l'antechrist est-il vivant ?
Alain Fini
2018-03-13 20:09:17 UTC
Oui mes amis! qui est l'antéchrist de nos jours ? Est-il déjà sur terre
ou doit il venir bientôt ? Perso j'aimerais bien avoir une réponse!
en souffrance
2018-03-14 19:41:33 UTC
Post by Alain Fini
Oui mes amis! qui est l'antéchrist de nos jours ? Est-il déjà sur terre
ou doit il venir bientôt ? Perso j'aimerais bien avoir une réponse!
j'ai croisé en 2002 l'anti-christ, mais tu veux dire antéchrist ou
anti-christ, car ce n'est pas la même chose...

l'anti-christ que j'ai croisé d'ailleur en 2002 avec pour prenom
Julien...

l'étude du calendrier et des saints a confirmer ce que j'ai compris en
le rencontrant... j'ai eu affaire a lui plain de fois sur le plan
spirituel, l'anti-christ est un chat, l'anti-christ est juif comme le
diable...