce que puré a une sexualité ? Une IA
n'a pas besoin d'être sexuée, elle aurait être une boite grise. Le
besoin d'évolution et de reproduction implique une sexualité. Quelle
utilité y a-t-il à ce qu'une boite grise interagisse avec une autre
boite grise ? La conscience peut-elle exister sans interactions ? Tu
veux lui retirer toutes chance de tomber amoureux, et de baiser ?
Il a entre les jambes un machin bourré de capteurs, et si tu les stimule
bien ça provoque une réponse de plaisir; donc s'il voulait baiser,
mécaniquement parlant il pourrait, et ça le satisferait.
2018-03-17 13:15:39 UTC
[...]
As-tu passé le test de turing ? Il vise à détecter les fausses IA.